kermit Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Moi, en tout cas, me suis bien amusé ! C'est juste... Incroyable !
Mike_Er Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Moi, en tout cas, me suis bien amusé ! C'est juste... Incroyable ! Ça respire la modestie ce petit message ! Bon vu que tu dois encore être a Spa, on attend un plus gros feedback des ton retour en Helvetie
kermit Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Ouai, pas trop le temps, on est a l'hôtel et je suis mort décédé... Je ferai un compte rendu dès mon arrivée a la maison !
Mike_Er Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Ouai, pas trop le temps, on est a l'hôtel et je suis mort décédé... Je ferai un compte rendu dès mon arrivée a la maison ! J'ai bien pensé, bon retour
Mikidrooki Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Belle journée (on a même bronzé), merci aux 2 comparses qui m'ont un peu dégourdi de la sensation Motorsport / black bangbang. beaucoup de bonnes caisses (autres que Mitsu), et des gars qui avaient l'air de bien envoyer. Journée au top pour moi spectateur. PS: Kermite elle a l'air en forme ta petite blanche et verte
DLOD Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Pour moi la meilleure journée piste de "ce début de saison". L'organisation est parfaite selon moi. Je suis arrivé avec le sourire et je suis reparti avec également. Je suis content d'avoir brièvement rencontré Max (Abdel-Max), Rapidos (Rugissante.com) et d'avoir revu certains Bruno, Sacha, Luce (heu pardon Luuz , merci pour la chope) et Dim, Laurent, Aymeric et j'en oublie certainement .. En ce qui concerne mon auto, j'ai flingué un slick en milieux de matinée ce qui m'a un peu perturbé car j'avais des pneus route en fin de vie pour le reste de la journée. Je pense qu'avec un "kit" de silent blocs plus rigides (les miens commencent à être à l'agonie), j'aurais vraiment une auto plus facile a inscrire en courbe après un freinage ...
Bigoutte Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Aymeric était la ? il a tourner avec le châssis déchirer ?!
Mikidrooki Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis arrivé avec le sourire et je suis reparti avec également. Et même une fois parti, à mi-chemin, on tombe encore sur des zozos qui nous font écrouler de rire... "Madame... y a plus de papier"
Mikidrooki Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Aymeric était la ? il a tourner avec le châssis déchirer ?! Non, il a fait comme moi, passé un bon moment et quelques instants profité de la bonté des pilotes (Luuz et Dyl)
bmw499 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Super journée, une des plus belle sur Spa depuis longtemps. Quelques allumés mais dans l'ensemble, une bonne ambiance sur la piste mais aussi en dehors. J'ai trouvé l'organisation parfaite, merci à eux, le briefing était claire: "Tout est là pour s'amuser, prenez vos responsabilités..." Merci aux sds qui ont bien voulu partager ,avec moi, les sensations d'une ///M3 E30, qui roules presque tous les jours... , j'ai pris beaucoup de plaisir à voir vos têtes à la sortie Petite dédicace à LuuZ, merci pour l'assistance que tu voulais me donner à beaucoup de freinage, mais j'avais oublié de mettre une pédale de frein à droite...aussi. Beaucoup de très belle caisse, bien affutées, un régale pour les yeux Merci à elles, de m'avoir un peu attendu sur la piste pour jouer avec moi, mais désolé, il y en avait d'autre qui m'attendaient devant... Par contre, aux autres (celle qui ne m'ont pas attendu...), chapeau bas, ça envoyait grave. Ptit coucou à mes potos du S14-motorsport, un réelle plaisir de vous revoir à chaque fois, désolé pour ThePlumber, mes plaquette arrière étaient effectivement très proche du fer en fin de journée, on remettra ça, t'inquiètes. Et merci à ma mamie de 24ans, bon dieu de dieu, mais qu'es que t'es bonne!!! Suis preneur de toutes bonnes photos d'elles, un jour elle devra prendre sa retrait, j'aimerais avoir des souvenir. Ou alors c'est moi, qui prendrai ma retraite avant elle... bàv PS: Y en a t'ils qui ont profité des instructeurs? Si oui, quels sont vos impressions?
Supersport Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Qui connait le propriétaire de la E36 rouge et la config ?
Dim! Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Content d'avoir revu des têtes connues et d'avoir fait de nouvelles connaissances (énorme merci pour les places dans le siège de droite !!!) Voilà mes photos. En espérant que vos bolides sont dessus ! ps: Désolé pour toi Rudy
kermit Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Elles sont magnifiques tes photos ! Dommage que tu ne soit pas fan d'E36
m-einser Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Olala ton pneu rudi, tu as eu du bol pour ta jante... Mon meilleur temps 2"54,69 d'après lap timer mais ça me parait bizzare. Dommage il y avait beaucoup de monde en piste. Franchement t'a réalisé un super chrono là mon Lau. Content pour toi
Elitt13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 super les photos Dim tu as pas chômé, tours en sds, plusieurs endroits sur le circuit chapeau !!!
Kawabunga Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Aymeric était la ? il a tourner avec le châssis déchirer ?! Juste venu en spectateur (et dieu sait que c'est dur de pas vouloir rouler surtout avec des conditions pareil!) Sinon on s'est bien amusé! La Sushi Bang Bang mobile a encore frappé (ca résonne bien les Ardennes vin'djieu), Ludo roule comme un roi, propre et précis, Dim shoot tout ce qu'il peut shooter et je garde une photo de Miki mémorable avant ses 1ers tours de roue
mitch02 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Superbe les photos !!! Je suis encore plus dég de pas être venu
--MaX-- Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 super tes fotos Dim. si dans ta pellicule tu a un m3 E46 gris numero 17 en plaque FR, pense a moi. super journee en tout cas.
Messages recommandés