Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_498210

sur les photos 2 et 3 on voit bien que le covering est complètement raté niveau finition...

Posté(e)
comment_498255
Non nigot AWE la plaque Alpine Weiss :lover:

En tous cas, ce n'est pas voulu, les plaques belges perso commencent par 9-xxx, les 1-xxx sont "normales" coup de bol donc.

Mais a-t-il fait ton rapprochement Mika ?? :|

Posté(e)
comment_498381
sur les photos 2 et 3 on voit bien que le covering est complètement raté niveau finition...

+1 :nickel6:

Posté(e)
comment_498457
La mienne est bien faite :-)

ON ATTEND toujours la photos :paf:

sinon j'accroche pas du tout le covering carbon...

Posté(e)
comment_498459

Si quelqu'un est interessé pour un covering a prix compétitif en RP, j'ai une adresse,( c'est un coup promotionnel flash de quelqu'un qui travaille très bien  :) )

Posté(e)
comment_498465

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="superfly" data-cid="498459" data-time="1355910127"><p>

Si quelqu'un est interessé pour un covering a prix compétitif en RP, j'ai une adresse,( c'est un coup promotionnel flash de quelqu'un qui travaille très bien :) )</p></blockquote>

Tu as le nom du gars stp

Posté(e)
comment_498468
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="superfly" data-cid="498459" data-time="1355910127"><p>

Si quelqu'un est interessé pour un covering a prix compétitif en RP, j'ai une adresse,( c'est un coup promotionnel flash de quelqu'un qui travaille très bien :) )</p></blockquote>

Tu as le nom du gars stp

mp

Posté(e)
comment_498490
il ne serait pas du côté de Crosnes par hasard?

Exact, c'est exact :|  :oui:  

Posté(e)
comment_498570

Je recommande, super taf... Et la promo est vraiment intéressante, je dois le faire sur ma e92 ;)

Posté(e)
comment_498664
Fais moi signe quand tu y vas stp

Normalement, mi janvier :wink: