Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il se la raconte grave j'ai remarqué les propiètaire de mégane rs, attention pas tous mais de se que jen ai vu la plupart. heureusement ya toujours de vrai passionner dans le lot, sais pas une bète de guerre leur mégane, ya beaucoup de cinéma pour rien a mon avis sur cette auto avec leur fameux record.......

Posté(e)

une opc qui progresse beaucoup!

dommage qu'elle soit moche cette 135i///M car elle a un moteur de fou

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="série1m passion" data-cid="499137" data-time="1356124548"><p>

il se la raconte grave j'ai remarqué les propiètaire de mégane rs, attention pas tous mais de se que jen ai vu la plupart. heureusement ya toujours de vrai passionner dans le lot, sais pas une bète de guerre leur mégane, ya beaucoup de cinéma pour rien a mon avis sur cette auto avec leur fameux record.......</p></blockquote>

+1

Posté(e)
il se la raconte grave j'ai remarqué les propiètaire de mégane rs, attention pas tous mais de se que jen ai vu la plupart. heureusement ya toujours de vrai passionner dans le lot, sais pas une bète de guerre leur mégane, ya beaucoup de cinéma pour rien a mon avis sur cette auto avec leur fameux record.......

l'autre jour j'en avait devant moi avec les dernières RS, le mec prenait des trajectoires mais limite il devait penser rouler à 300 :o , bref je l'ai asticoter pendant genre 10kms, dès qu'il y eu de la place je lui est fait un déboitage en 4eme à 160 et j'ai direct pris le large sur la performance, ensuite j'en enchainé les virages et je l'ai vu disparaitre dans mon retro une fois le rythme ralenti du à la circulation le mec était direct derrière mais regardait partout sauf dans ma direction, à mon avis devait etre vexé :-? , mais pour revenir à la conduite limite enfile tes gants et met le casque le RSiste :nickel10:

Posté(e)

En tout cas, on peut pas dire que la presse hexagonale brille par son impartialité... Pitoyable !

Posté(e)

Question performance je suis d accord avec vous. Pour avoir echangé souvent le volant de ma M avec la RS trrophy d un ami , je trouve que sur la tenue de route elle en mange plus d une. +1 pour ceux qui se la raconte avec

Posté(e)

Ce qui me frappe avant tout, ce sont les 2 jaunes qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!

Esthétiquement, aucune des 3 ne me plais, à vrai dire....

Maintenant c'est vrai que la Renault est redoutable sur circuit (super châssis) !! Et ce n'est plus à démontrer....

Posté(e)

Moi je pense que la Mégane doit être quand même une belle machine. Ce qu'il faut en retenir c'est pas que c'est une arme de guerre, mais qu'elle est capable de faire de beaux chronos avec "seulement" 265cv. Sinon moi cette M135i, je l'adore en tout point, même niveau look!

Moi il m'est arrivé une fois d'arriver derrière une R26. Sur du sinueux, je pensais dérouiller... En l'espace de 3 km, j'ai réussi à le doubler et à le perdre de vue! Mais vu les trajectoires hasardeuses et le "A" derrière, ce n'est pas une fierté...

Posté(e)

Une mrs bien emmenée, c'est une arme sur piste.

Dommage sur la135i d'avoir collé une calandre au dimensions série 7...

• Créer...