Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498688 Présentation du membre : Un bonjour a vous tous merci de m'acceuillir parmi vous , cher passionné de l'automobile et de ces fameux Motorsport Pseudo :ticaf Prénom :jerome Age :30 ans Lieu de résidence :le mans Motivation de l'inscription :par amour de l'automobile Emploi :exploitant Loisirs, passions :sport auto , paintball Site web : Mail :marimetis@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :E39 Année modèle :2002 Puissance :32 Coloris :noirOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 20 décembre 201212 a comment_498713 SAlut a toi bienvenue ici bon forum, des photos peut etre?
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499417 merci pour vos commentaires , pour les photos comme vous avez pu le voir dans un sujet que j'ai commencer , je suis a la recherche de ma M5 , j'etait sur le point de conclure une vente mais un acheteur a mis 200 euro de plus que moi et sous le nez la m5 du coup je cherche encore si vous avez des offres je suis la merci a tous