Posté(e) le 21 décembre 201212 a comment_498951 Bonjour, je vais prochainement monter mon inter SuperSprint. (merci encore Gilles !) Rien de bien compliqué jusque là, mais, car il y a un mais, j'ai regardé pour la n-ième fois la vidéo Supersprint Full Install sur Youtube pour le plaisir, et il y a une chose que j'ai remarqué et sur laquelle je me questionne. Dans la partie 2 de la vidéo, on voit clairement que le type de visserie utilisé entre cata et inter sur la ligne OEM a le même style de tête que les vis des bielles, des têtes en étoile, un peu comme des Torx inversées. Il faut aussi dire que cette vidéo vient des US, ça change peut-être quelques chose à ce niveau... Donc, quel est le nom de ces formes de vis svp ? Est-ce que je risque de tomber là-desus au moment de faire mon instal ? Parce que je n'ai actuellement pas la clé adéquate... Merci !
Posté(e) le 21 décembre 201212 a comment_498958 pour moi c est déjà tous demonter dans le garage !!! j attend chronopost avec impatience !!! a mon avis prend toi pas la tete tu remonte avec tes vis d origine !!! moi c est ce que je vais faire !! même mes joins je les est bien demonté et il sont tout bon !! je voulais les changer pour etre top mais pas pratique avec bmw !! il faut passer a la concess pour commender et retourné chercher et j abite a 30 km alore tampy je remonte comme ca !! bon montage a toi !!!
Posté(e) le 21 décembre 201212 a Auteur comment_498970 Oui, d'accord avec toi même si je me suis déja procuré les joints et de la visserie pour tout remettre à neuf à l'occase. Mais la visserie, c'était standard d'origine sur la tienne ? J'ai pas pu regarder car je vais monter ça sur la fosse à mon père et c'est pas à côté.
Posté(e) le 21 décembre 201212 a comment_499131 Salut Ce sont des douilles E10, E11,Exx selon la taille dont tu parles (Torx femelle) J'avais acheté ça chez Norauto perso (y aiment bien ces vis chez BMW ...) Ciao
Posté(e) le 22 décembre 201212 a comment_499217 ok il dont y avoir diff montage car pour moi 12et13 normale l auto est de 2002 avec 56000 km donc d origine je pence !!! inter recu hier a 12h30 et elle ronronet a 16h par contre je me suis bien fait chier a l ancienne ni pont ni fosse juste levé l auto puis viré la roue arr !! tous nikel sauf 2 bleme !! pas pu metre la visserie neuve fourni par ss (vis trop long niveau decata ) bon les origines sont encore nikel !! et a la fin bien sur pas pu remonter le renfore de chassi il forcait sur la ligne (les boules ) bon apres en trichant a droit a gauche c est bon ca passe a 5 mill et pas de vibrations !! suis je le seule a avoir eu le probleme tu me dira toi comment ca c est passé !!
Posté(e) le 22 décembre 201212 a comment_499347 Tu as juste l'inter David38? Ça donne quoi alors ?? Petite bande son pour Noël obligatoire!!! Ciao
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499437 non j ai le sill scorpion aussi ca ronfle bien en tous cas !! inter ss sans reso + sill scorpion !! j etai déjà a 106 db juste avec le sill !! le son a changer un peu mais pas trop par contre je pence avoir greté un peu de performance en haut du comptour !! mais c est peut etre juste une impression !! je vais voir a 14h avec mon pote tété qui d abitude me grate bien si cette fois je le tien c est que c est bon !!! si non boite a air carbon m !!!! pour la bande son je sais pas faire ca me gonfle !! au printemps tu l aurra en live je pense !! au rasso grenoblois !!
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499443 106 dB ?????!!! J'envisageais pas de craquer mon slip pour un échappement au départ, mais là, c'est confirmé : Circuit Francis Maillet, 95dB max... et 106 dB, c'est juste 3,5 fois plus fort....
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499531 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="david38" data-cid="499437" data-time="1356261811"><p> je vais voir a 14h avec mon pote tété qui d abitude me grate bien <br /> si cette fois je le tien c est que c est bon !!! si non boite a air carbon m !!!! <br /> pour la bande son je sais pas faire ca me gonfle !! au printemps tu l aurra en live je pense !! au rasso grenoblois !! </p></blockquote> Ok , nickel ça.... ça hurle quand même pas plus que JErome que t'entends déjà arrivé à 3 kilomètres.....!!!??? Dis nous si réellement tas gagné un peu après ton test ( ce serait bizarre non?) Faudra qu'on essaye aussi d'ici peu...!! Ciao
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499577 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="david38" data-cid="499437" data-time="1356261811"><p> je vais voir a 14h avec mon pote tété qui d abitude me grate bien <br /> si cette fois je le tien c est que c est bon !!! si non boite a air carbon m !!!! <br /> pour la bande son je sais pas faire ca me gonfle !! au printemps tu l aurra en live je pense !! au rasso grenoblois !! </p></blockquote> Ok , nickel ça.... ça hurle quand même pas plus que JErome que t'entends déjà arrivé à 3 kilomètres.....!!!??? Dis nous si réellement tas gagné un peu après ton test ( ce serait bizarre non?) Faudra qu'on essaye aussi d'ici peu...!! Ciao lol nico ! j ai pas revus david et tété depuis toutes mes modifications ! on pourra re test au printemps j aurais encor bien affuter ma charette
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499580 pour certain circuit je sais c est mort !! c est o laquais qu il ma mesuré 106 db !! trop de circulation cette ap midi pour voir a refaire !! fait chier la ligne touche le renfort de châssis de temps en temps il faut que je redemonte !!!
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499626 Full Barouf sera parfait pour moi ! Très intéressant l'histoire du X Brace qui touche le X pipe, 2ème montage du forum, 2ème fois le souci... Ce matin j'ai testé les 2 XL Tools extra plats que je me suis payé, je voulais voir si y'avait moyen de faire le montage comme ça. Mais j'ai décidé de pas le faire, car pas envie de me coucher sous la caisse et d'en chier 3 heures alors que sur une fosse c'est plus à l'aise. Pour le souci de frottement, il ne doit pas falloir serrer la visserie tel que ça vient naturellement, mais plutôt essayer de serrer en repoussant la ligne au max vers le haut, quittte à devoir jouer sur les silents-blocs du silencieux. En tous, cas de mon côté je vais tenter comme ça... Merci pour les retours, je sais à quoi m'en tenir avec cette histoire de frottement.
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499635 2 eme montage du fofo tu dis !! y a t il un poste a ce sujet !! je trouve pas !! ta pas un lien !! merci !!
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499656 Non excuse, j'avais pas remarqué que c'était déja toi qui avait posté à ce sujet plus haut. Donc t'es le 1er et le seul, je te dirais ce qui se passe sur la mienne à ce niveau...
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499676 non j ai le sill scorpion aussi ca ronfle bien en tous cas !! inter ss sans reso + sill scorpion !! j etai déjà a 106 db juste avec le sill !! le son a changer un peu mais pas trop par contre je pence avoir greté un peu de performance en haut du comptour !! mais c est peut etre juste une impression !! je vais voir a 14h avec mon pote tété qui d abitude me grate bien si cette fois je le tien c est que c est bon !!! si non boite a air carbon m !!!! pour la bande son je sais pas faire ca me gonfle !! au printemps tu l aurra en live je pense !! au rasso grenoblois !! cool sa moi je sais pas combien de db je fais mais bien plus que toi sa c'est sur sinon su tu veux des cv c'est pas avec la carbone M que tu va en gagner tu gagnera juste en son
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499679 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="david38" data-cid="499580" data-time="1356288588"><p> c est o laquais qu il ma mesuré 106 db </p></blockquote> Ben la , il a même pas du te laisser faire 2 tours !!!! @+
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499682 cool sa moi je sais pas combien de db je fais mais bien plus que toi sa c'est sur sinon su tu veux des cv c'est pas avec la carbone M que tu va en gagner tu gagnera juste en son oui oui je sais que c est pas du lourd en cv mais mon pote a juste ca en + et ca se connait un peux quant même !! je pense bien passer un jour en compresseur mais pour le moment a moindre frais je grate comme je peux des demi cv !!!
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499684 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="david38" data-cid="499580" data-time="1356288588"><p> c est o laquais qu il ma mesuré 106 db </p></blockquote> Ben la , il a même pas du te laisser faire 2 tours !!!! @+ ha non qui ma dit !!!! remet ton pot d origine !!! bon j y etais pas pour ca c etais juste l occasion de sonder les db j y roule plutot avec ma 205 gti au laquais !! pas assez rapide pour les m3 a mon avis !!
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499693 106 db !! t'abuse la non ? même moi en decata j'arrive pas a 102 db et avec ss race light,inter sans reso en plus !!