Posté(e) le 10 février 201312 a comment_517953 Salut, tu changes juste l'inter David38 ? Aurais-tu pesé les 2 ? ciao j avais déjà le sill scorpion et a present l inter ss et je m arret la car apres c est trop cher pour le peut de gain gagné !! la sa fait un bon son et elle respire un poil mieux !!
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_518102 remettez les vis d origine c'est mieux. ceux livrés rouillent . Ceux d'origine aussi Visserie inox et ça bouge plus...et c'est moins cher
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_518202 le race lighr pese 11kg800 l'origine c'est 24kg iu 26 il me semble
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_518215 l'inox not good avec la chaleur ils se soudent !!! Les origines aussi alors si je me fie à comment ça a fini quand j'ai monté ma ligne Au niveau catas ils avaient "fusionné" avec les écrous et le tout avait presque perdu une taille à la tete et à l'ecrou avec la corrosion en 40000km Ca a fini à la sauvage à la disqueuse pour tout tomber, une vraie merde J'ai remis de l'inox A2 pour les boulons et des ecrous cuivre en graissant le filetage avec de la graisse speciale, en tout cas depuis ça pas l'air de bouger et ça reste propre.
Posté(e) le 11 février 201312 a Auteur comment_518283 Sur la mienne, tout avait été monté en inox lors de la pose du SS. Lors du changement de coussinets, l'inter nécéssitant d'être réaligné, tout a été remplacé par du bronze je crois, têtes format E. (ou laiton je sais plus) D'après le gars c'est la solution pour que ça ne bouge pas. Mais j'ai un doute sur le matériau des vis et écrous, je crois bien que c'est bronze...