Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498577 Toujours à la recherche d'une M/// pour un ami et après plusieurs visite infructueuse sur des M/// vraiment nickel selon les proprios mais pas vraiment clean au final, notre attention s'est porté sur cette annonce. Est ce que certain parmi vous ami forumeur connaissent cette M/// ? http://www.leboncoin.fr/voitures/409463166.htm?ca=5_s Merci
Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498587 elle a l air propre. pas chère vu l équipement.... pense a demandé des photos de l'intèrieur.
Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498597 Envoie moi le numéro de châssis par MP, je peux avoir des infos avant d'aller me coucher si tu le connais...
Posté(e) le 19 décembre 201212 a Auteur comment_498601 Envoie moi le numéro de châssis par MP, je peux avoir des infos avant d'aller me coucher si tu le connais... Je l'ai pas encore, je te contact dés que je l'ai. merci
Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498667 Des 46 avec Remus, il n'y en a pas des dizaines à ma connaissance... et là tout de suite, sur le fofo, je n'en connais qu'une, et ce n'est pas celle-ci
Posté(e) le 19 décembre 201212 a Auteur comment_498677 Des 46 avec Remus, il n'y en a pas des dizaines à ma connaissance... et là tout de suite, sur le fofo, je n'en connais qu'une, et ce n'est pas celle-ci En fait je l'ai retrouvé sur un de mes premiers post qui date de l'année dernière quand j'en recherchais une pour moi. C'est une voiture qui à été vendu par concept M. Par contre j'ai recu une photo que j'ai l'impression d'avoir vu dans une présentation d'un membre.
Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498709 Exact, j ai aussi déjà vu cette photo sur le forum mais ou.... Bonne question!! J avais rencontre quelqu'un qui cherchait une M3 et il avait été la voir et elle semblait être une bonne affaire : il en cherchait une full stock et ne l avait pas prise a cause de bruit du remus et des freins k-sport... Mais franchement, elle est belle!!
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498776 Exact, j ai aussi déjà vu cette photo sur le forum mais ou.... Bonne question!! J avais rencontre quelqu'un qui cherchait une M3 et il avait été la voir et elle semblait être une bonne affaire : il en cherchait une full stock et ne l avait pas prise a cause de bruit du remus et des freins k-sport... Mais franchement, elle est belle!! Sur photo , c'est sur qu'elles sont toujours belles .... après quand on va les voir ça devient beaucoup moins joli finalement bien souvent ....
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498780 Sur photo , c'est sur qu'elles sont toujours belles .... après quand on va les voir ça devient beaucoup moins joli finalement bien souvent .... +10 000 Un pote cherche un E46 bien optionné, phase 2, moins de 80/90 000 kilomètres et propre, et bah même en voulant bien mettre 25/26k€, il ne trouve strictement rien et ça fait plusieurs mois qu'il cherche, en ce moment ya pas de belles M3 E46 propres à vendre.
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498783 Toujours à la recherche d'une M/// pour un ami et après plusieurs visite infructueuse sur des M/// vraiment nickel selon les proprios mais pas vraiment clean au final, notre attention s'est porté sur cette annonce. Est ce que certain parmi vous ami forumeur connaissent cette M/// ? http://www.leboncoin.fr/voitures/409463166.htm?ca=5_s Merci Tu as le véhicule en photos sur la page fessebouc de Concept M .... à part le cuir , aucune option à priori . Le Rémus , diffuseuret les haricots noirs étaient déjà sur la voiture , pas le kit freins . Bah comme toutes les bagnoles qu'ils vendent , c'est d'origine allemande avec juste un carnet d'entretien , aucunes factures ..... elle a été vendu à 88 000 kilomètres donc reste à savoir de quand date le dernier entretien . A mon avis je parie qu'il est à faire , du genre une inspection 2 .... je peux me tromper aussi . Regardes plutôt les voitures vers chez toi , vas les voir toi-même , pas sur les conseils d'un autre . Moi c'est ce que j'ai fait , et j'en suis ravi .
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498785 +10 000 Un pote cherche un E46 bien optionné, phase 2, moins de 80/90 000 kilomètres et propre, et bah même en voulant bien mettre 25/26k€, il ne trouve strictement rien et ça fait plusieurs mois qu'il cherche, en ce moment ya pas de belles M3 E46 propres à vendre. Bah j'ai la mienne qui est en vente sans l'être si tu veux ... après tout dépend de ce que tu appelles bien optionné .... il veut du full full et jouer avec un bouton de rideau pare-soleil arrière ? Sur une occaze mieux vaut regarder l'état et l'entretien , plutôt que les options , à mon avis . Faut pas être pressé non plus , des bonnes occazes il en sort quelques unes quand même . Ca devient un peu plus rare c'est tout . Quand tu en mets une en vente , tu tombes que sur des pipettes comme pseudos acheteurs aussi .... ça te donne plutôt envie de la garder .
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498787 Bah j'ai la mienne qui est en vente sans l'être si tu veux ... après tout dépend de ce que tu appelles bien optionné .... il veut du full full et jouer avec un bouton de rideau pare-soleil arrière ? Sur une occaze mieux vaut regarder l'état et l'entretien , plutôt que les options , à mon avis . Faut pas être pressé non plus , des bonnes occazes il en sort quelques unes quand même . Ca devient un peu plus rare c'est tout . Quand tu en mets une en vente , tu tombes que sur des pipettes comme pseudos acheteurs aussi .... ça te donne plutôt envie de la garder . Pas full full, typiquement le pare soleil, c'est LE truc qui sert à rien ! Mais le "minimum" d'un M3 bien optionné: cuir, sièges électriques chauffants, toit ouvrant, GPS 16/9, harman kardon, jantes 19". Je pense c'est déjà pas mal Jvais lui envoyé ton annonce au cas ou, mais à mon avis trop de bornes et pas de cuir pour lui ça va être mort... Par contre la boite à air CSL Modifié le 20 décembre 201212 a par jobar
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498790 Pas full full, typiquement le pare soleil, c'est LE truc qui sert à rien ! Mais le "minimum" d'un M3 bien optionné: cuir, sièges électriques chauffants, toit ouvrant, GPS 16/9, harman kardon, jantes 19". Je pense c'est déjà pas mal Jvais lui envoyé ton annonce au cas ou, mais à mon avis trop de bornes et pas de cuir pour lui ça va être mort... Par contre la boite à air CSL et ca tu trouves pas? dommage que j'ai pas le temps, parce que si t'en cherche et que 25000Mille est vraiment le budget, je crois que je devrai pouvoir trouver le temps lol (et ensuite je part au ski et direct les maldives derrière pour me réchauffer) non mais les gars vous devez pas chercher méchant quand même, j'en connais y a 3ans ils ont trouvé se que tu cherches à 5000eur de moins
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498791 Pas full full, typiquement le pare soleil, c'est LE truc qui sert à rien ! Mais le "minimum" d'un M3 bien optionné: cuir, sièges électriques chauffants, toit ouvrant, GPS 16/9, harman kardon, jantes 19". Je pense c'est déjà pas mal Jvais lui envoyé ton annonce au cas ou, mais à mon avis trop de bornes et pas de cuir pour lui ça va être mort... Par contre la boite à air CSL +1000 le pare-soleil électrique , c'est l'option qui tue .... on s'en fout royal , enfin moi tout du moins . Effectivemment je n'ai pas le cuir chauffant , c'est du smi-cuir alcantara , moi je la voulais comme ça , question de goût ..... et de pas rester coller au siège en été aussi . J'ai le toit ouvrant , gps télé 16/9 chargeur cd , harman et 19 évo , plus deux trois petits trucs . Après des modèles 2003 avec 80 000 bornes , ça va devenir de plus en plus rare , va falloir taper dans du 2005 à mon avis .
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498792 et ca tu trouves pas? dommage que j'ai pas le temps, parce que si t'en cherche et que 25000Mille est vraiment le budget, je crois que je devrai pouvoir trouver le temps lol (et ensuite je part au ski et direct les maldives derrière pour me réchauffer) non mais les gars vous devez pas chercher méchant quand même, j'en connais y a 3ans ils ont trouvé se que tu cherches à 5000eur de moins Bah oue tout le monde dit ça tout le temps et pourtant bah au final quand tu vas voir les voitures ou que tu te renseignes bah voila c'est l'horreur. Dernière en date, nikel toutes options (ou presque) au top, 60 ou 70 Kkms. Puis après investigations, en fait elle est passé épave ya 1 ans puis le mec l'avait racheté et la refaite... Enfin voila des histoires comme ça yen a des tonnes. Ou des voitures nikel et quand t'arrives pas d'infos ou factures ou ausis plein de poc sur la voiture ou repeinte a l'arrache. Attention je parle de voiture vraiment propre, bah de pseudo propre... Si t'en a quelques unes que tu connais, tu peux mes les envoyer, je lui tranfererai Et pas la peine de gonfler le prix si tu trouves pour pas chère loOol
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498793 +1000 le pare-soleil électrique , c'est l'option qui tue .... on s'en fout royal , enfin moi tout du moins . Effectivemment je n'ai pas le cuir chauffant , c'est du smi-cuir alcantara , moi je la voulais comme ça , question de goût ..... et de pas rester coller au siège en été aussi . J'ai le toit ouvrant , gps télé 16/9 chargeur cd , harman et 19 évo , plus deux trois petits trucs . Après des modèles 2003 avec 80 000 bornes , ça va devenir de plus en plus rare , va falloir taper dans du 2005 à mon avis . Yes, d'accord avec toi sur tous les points ^^ Sauf le cuir, moi je kiff
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498796 Elle est juste a coté de chez moi et je ne lai jamais croisé bizarre ca ! Et en plus une qui a le même silencieux que moi faut le faire la quand même ! Sinon oui en photo ca parait correct mais le mieux est de se deplacer pour en avoir le coeur net !
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498798 Bah oue tout le monde dit ça tout le temps et pourtant bah au final quand tu vas voir les voitures ou que tu te renseignes bah voila c'est l'horreur. Dernière en date, nikel toutes options (ou presque) au top, 60 ou 70 Kkms. Puis après investigations, en fait elle est passé épave ya 1 ans puis le mec l'avait racheté et la refaite... Enfin voila des histoires comme ça yen a des tonnes. Ou des voitures nikel et quand t'arrives pas d'infos ou factures ou ausis plein de poc sur la voiture ou repeinte a l'arrache. Attention je parle de voiture vraiment propre, bah de pseudo propre... Si t'en a quelques unes que tu connais, tu peux mes les envoyer, je lui tranfererai Et pas la peine de gonfler le prix si tu trouves pour pas chère loOol non mais sur le boncoin je viens d'y jeter un oeil y a de jolie truc, alors je veux bien que dans le tas y a de l'intox sur l'état general mais franchement ya , après faut pas avoir peur de se déplacer c'est certain mais bon c'est le jeu, moi j'ai fait 1000bornes allez retour pour la mienne. tiens regarde vite fait déjà rien que là dedans y a du potentiel, après faut se mettre d'accord et jauger le gus au téléphone, c'est se que j'avais fait à l'époque avant de me taper 1000bornes. http://www.leboncoin.fr/voitures/409234648.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/405912558.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/403690548.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/389426538.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/397409760.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/368828454.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/384175058.htm?ca=5_s
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498820 Tu as le véhicule en photos sur la page fessebouc de Concept M .... à part le cuir , aucune option à priori . Le Rémus , diffuseuret les haricots noirs étaient déjà sur la voiture , pas le kit freins . Bah comme toutes les bagnoles qu'ils vendent , c'est d'origine allemande avec juste un carnet d'entretien , aucunes factures ..... elle a été vendu à 88 000 kilomètres donc reste à savoir de quand date le dernier entretien . A mon avis je parie qu'il est à faire , du genre une inspection 2 .... je peux me tromper aussi . Regardes plutôt les voitures vers chez toi , vas les voir toi-même , pas sur les conseils d'un autre . Moi c'est ce que j'ai fait , et j'en suis ravi . Oui Pierrot je suis d'accord avec toi et pour ce qui est d'aller les voir c'est ce que l'on fait, il y 4 semaine j'était en picardie, il y a 15 jours à chalon en champage, ce WE dans la Loire et probablement à paris la semaine prochaine et surement avec un arrêt à Troyes.Je peux te dire qu'en ce moment j'en essaye des M3 !!! Mais c'est toujours intéressant d'avoir un avis avant de se déplacer !!!