Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498821 +10 000 Un pote cherche un E46 bien optionné, phase 2, moins de 80/90 000 kilomètres et propre, et bah même en voulant bien mettre 25/26k€, il ne trouve strictement rien et ça fait plusieurs mois qu'il cherche, en ce moment ya pas de belles M3 E46 propres à vendre. Je pense qu'avec ce budget il y a moyen de trouver. La semaine dernière il y en avait une dans une concession BMW de 2005 très optionné à 25700 € pour 50000 kilomètres
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498823 Elle est juste a coté de chez moi et je ne lai jamais croisé bizarre ca ! Et en plus une qui a le même silencieux que moi faut le faire la quand même ! Sinon oui en photo ca parait correct mais le mieux est de se deplacer pour en avoir le coeur net ! C'est clair faut aller la voir, on va planifier ça se soir pour y aller lundi je pense.
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498827 je tiens juste a dire une chose mais attention je ne mets pas en garde la personne qui vends cette voiture m'avait contacter pour échanger ma e92 et un rajout de sa part et à cette date la voiture n'avait que 92 000kms en juillet. Cela doit etre vrai car moi même je fait pas beaucoup de bornes avec la mienne. Voila son descriptif, j'avais des photos mais j'ai du les jeter. Le 21 juil. 2012 21:04, "gilles oui ok mais comme il n'y a pas l'annonce d'origine je suis un peu perdu compte tenu du nombre de mails que j'ai en envoyé.... voici : m3 92 km 2003 cuire noir, siège réglage électrique + mémoire, diffuseur CSL carbonne, jantes EVO 19 P intérieur comme neuf, montage kit gros frein K SPORT rouge en cours 380/32 valeur 3.000 € cdlt gilles gladin
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498829 Merci, pour le kilométrage y a rien de choquant, si c'est une voiture de WE c'est cohérent. Modifié le 20 décembre 201212 a par reyko
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498832 je la trouve super bien placé! moi je demande toujours un truc c'est la marque des pneus!!si le mec monte du pneus chinois c'est que l'auto a un entretien moyen!enfin c'est mon avis perso!
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498833 tu n'as pas regarder les annonces du forum ? Si bien sur ! Après moi je suis la pour aider mon ami à trouver sa M/// le choix lui appartient, moi j'essaye, je fouille, je pose les questions qui fâchent je lui donne mon avis, et lui il décide. Après ses choix ne seront pas forcément les mêmes que moi j'aurais fait, mais les gouts et les couleurs !!! Moi si je devais en racheter une en ce moment ça serait celle d'un des membres du forum qui la mise en vente sur le bon coin mais pas ici dans les annonces.
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498834 je la trouve super bien placé! moi je demande toujours un truc c'est la marque des pneus!!si le mec monte du pneus chinois c'est que l'auto a un entretien moyen!enfin c'est mon avis perso! Je t'avoue que c'est une des questions que je me pose aussi, je l'ai pas eu au téléphone c'est mon ami qui l'a appelé. Après mettre 3000 € dans des freins et rouler avec des pneus en bois je comprendrais pas !!! Je pense aussi qu'il y a des cales sur les jantes !
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498835 je tiens juste a dire une chose mais attention je ne mets pas en garde la personne qui vends cette voiture m'avait contacter pour échanger ma e92 et un rajout de sa part et à cette date la voiture n'avait que 92 000kms en juillet. Cela doit etre vrai car moi même je fait pas beaucoup de bornes avec la mienne. Voila son descriptif, j'avais des photos mais j'ai du les jeter. Le 21 juil. 2012 21:04, : Par contre enlève peut être son nom et son mail c'est peut être mieux ! Modifié le 20 décembre 201212 a par reyko
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498836 Je t'avoue que c'est une des questions que je me pose aussi, je l'ai pas eu au téléphone c'est mon ami qui l'a appelé. Après mettre 3000 € dans des freins et rouler avec des pneus en bois je comprendrais pas !!! Je pense aussi qu'il y a des cales sur les jantes ! moi je pose cette question parce que des mecs avec de grosse autos et des pneus chinois y'en des tonnes!et pour moi si le mec met du pneus de merde le reste suit forcement
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498881 Par contre enlève peut être son nom et son mail c'est peut être mieux ! c'est fait mais tu sais si tu lui envois un mail tu auras son nom et son adresse mail
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498883 Sur photo , c'est sur qu'elles sont toujours belles .... après quand on va les voir ça devient beaucoup moins joli finalement bien souvent .... C'est pour ca que je parlais de quelqu'un qui avait été la voir ... j'ai donné le numéro de ce gars en mp a Reyko !!
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498889 je la trouve super bien placé! moi je demande toujours un truc c'est la marque des pneus!!si le mec monte du pneus chinois c'est que l'auto a un entretien moyen!enfin c'est mon avis perso! sa dépend, pour ma part j'étais toujours à fond avec les michelin, dunlop ou bridgestone et puis ici même ont m'a un jour conseillé les falken, alors ou début j'étais pas très chaud, mais je suis de ceux qu'aime bien testé, j'ai mis et franchement impecc, j'ai même plus tard essayé good year, je les ai viré au bout de 2000kms pour remettre des falken et je suis sur qu'il y a d'autre marque méconnu qui sont pas si mauvaise que sa. et qu'ont me disent pas que j'entretien pas ma voiture, juste pour l'exemple la 10w60 c'est 5000maxi chez moi
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498893 +1 avec 6V, pour avoir testé les Nankang sur E36 (bon, tant que c'est sec, ça va, après...), et testé monté en 19...
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498899 c'est fait mais tu sais si tu lui envois un mail tu auras son nom et son adresse mail Je l'ai eu son nom, mais comme le forum est publique je préfère être prudent. merci
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498901 +1 avec 6V, pour avoir testé les Nankang sur E36 (bon, tant que c'est sec, ça va, après...), et testé monté en 19... Le problème de ses pneus c'est que je trouve que c'est bruyant !!!
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498902 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="6v" data-cid="498889" data-time="1356037950"><p> sa dépend, pour ma part j'étais toujours à fond avec les michelin, dunlop ou bridgestone et puis ici même ont m'a un jour conseillé les falken, alors ou début j'étais pas très chaud, mais je suis de ceux qu'aime bien testé, j'ai mis et franchement impecc, j'ai même plus tard essayé good year, je les ai viré au bout de 2000kms pour remettre des falken et je suis sur qu'il y a d'autre marque méconnu qui sont pas si mauvaise que sa.<br /> <br /> et qu'ont me disent pas que j'entretien pas ma voiture, juste pour l'exemple la 10w60 c'est 5000maxi chez moi </p></blockquote> falken pas de soucis c'est des bons pneus!homologué porsche d'ailleurs! mais les pneus genre wanli nexxen.... desolé pas sur une voiture de 300ch
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur comment_498905 j'ai eu des wanli sur ma leon TDI 150 acheté avec un pack de jantes, c'était vraiment de la m...e.
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498910 moi j'avais des wanli sur une corrado g60 et bah a chaque rond point quand il faisait un peu humide bah c’était tête à queue a chaque fois