patoch286 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Alors bonjour à tous, moi c'est Patrice, je viens de Strasbourg, je bosse dans la mécanique et mes passions sont bien sûr tous ce qui concerne les caisses... (accompagnées de jolies filles si possible ) Sinon, après avoir toujours été fidèle à volkswagen (car j'ai toujours roulé en golf jusqu'à présent car ce sont de très bonne voitures il faut le dire) je me suis dis que même très bien préparé, c'est assez dûre de sortir de la puissance! C'est pourquoi j'ai craqué il y a 2 ans pour ma M3, une 3l mod.95, bleu avus sur la quelle, actuellement, j'ai mis une ligne d'échappement histoire de bien la faire ronroner... Et depuis, à part avoir perdu 3 points à cause d'elle, tout baigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenu a toi !!!!! Jolie ta M, en plus je kif cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Punaise sous la grosse neige!!! T'as le moral... Bienvenue ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doohan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue ca doit etre sympa un M sur la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenue a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...