minigp Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Superbes photos !! Quelqu'un a une idée de l' application iphone que l'on voit sur une photo pour chronométrer les tours ? @ LuuZJe te l'ai déjà dit mais c'est pas grave, j'adore ta 1M avec le chrome line !
Dim! Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Superbes photos !! Quelqu'un a une idée de l' application iphone que l'on voit sur une photo pour chronométrer les tours ? @ LuuZJe te l'ai déjà dit mais c'est pas grave, j'adore ta 1M avec le chrome line ! On a utilisé Easy Laptimer pour les chronos.
minigp Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 On a utilisé Easy Laptimer pour les chronos. merci
Dim! Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 heu c'est harry's Laptimer !!! Non, non, c'est bien Easy Laptimer
Bigoutte Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 il y a vraiment de belle photo ! joli boulot Dim qu'est ce que j'aurais voulu être présent avec un plateau pareil
kermit Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Pour ma part, c'était une première à SPA. J'y ai découvert en vrai cette piste mythique où j'ai suivi, comme plein de passionnés, des centaines de courses à la télé avec tous les meilleurs pilotes du monde . . . D'abords, ça faisait un moment que je piaffais d'impatience à la maison en attendant cette date. Je tenais plus en place, comme un gamin qui allait partir à Euro-disney ! On s'est tapé 600 km pour monter, à travers l'Allemagne et la France, pour enfin arriver en Belgique. Finalement ça a vite passé. Lundi, après avoir passé la nuit et bien mangé dans un super Hôtel à 15 minutes de la piste, on arrive enfin à l'entrée du site. Avant le tunnel, tu jettes un coup d'oeil à gauche et là, tu vois le raidillon ! A ce moment tu te dis "tiens, j'aurais pas pensé que ça montait autant !". En même temps, tu tremblotes d'excitation, comme lors de ta première course de côte, 20 minutes avant le départ . . . Une fois à l'intérieur, tu te trouves dans des installations vraiment au top. Tout est grand, tout est beau, bref, un vrai circuit de F1. Pour l'organisation, rien à dire, c'était super. Niveau roulage, ben . . . juste parfait ! Me suis régalé, j'ai cramé 170 litres d'essence et fais un peu plus de 400 km sur la piste ! Ma caisse marchait très bien, il faisait juste la bonne température pour que le moteur soit content et mon châssis affectionne tout particulièrement ces pistes rapides et propres ou tu peux prendre des appuis très vite et grimper à volonté sur les vibreurs. Juste un petit problème de tuyau de direction assistée qui a lâché (je l'avais changé avant de venir par un tout neuf). Heureusement, et avec l'aide de Sacha (un ancien du forum si j'ai bien compris), j'ai pu le remplacer et la réparation à tenu toute la journée. Merci encore à toi Sacha ! La piste est vraiment superbe. La moyenne de vitesse au tour aussi ! Y'a beaucoup d'endroits où t'es en dessus de 200km/h, avec des passages mythiques comme le double gauche de Pouhon à la descente ou encore Blanchimont, sans parler de l'effet du Raidillon, autant dans le slip que dans la tête. Niveau chrono, j'ai tapé un 2.51.6 malgré la circulation et quelques dépassement. J'ai pas encore eu le temps de bricoler la vidéo, mais je mettrais rapidement quelque chose en ligne. J'étais assez satisfait, parce que je partais en me disant que sous les 3 minutes c'était correct, par rapport à ce que j'avais lu un peu partout. La journée à vite passé. Comme dit, je me suis tapé plus de 400 km de piste, un record pour moi. Après avoir fais ce calcul, j'ai compris pourquoi j'étais dans cet état le soir . . . Après encore une nuit d'hôtel, on s'est à nouveau envoyé 600 km pour rentrer chez nous . . . du rêve plein la tête. La plus belle piste du monde, un plateau de bagnole assez monstrueux, on a plutôt bien roulé, il faisait super beau . . . what else ? J'aurais bien aimé faire un peu la connaissance des mecs du forum. Je suis allé à un moment donné vers une équipe pour leur demander si ils était d'ici, notamment l'E30 rouge, ils m'ont juste répondu que non et n'avaient apparemment pas envie de m'adresser plus la parole . . . Mis à part ça, il y avait une bonne ambiance générale et l'année prochaine j'essaierai de plus faire de contacts car entre béhèmistes, on peut bien au moins se saluer !
LuuZ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 2'51 pour une 1ère, la vache !! T'étais avec quelle caisse ?? @ : merci ma poule, ta grise l'est tout autant
kermit Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 J'étais avec l'E36 blanche et verte avec des pubs "Pull-in"
DLOD Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Kermit, c'est un sacré temps ça ! Ton auto est soudée-arceautée ?
Bigoutte Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Kermit, c'est un sacré temps ça ! Ton auto est soudée-arceautée ? en tout cas elle marche fort
bastien57 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 merci pour les photos !!! quel beau soleil en plus !!
DLOD Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Oui, soudée et arceautée Merci pour ta réponse. A la fin de la journée, lorsqu'on buvait quelques bières à la brasserie (j'ai arrêté de rouler vers 17h), j'avais repérer qu'elle marchait bien cette E36. Avec de beaux travers en sortie de chicane. Belle et bonne conduite !
LuuZ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 J'étais avec l'E36 blanche et verte avec des pubs "Pull-in" Ah OK, c'est donc toi qui m'a pourri tant de fois T'as du te faire sortir du gravier à un moment aux Combes, non ??
Mike_Er Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 @kermit : merci pour le feedback. La CSL de Vincent de situe où par rapport à toi? Et si tu es passé dans le bac à sable, je veux bien une photo pour l'encadrer !
kermit Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Désolé de vous décevoir mais non, j'ai juste eu une panne sur la ligne droite et j'me suis arrêté sur le dégagement la-bas... Pas de sortie de piste. Et heureusement, parce qu'il y a peu de chance de récupérer quelque chose si tu te sors suivant où sur cette piste... Pour la CSL, faudrait lui demander ses temps, je veux pas dire de connerie. Mais doit y avoir bien quelques secondes...
Messages recommandés