Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48079 FA BU LEUX cette F430 Spider !!!! mais c'est dommage que les photos de la grise / int bordeaux soit des photos retouches en studio .... tellement plus beau a l'exterieur d'ailleurs aujourd'hui j'etais a Monaco pour un entretien et j'ai croiser, en autre, je sais pas combien de Ferrari (jusque la rien d'etonnant) dont une 575 Maranello dans un rouge bordeaux / int creme : elle etait sublime et un bruit (le gars devait avoir des sorties inox) une Murcielago Roadster full black, une SLR dans le showroom, une Gallardo jaune, des Porsches par milliers (tt modeles confondus), 2 Vanquish (la aussi le bruit .... pfffffff c'est un reve le bruit de cette voiture) et cerise sur la gateau : la nouvelle F430 Rouge / int beige la voir roule c'est magnifique mais le bruit on dirait celui de la F360 CS le gars a fait une acceleration je croyais que j'etais en plein reve si tt se passe bien je devrais aller en stage a Monaco pendant 6mois donc je crois que je vais prendre du reve tt les jours !!!!!! lol je crois que mon apn va devenir mon meilleur ami pendant 6mois !!!!! enfin tt ca pour dire que mm si j'aime pas la mentalite des monegasques blindes, ben Monaco j'adore !!!!!!!
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48112 j'aimes pas trop les spyders....donc pour moi elle n'est pas si superbe que ça. jolie vrai mais......rien de special.
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48261 Ah brizio salo ! enfin jespere que tu nous en feras profiter, Parce que moi qui suis a paris même s'il y a une bonne concentration de sportive...ce n'est rien comparé à Monaco qui est je ne sais combien de fois plus petit !! Hier soir a paris : F 575 gris, F 456 M GT, vanquish , 645 ci et cabriolet , CL 65 AMG (impressionant) . (evidment je ne compte pas les porsches...) mais ca cest ce que l'on voit sur une place a monaco !
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48301 Heu ma pov' F355 noire qui rugit de ses sorties inox en allant chercher ma pizza hier soir çà compte?