Aller au contenu

Shooting Photos Ile de France SUD

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• resman

69

• Seb6v

44

• rudy95

44

• ///M Free

43

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je peux pas ac ma M?????

Pas de soucis pour que tu viennes!

Ça fait toujours plaisir de voir ta 1M!

Posté(e)

Ça va faire une belle brochette de ///M!

Posté(e)

9h30 ca fait peut être un peu tôt pour ceux qui ont de la borne a faire (6v, m321, oap tao, madjib?), nan?

Posté(e)

oui c vrai que sa fait tôt

avec le coyote en mode gofast y en a pour 30min...je t'ouvre la route si tu veux :motorsport:

Posté(e)

Dak, par contre pour 6v et m321 c'est environ 100km et pour oap tao c'est le double

Posté(e)

avec le coyote en mode gofast y en a pour 30min...je t'ouvre la route si tu veux :motorsport:

LoL

Posté(e)

Oap Tao c'est clair c'est 2L de café bien chaud à l'arrivée si l'heure est maintenue, sinon ça va pas le faire

Posté(e)

Florian, Stéphane... comme d'hab? on chope Max au passage... sinon, par le sud et on récupère 6v et M321

Posté(e)

LoL

j'ai pas regardé vendredi soir pour le temps...mais à quelques reprise mon tachymètre manquait de graduations :|  

Posté(e)

en tout cas, ce n'est pas à la pompe que tu as perdu du temps non plus :nickel8:

Posté(e)

en tout cas, ce n'est pas à la pompe que tu as perdu du temps non plus :nickel8:

t'as vu sa  8)

Posté(e)

Florian, Stéphane... comme d'hab? on chope Max au passage... sinon, par le sud et on récupère 6v et M321

GILLE on te suit ;-)

Posté(e)

Moi je serai la peut etre un peu plus tard !!! Je connais pas encore mes horraires je ses que je commencerait a 23h sa ses sur !!!

• Créer...