///M Free Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Perso, eu égard aux dernières prévisions ( neige la nuit prochaine) et à nos amis qui viennent de loin, je privilégierai un report. Pas fan des photos avec des stalactites en sortie de station de lavage.
rudy95 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="507657" data-time="1358504266"><p> Perso, eu égard aux dernières prévisions ( neige la nuit prochaine) et à nos amis qui viennent de loin, je privilégierai un report. <br /> Pas fan des photos avec des stalactites en sortie de station de lavage.</p></blockquote> +1 pour le report,je n ai pas envie de froisser ma caisse a cause de la neige!
Seb6v Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 je dirai pour ma part qu'il faut peut etre attendre se soir et voir se que va donner, pour le moment ont passerai à coté donc pas vraiment de raison de stoppé, enfin bon comme vous voulez les gars, pour ma part si demain sec et que personne viens se serai dommage, et dans se cas je serai honnete y aura peut etre report pour vous, mais y aura pas d'autre date pour moi
rudy95 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Si pas de neige,je serai présent mais dans le cas contraire,je préfère ne pas prendre de risque.
Mikidrooki Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Reportez en avril et je descends vous faire coucou Préparez les bières (non je rigole le coffre de ///M est conçu spécialement pour mettre 4 bacs donc j'amène) !
resman Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Je comprends tout à fait Je pense qu'on peux voir ca demain juste avant le rendez-vous pour ceux qui n'habite pas loin Je passe mon portable en MP si vous voulez
mehdi m3 berline Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 idem pour moi, s il n y a pas de neige je serais présent
M3motorsport Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme tout le monde si pas de neige ou pluie présent sinon l'auto reste au garage
KomA Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Hop, comme pour vous autres, je serais présent si le temps n'est pas trop mauvais et les routes praticables. Ca tient toujours le goûter ?
///M Free Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Vu ce qu'il tombe par chez moi et ce qu'il est prévu pour la nuit prochaine... Vais rester à la datcha
M325 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 a mon avis d'ici dimanche pas de souci mais a suivre
resman Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon j'avoue chez moi ca tombe bien comme il faut et c'est tout blanc ! M'a l'air effectivement compromis d'autant plus que je suis sensé venir en....moto
Seb6v Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon j'avoue chez moi ca tombe bien comme il faut et c'est tout blanc ! M'a l'air effectivement compromis d'autant plus que je suis sensé venir en....moto on à laissé la chance au temps...et ca le fait pas, je pense que maintenant il est temps de reporté, en plus si la route et mauvaise et qu'en plus t'es en moto je voudrai pour ma part pas que tu prenne de risque pour nous faire plaisir.
KomA Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Pareil, ça tombe pas mal vers chez moi, y'a bien 5 - 6 cm, route comprise et il neige toujours.
Vinex Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Je crois que c'est pareil pour tous, grosse chute de neige et qui tiens. Pour ma part ça ne sera pas possible. le mieux serait de reporter non?
rudy95 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Absent pour ma part,trop de neige! Par contre pas de soucis pour une date ultérieure.
resman Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas mieux, j'ai un bon 8cm de neige dans ma cours, je ne pourrais pas faire 3m sans la foutre à terre alors bon :/ Mais bon ca me fais quand même bien chi** car on a réussi à organiser ca plustot pas mal et ca tombe l'eau :/
KomA Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Ce n'est que partie remise, si on a réussit à s'organiser une fois, on devrait y arriver pour une deuxième.
Messages recommandés