Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_506691

et pis le cabriolet sous la neige , faut pas oublier les lunettes de soleil pour la nuit tant qu'on y est 

• Réponses 583
  • Vues 33,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_506697
A 4 jours c'est toujours peu fiable, ça peut encore changer

oui c'est vrai, croisons les doigts

Posté(e)
comment_506741
et pis le cabriolet sous la neige , faut pas oublier les lunettes de soleil pour la nuit tant qu'on y est 

=D

Déjà avec 8°c dehors quand j'ai décapoté il y a quelques semaines (bon bah fallait que j'essaye lol) les rares personnes croisées dans les villages me jetaient des mines d'exaspération (mais laissez moi vivre bande de bouzeux!!! ), sous la neige on va me jeter des pavés ! lol

Posté(e)
comment_506746
=D

Déjà avec 8°c dehors quand j'ai décapoté il y a quelques semaines (bon bah fallait que j'essaye lol) les rares personnes croisées dans les villages me jetaient des mines d'exaspération (mais laissez moi vivre bande de bouzeux!!! ), sous la neige on va me jeter des pavés ! lol

non mais avec un cabriolet, quand tu roules décapoté "tu frimes" quand tu roules capotés "t'es un con parce que tu profite pas de ton cabriolet" bref les gens sont abrutis...et sa s'arrange   pas vu qu'ils se reproduisent.

Posté(e)
comment_506753
non mais avec un cabriolet, quand tu roules décapoté "tu frimes" quand tu roules capotés "t'es un con parce que tu profite pas de ton cabriolet" bref les gens sont abrutis...et sa s'arrange   pas vu qu'ils se reproduisent.

J'aurais pas dit mieux, c'est exactement ça !

Posté(e)
comment_506765

Question météo, j'ai aussi pluie et/ou neige samedi.

Pourquoi pas vendredi soir, mais j'ai des horaires assez variables en ce moment.

C'est quoi qu'on appelle soir ?

En plus, partant de la Défense pour rejoindre le sud de Paris un vendredi soir, j'en ai au moins pour 1h30

Posté(e)
comment_506772

ba le problème c'est que sa divise, y a des gens qui peuvent pas et du coup...à mon avis faut voir jeudi se qui dit la météo on sera déjà un peut "plus" fixé

Posté(e)
comment_506783

Je sais pas ou vous regardez la'meteo mais pour ce week end ca parait bien bien bien pourri

D'un autre cote un rencard mi janvier faut pas rendez-vous non plus

Moi je viens qd même mais ça vous importe sûrement peu car j'ai toujours pas ma ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_507146

C'est vrai qu'en janvier difficile de demander un 20°C et du soleil :)

la météo change tout le temps, pas évident de se fixer :/

Posté(e)
comment_507211

finalement pas possible pour moi, j'ai du boulot donc I Need Money

Posté(e)
comment_507327

Neige prévue du vendredi midi au samedi midi....c'est fait exprès pour qu'on soit tous en travers :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_507392
Neige prévue du vendredi midi au samedi midi....c'est fait exprès pour qu'on soit tous en travers :-D

ca fera de plus belles photos :)

Posté(e)
comment_507398

c'est pas faux pour les photos, en revanche j'ai pour ma part environ 1h15 de route, donc s'il neige désolé mais je ne serai pas présent.

Posté(e)
comment_507556

Comme convenue avec Resman je serais aussi présent pour prendre quelques clichés de vos ///M histoire de saliver un peu avant d'acheter la mienne, espérons que la météo soit un minimum avec nous!

Posté(e)
comment_507565

Visiblement, il y a un consensus autour de "Couvert jusqu'en fin d'après-midi".

Ca devrait tenir jusqu'à 18h du coup.

Posté(e)
  • Auteur
comment_507633

C'est vrai que la décision vous appartient.

Si certains veulent annuler y'a pas de problème je comprend, et si d'autres veulent en profiter pour faire un shoting plus "privé" y'a pas de problème non plus.

Moi j'habite pas bien loin du spot donc ca ne me dérange pas d'etre prévenu "au dernier moment"

Posté(e)
comment_507654

j'habite bondoufle donc ses a coté aussi on verra la circulation ...

Par contre j'ai pas pu la laver et il fait moins 4 dehors !