Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volant M3 E36 3.2L

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation j'ai fais l'acquisition depuis peu d'un M3 E36 3.2 de 96 (fabrication 12-1995), qui a subi quelques modifications de plus ou moins bon goût et que je souhaite remettre dans sa config d'origine.

Pour le moment j'ai un volant 3 branches de ce type :

8.png

Avec la pièce 2 version chromée.

Et si je checke le numéro VIN, j'ai l'option S710A, et si je recoupe avec realoem, ça correspond à ce modèle :

3.png

Mais j'ai lu sur certains forums que ce volant était installé sur les modèles allemands. Du coup je ne sais pas trop quel modèle réinstaller sur la mienne...

Y aurait-il des propriétaire de M3 3,2L (pas évo) qui pourraient m'aider ?

Posté(e)

Effectivement le volant quatre branches était monté sur beaucoup de modèle Allemand , beaucoup de personne repasse au volant maintenant au volant trois branche une affaire de gout :oui:

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voila se que j'avais crée lors du montage du mien :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais j'avais vu ton sujet, merci ! 

Mais ta M, elle est d'origine germanique ?! Si non, tu peux éventuellement me confirmer que tu as l'option S710A ?

Posté(e)

Elle vient bien d'Allemagne , et oui j'ai l'option S710A ( M LEDERLENKRAD ) option volant en cuire que j'ai toujours d'ailleurs mais dans le garage a prendre la poussière .

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les infos... Mais ça me laisse le doute !

Je ne sais pas trop d'où vient la mienne mais le premier propriétaire était français, je doute qu'elle soit allemande... Y'a pas des propriétaire de M3 qui auraient l'option S710A qui pourraient m'aider ?

Posté(e)

Pour savoir l'origine de livraison de ton auto / trappe a essence (autocollant) ou encore regarde si tu as une étiquette sur la malette a outil dans le coffre .

Ton volant actuel est le 4 branche origine ou un volant tunning ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est un 3 branches avec la bague "SRS Airbag" chromée, je suis à peu près sûr qu'il n'est pas d'origine.

Posté(e)

C'est le même que ton plan ? Le 3 branches ?

Posté(e)
  • Auteur

Ouaip, c'est ça !