trunk Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Lors du remplacement de mon silencieux par un SS race je viens de voir que mes silent bloc son hs ou en acheter a part chez BMW?? Merci d' avance
jlhardy Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Lors du remplacement de mon silencieux par un SS race je viens de voir que mes silent bloc son hs ou en acheter a part chez BMW?? Merci d' avance Mécatechnic (42€ les 3 livrés) ou chez moi.... je les ai changés l'autre jour mais ils étaient en bon état. http://www.mecatechnic.com/Caoutchouc-silentblocs~Pieces-pour-BMW-serie-3-E46~Echappement~Accessoires-de-montage~FR-E46-ECH-ACC-SIL.htm
djslowrnb Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour Pour le remplacement j'en ai sorti un mais il y a une armature métallique impossible de séparer les 2elements... Merci d'avance
jlhardy Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Retour d'expérience : les silentblocs de Mécatechnic sont de la dau...e ! Ils se sont déchirés en quelques km ! j'ai remis mes vieux OEM...
djslowrnb Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 idem j'en ai reçu et retourné immédiatement...
Vince97 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 ah mince... j'en ai un pas encore monté, je pensais que l'on pouvait récupérer la partie en métal sur les oem !!!
Grogaz' Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Z'avez des photos et cotes, de ces silent-blocs? Pas impossible que je puisse en trouver en série industrielle...
Messages recommandés