Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_499669
J'ai fait l'Advanced Training au BMW Driver Training Center à Rotselaar (à Bornem c'est le driving center pour essayer les véhicules), le stage M (qui remplace le stage Performance pour les possesseur de M) c'est à Genk que ça se passe.

Bienvenue a toi et ta belle. Pour ce qui en est du stage M tu vas pas bruler trop de gomme. Mais c'est bien et sa se passe a Zutendaal sur un terrain militaire (piste de décollage)

Posté(e)
  • Auteur
comment_499678
Bienvenue et belle M mais il faudra nous refaire des photos avec tes roues été!! :)

C'est prévu  :-D

Posté(e)
comment_499724
Bienvenue a toi et ta belle. Pour ce qui en est du stage M tu vas pas bruler trop de gomme. Mais c'est bien et sa se passe a Zutendaal sur un terrain militaire (piste de décollage)

Haha,

je pense très bien savoir où c'est, j'envoie souvent des chauffeurs chercher des "marchandises" pour le boulot...

Posté(e)
comment_499735

salut voisin et bienvenu sur le forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_499832
Haha,

je pense très bien savoir où c'est, j'envoie souvent des chauffeurs chercher des "marchandises" pour le boulot...

Il y a l'adresse dans le mail de confirmation, apparemment c'est là: 

https://maps.google.be/maps?q=Leutsestraat++3690+Zutendaal&hl=fr&ll=50.949857,5.594273&spn=0.023116,0.066047&sll=50.805935,4.432983&sspn=0.046376,0.132093&t=h&hnear=Leutsestraat,+3690+Zutendaal,+Limburg,+Vlaams+Gewest&z=15

Posté(e)
comment_499839

Bienvenue camarade Belge ! 

sympa l'agenda M-training  :nickel6:

Posté(e)
comment_499922
Il y a l'adresse dans le mail de confirmation, apparemment c'est là: 

C'est bien ce que je pensais, fais gaffe de pas prendre une balle perdue, ça tire à l'arme lourde pas loin ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_499929
C'est bien ce que je pensais, fais gaffe de pas prendre une balle perdue, ça tire à l'arme lourde pas loin ;-)

Tant qu'ils ne touchent pas la voiture...  :-D

Posté(e)
comment_499961
Tant qu'ils ne touchent pas la voiture...  :-D

L'arme et le tireur font partie des élites