Aller au contenu

boite SMG


gazimo26

Messages recommandés

bonjour a tous,

encore des petits problémes, mon niveau de liquide CF11S qui sert pour l'hydro de la boite SMG est sous le maxi reservoir presque vide.

Savez vous ou se situe les fuites habituellement sur le circuit ?

Mes durite sont un peu grassent a la sortie du groupe mais comme ais eue probléme vanos il y a peu donc de l huile a giclée de partotu.

merci d avance

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout le système SMG sur E36 mais je pense que le mieux a faire est de nettoyer toutes les parties grasses ensuite tu roule et tu jette un coup d'oeil sous tout les angles pour essayer de voir d'ou vient la fuite.

 

Ton niveau était au max avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour a tous et grand merci au forum

Grace au différent post au pu résoudre mon probléme de boite,aprés changement de la sphére, la boite c est bloquée défaut code E3 suite au conseil et a l'exellent topic sur l'entretien de boite SMG ais fait annuler les défaut par un pote et depuis ,vitesses qui craque plus boite plus rapide.

Par contre en mode eco surtout quand changement de rapport j'ais comme un pétaradage au niveau moteur sur au passage de la 2 il me semble(petpet)

merci en core et suit toujours preneur de vos conseils.

Cette nuit vers 0h30 ais eu le plaisir de voir un convoi de M3 sur autoroute A7 au niveau de Vienne dans Isere(certaines pas trés discrétes niveau bruit) un bien beau spectac le.

cordialement

                        Gazimo26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour a tous voilà j ai un soucis avec ma boite SMG explication je n est plus le rapport 1 et 2 sur ma boite elle passe directement du 0 au rapport 3 alors si quelqu un pourrai m,éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...