Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_498133

Nuke n'est pas un préparateur mais un fournisseur d'accessoires comme rampe a essence gros débit etc etc mais en aucun cas c'est un préparateur.

Le vanos a était virer ce qui est ni bon ni mauvais mais pour avoir le meilleur calage des AAC c'est du boulot.

Le shifter semble être une tuerie je serais bien curieux de savoir la marque.

L'arceau est a priori un 6 points Wiechers

Vue la place dans les jantes les disques de freins sont en 330.

Mauvais point, je vois pas de boost controler, pas de mano d'AFR, aucun info sur la gestion, elle fonctionne avec le MAF (debimetre)

Si tu veux un moteur turbo je vends le miens 12.000€

Posté(e)
comment_498136

C'est quoi la marque ? Pourquoi tu le vends? Tu en voudrais combien?

Posté(e)
comment_498137
Nuke n'est pas un préparateur mais un fournisseur d'accessoires comme rampe a essence gros débit etc etc mais en aucun cas c'est un préparateur.

Le vanos a était virer ce qui est ni bon ni mauvais mais pour avoir le meilleur calage des AAC c'est du boulot.

Le shifter semble être une tuerie je serais bien curieux de savoir la marque.

L'arceau est a priori un 6 points Wiechers

Vue la place dans les jantes les disques de freins sont en 330.

Mauvais point, je vois pas de boost controler, pas de mano d'AFR, aucun info sur la gestion, elle fonctionne avec le MAF (debimetre)

Si tu veux un moteur turbo je vends le miens 12.000€

Il y a les manos sur le support telephone de la console 

Posté(e)
comment_498138

J'ai vue les mano sur le support mais pas sur qu'il y est un AFR ou alors c'est le blanc en bas.

Par contre pas de boost controler (visible) c'est un peu bizarre mais ça n'empêche pas de rouler ou alors le mec a mis un simple robinet pour modifier la pression, pas très précis comme montage mais ça fonctionne.

Posté(e)
comment_498140
C'est quoi la marque ? Pourquoi tu le vends? Tu en voudrais combien?

marque : home made, raison de la vente : je les distribue lol tarif : mp

pour afr et compagnie c'est peut-etre un dash daq l'écran au milieu

Posté(e)
comment_498141

L'écran du milieu c'est un poste ... il a la sono a la place de la banquette.

J'avais pas fais gaffe que tu étais distributeur LOL

Je t'envois un MP

Posté(e)
comment_498145
salut, est-ce que quelqu'un connait cette voiture et le preparateur de l'auto ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/366468964.htm?ca=2_s

la voiture marche trés fort je la connais et je l'ais vus tourné sur circuit mais pas de drift avec.

elle mets la volet a une 997 gt3 rs sans probléme et une m5 e60 aussi .

la société qui la vend la acheter comme ca ils revendent des autos de luxe (bmw,ferrari,posche,ect ect) et sont distributeur de camping car américain.

pour te dire ce qui est bien dessus et mal sur la préparation je ne peus te conseiller. il y a certainement des choses a amélioer ou a refaire.

on n'a passer une journée ensemble sur le circuit du bourbonnais ce sont des passionnés de belles autos et ils pratiquent la piste aussi.

tu peus les appellés de ma part patrice m5 e60 et surtout de toopneus.com .

2 copains ont acheter une m3 e92 et une viper st10 et aucun probléme. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_502805
Par contre pas de boost controler (visible) c'est un peu bizarre mais ça n'empêche pas de rouler ou alors le mec a mis un simple robinet pour modifier la pression, pas très précis comme montage mais ça fonctionne.

Il peut très bien géré ça pression par son calculo si il est plus avec celui d'origine d’ailleurs ce serait un signe de bonne réflexion s'il a viré celui d'origine.