Aller au contenu

Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 27 mai 2013


bmw499

Messages recommandés

Tu rigole toi? tout le monde?...... boff  j'en ai l'habitude  :(  ehbien je vais demander si j'peut roulé entre 12 ET 13 tout seul nah 8-)

 

Hahahah lol. C'est sûr que tu vas attirer les regards vriendje......

 

j'ai déjà hâte d'entendre les commentaires de ta vidéo en pleine séance de chasse à la schtroumpfette :W

 

Dim et moi-même ferons de notre mieux pour que çà soit collector....

J'espère approcher les 3' le + près possible avec les PSS, Rudi se devra de faire un bon lièvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    37

  • kermit

    24

  • Mikidrooki

    22

  • Bigoutte

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m-einser" data-cid="505866" data-time="1358099616"><p>

Oui j'ai des semi's mais si ça va faire une énorme différence avec les PSS ? j'sais pas. Mais bon si le temps le permets je pourrais le tester le 22 mars a Franco</p></blockquote>

Passe par chez moi boire un café puis on fait le chemin ensemble, je viendrai en spectateur avec ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m-einser" data-cid="505866" data-time="1358099616"><p>

Oui j'ai des semi's mais si ça va faire une énorme différence avec les PSS ? j'sais pas. Mais bon si le temps le permets je pourrais le tester le 22 mars a Franco</p></blockquote>

Passe par chez moi boire un café puis on fait le chemin ensemble, je viendrai en spectateur avec ma voiture...

Merci pour l'offre Lau mais je crois que j'y vais déja la veille . Les ricains viennent d'Allemagne et je passerai la soirée avec eux;

Si tu veut rouler tu peut encore t'inscrire :oui:  ou je te vois là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité d'avoir de la neige le 27 mai est quand même très faible lol :-D

 

Les 3 dernières années c'était plutot t-shirt !

Désolé pour le off topic :-( On parlais du 22 mars avec une autre orginasation.Mais même l'année passé ça ce passait le 27 mars et on était en t-shirt aussi l'apres-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="505812" data-time="1358095921"><p>

je ferai mon possible pour être la quand même , apars si il pleut .. <br />

<br />

Y'a plein de voiture ou j'ia envie d'être en SDS :D</p></blockquote>

Arf... Viens qu'on est de belles photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi comme d'hab

 

LuuZ (moi) - 1M noire

M-Einser - 1M bleu ciel mat

BMW499 - M3 E30 kivavite

Abdel-Max - M3 E46 noire (jantes vertes?)

Miko

Crnizmaj

Supersport

Miki et Bastien

Dim! (en couteau Suisse, sds-photographe-chronomètre)

Bruno_M_67 --- M3 CSL

nicosti8 - M3 E46

jnsn78 - C63 AMG

olivier54 M3 E46

cdr_uk - 1M blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais également partie des heureux qui ont pu chopper une place pour le 27 mai ! Jamais roulé à Spa, me réjouis . . . Serai là avec un pote qui a aussi une E36 de circuit. Petite question, pour les habitués, c'est roulable avec un 3.91 et 230 max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais roulé aussi en vrais mais je pense que c'est faisable oui un peu juste sur certaines lignes droites mais bon faut voir aussi à quel vitesse tu monte à 230, 

Ps: Je serais présent aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...