simcaloic Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut, quelqu'un aurait-il la désignation en francais des différents fusibles de la boite compartiment moteur pour ma M3 3.0l? Je viens tout juste de l'ouvrir et ohh surprise tout est en allemand.. ( c'est là que je regrette d'avoir ignoré l'allemand à l'ecole) j'ai la notice d'utilisation en francais, mais dedans c'est écrit de se réferer aux inscriptions du couvercle de la boite... Sympa! Sinon je regarderai dans le bouquin Bentley, traduire l'anglais ca m'inspire plus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voilà, tu fais un click droit sur l'image puis "enregistrez sous", ensuite tu peux l'ouvrir avec un logiciel de dessin pour pouvoir l'agrandir et la lire un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 si vous avez le celui pour E36 ce serait bien aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 si vous avez le celui pour E36 ce serait bien aussi merci M3 3.0L = E36! Je mets ce sujet technique dans M3 E36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci persia !! sa va me servir vu que le mien est en allemand..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simcaloic Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merci pour cette réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés