Aller au contenu

Shooting Photos Ile de France SUD

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis avancé trop vite, j'avais zappé que j'avais rendez-vous chez ap77 ce samedi je suis un peu dégouté.... Si on arrive a terminer tot je t'appelkerai gilles pour vous rejoindre :)

• Réponses 583
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• resman

69

• Seb6v

44

• rudy95

44

• ///M Free

43

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Si la météo est Ok, je vous rejoindrai peut être les gars, si ça ne pose pas de problèmes ?

Je suis dispo sur ce week-end.

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="max94" data-cid="505674" data-time="1358077539"><p>

Je me suis avancé trop vite, j'avais zappé que j'avais rendez-vous chez ap77 ce samedi je suis un peu dégouté....Si on arrive a terminer tot je t'appelkerai gilles pour vous rejoindre :)</p></blockquote>

Tu n as pas fini de préparer ta ///M!

Posté(e)
En 92, pas grand chose à se mettre sous la dent... Bravuce n'est pas photogénique , Joris fait le timide, Rif vend la sienne... Et en 82, il y a de quoi faire pourtant...

Reste à venir avec mister H...

Pitet que Ben et Nuts seront là

en e92 y a celle de M321 qui est jolie, mais bon il se tatait... je sais pas s'il a fini 8)

Posté(e)
Je me suis avancé trop vite, j'avais zappé que j'avais rendez-vous chez ap77 ce samedi je suis un peu dégouté.... Si on arrive a terminer tot je t'appelkerai gilles pour vous rejoindre :)

m'oblige pas à venir te chercher :paf:

Posté(e)

On a qu'à faire ça à nangis... Sur fond de betteraves!!... Je plaisante bien sûr :oui:

Posté(e)

Je ne sais pas précisément, mais en ce qui me concerne rien n'est encore sûr à 100%, et ce serait juste pour vous voir.

Pas forcément pour faire parti du "casting".

Posté(e)

La page 1 de ce topic est à jour (ca fait plaisir de voir que vous suivez ce que j'écris :D )

s'il pleut bah....espérons que non....

Posté(e)

Autant mettre la liste à jour ici, alors :

LES PARTICIPANTS (9 véhicules) : (ceux qui ont CLAIREMENT confirmés leurs venue )

- resman, octavia TDI 105 ( :-D ) photographe

- M3motorsport, M3 E36

- 6V, M3 E36

- KomA, M3 E36

- leportugais92i, M3 E46

- Cédric91, M3 E46

- ///M Free, M3 E36

- rudy95,

- mickael02, M3 E36

- Vinex, M3 E46

CEUX QUI SONT INTERESSES MAIS N'ONT PAS ENCORE CONFIRME POUR LE 19/01 (6 véhicules)

- Florian77330, 1M

- superfly, 1M

- championjk, M3 E36

- sebx7rr, M5 E39

- mehdi M3 M3 E36berline

- titi92i01

Posté(e)

ouais enfin ce message a déjà été posté y'a 1 page donc je vais pas le mettre tous les 3 messages non plus ;) bref ;)

Posté(e)

A priori, pas de précipitations...

Une solution de repli sur un endroit couvert?

Posté(e)

perso c'est mort malgré le fait que j'aurais bien aimé etre des votre ... 

faudrait voir pour bouger la baleine si vous faites un E36 tribute 

Posté(e)

j'y serais aussi pe chez ap77 normalement si tout va bien  :)

Posté(e)
m'oblige pas à venir te chercher :paf:

LOL même pas cap  :con:

Je vais voir si il y a moyen de vous rejoindre soit entre midi et deux, soit si on fini tôt ;)

• Créer...