Posté(e) le 22 décembre 201212 a comment_499306 ...Les 4 semelles en caoutchouc remplacées: Vredestein Ultrac Sessanta... conséquences: mes problèmes de vibrations au freinage ont l'air d'avoir disparu (80km/h), d'ailleurs un p'tit conseil pour les possesseurs de M5 E39, quand vous avez ce problème de vibrations en freinant c'est due aux silent-blocs des tirants de suspension avant qui sont mort (Une maladie sur les E39) et ont une conséquence d'user anormalement les pneus sur l'intérieur, (ce qui fût mon cas!!), donc après avoir changé ces fameux silent-blocs, j'avais toujours le même soucis de vibrations!! Le voilà résolu... Donc, dés que ce phénomène commence à se présenter, ne faites pas trop de bornes, car mes pneus Ar étaient bien mort, les Av encore bons, mais déformés, résultat des courses, les 4 à changer et un deuxième trou de balle!! Les 4 boutons de la console de réglage de température remplacés car les anciens étaient fissurés!! C'est cool, elle commence a être neuve la mémère!!! Plus que la géométrie à faire....
Posté(e) le 22 décembre 201212 a comment_499378 cool pour tes news caoutchouc J'avais également la maladie de vibration au freinage, depuis Powerflex les silents blocs, Zéro problème!
Posté(e) le 31 décembre 201212 a comment_501524 Ou a tu fais remplacer tes boutons de la console j'en ai un qui est fissuré aussi
Posté(e) le 31 décembre 201212 a comment_501543 Il a trouvé une console d occasion sur leboncoin et il l a fait lui même.
Posté(e) le 31 décembre 201212 a Auteur comment_501589 Le 31/12/2012 à 09:53, rudy95 a dit : Il a trouvé une console d occasion sur leboncoin et il l a fait lui même. Merci d'avoir répondu! Faut faire attention quand tu les démontes et remontes car ils sont assez fragiles! il faut prendre une fine lame de couteau et tu les démontes par le bas, procédure inverse pour le remontage!