Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_505674

Je me suis avancé trop vite, j'avais zappé que j'avais rendez-vous chez ap77 ce samedi je suis un peu dégouté.... Si on arrive a terminer tot je t'appelkerai gilles pour vous rejoindre :)

• Réponses 583
  • Vues 33,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_505721

Si la météo est Ok, je vous rejoindrai peut être les gars, si ça ne pose pas de problèmes ?

Je suis dispo sur ce week-end.

Posté(e)
comment_505734

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="max94" data-cid="505674" data-time="1358077539"><p>

Je me suis avancé trop vite, j'avais zappé que j'avais rendez-vous chez ap77 ce samedi je suis un peu dégouté....Si on arrive a terminer tot je t'appelkerai gilles pour vous rejoindre :)</p></blockquote>

Tu n as pas fini de préparer ta ///M!

Posté(e)
comment_505736
En 92, pas grand chose à se mettre sous la dent... Bravuce n'est pas photogénique , Joris fait le timide, Rif vend la sienne... Et en 82, il y a de quoi faire pourtant...

Reste à venir avec mister H...

Pitet que Ben et Nuts seront là

en e92 y a celle de M321 qui est jolie, mais bon il se tatait... je sais pas s'il a fini 8)

Posté(e)
comment_505740
Je me suis avancé trop vite, j'avais zappé que j'avais rendez-vous chez ap77 ce samedi je suis un peu dégouté.... Si on arrive a terminer tot je t'appelkerai gilles pour vous rejoindre :)

m'oblige pas à venir te chercher :paf:

Posté(e)
comment_505767

On a qu'à faire ça à nangis... Sur fond de betteraves!!... Je plaisante bien sûr :oui:

Posté(e)
comment_505811

Je ne sais pas précisément, mais en ce qui me concerne rien n'est encore sûr à 100%, et ce serait juste pour vous voir.

Pas forcément pour faire parti du "casting".

Posté(e)
  • Auteur
comment_505968

La page 1 de ce topic est à jour (ca fait plaisir de voir que vous suivez ce que j'écris :D )

s'il pleut bah....espérons que non....

Posté(e)
comment_505973

Autant mettre la liste à jour ici, alors :

LES PARTICIPANTS (9 véhicules) : (ceux qui ont CLAIREMENT confirmés leurs venue )

- resman, octavia TDI 105 ( :-D ) photographe

- M3motorsport, M3 E36

- 6V, M3 E36

- KomA, M3 E36

- leportugais92i, M3 E46

- Cédric91, M3 E46

- ///M Free, M3 E36

- rudy95,

- mickael02, M3 E36

- Vinex, M3 E46

CEUX QUI SONT INTERESSES MAIS N'ONT PAS ENCORE CONFIRME POUR LE 19/01 (6 véhicules)

- Florian77330, 1M

- superfly, 1M

- championjk, M3 E36

- sebx7rr, M5 E39

- mehdi M3 M3 E36berline

- titi92i01

Posté(e)
  • Auteur
comment_505983

ouais enfin ce message a déjà été posté y'a 1 page donc je vais pas le mettre tous les 3 messages non plus ;) bref ;)

Posté(e)
comment_505985

A priori, pas de précipitations...

Une solution de repli sur un endroit couvert?

Posté(e)
comment_505986

perso c'est mort malgré le fait que j'aurais bien aimé etre des votre ... 

faudrait voir pour bouger la baleine si vous faites un E36 tribute 

Posté(e)
comment_506004

j'y serais aussi pe chez ap77 normalement si tout va bien  :)

Posté(e)
comment_506052
m'oblige pas à venir te chercher :paf:

LOL même pas cap  :con:

Je vais voir si il y a moyen de vous rejoindre soit entre midi et deux, soit si on fini tôt ;)