Kawabunga Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Très sympa Rudy! Elle sera encore plus facile pour moi à repérer et à chasser sur la piste maintenant
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 les couleurs sont bien choisies,les deux sont tres belles,j'ai un faible pour la grise,mais peut etre que la bande orange est assortie avec un g-power?? Laurent pourrait te répondre a cette question mais il fait ses courses pour noêl un truc de gros freins???
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Très sympa Rudy! Elle sera encore plus facile pour moi à repérer et à chasser sur la piste maintenant Tu crois que tu va "chasser" la schtroumpfette Aymeric???? C'est pas l'enverse? lol Merci qmême
Kawabunga Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vais schtroumpfer la Schtroumpfette En tout cas c'est une superbe couleur. Hâte de la voir quand il y aura un rayon de soleil ps: c'est pas la même couleur que le cercle sur ton volant ?
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vais schtroumpfer la Schtroumpfette En tout cas c'est une superbe couleur. Hâte de la voir quand il y aura un rayon de soleil ps: c'est pas la même couleur que le cercle sur ton volant ? non pas tout a fait mais sa se raproche.
laurent 13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="minigp1123" data-cid="499482" data-time="1356273848"><p> Sympa d'avoir osé les choix audacieux !!<br /> Comme la focus rs, la 1M se prête bien à ce genre de petit délire!!<br /> <br /> Sur la grise, On ne voit pas bien sur les photos , mais le gris est brillant , mais pas métallisé n'est ce pas ?<br /> <br /> Quant à celle du grand schtroumf, le toit est recouvert aussi, ou est ce une noir à la base ?<br /> <br /> Dans un style différent, les 2 sont sympas </p></blockquote> C'est bien un gris brillant sans reflet metalissé
Elitt13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 super ses 2 1M bravo deux styles différents, j'adore +1 pour les jantes orange ça devrait le faire !!!
Gégé Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai franchement un faible pour la schtroumpfette, tu avais vendu la mèche en mettant une photo sur ton avatar et je t'avais dit que c'était magnifique, je persiste en la voyant un peu plus en détails, très très belle j'espère que vous pourrez venir nous les montrer au rasso 2.0
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 super ses 2 1M bravo deux styles différents, j'adore +1 pour les jantes orange ça devrait le faire !!! Non mais ça ne va pas non!!! On fait pas du "tjouning" nous On reste "civilisée"
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai franchement un faible pour la schtroumpfette, tu avais vendu la mèche en mettant une photo sur ton avatar et je t'avais dit que c'était magnifique, je persiste en la voyant un peu plus en détails, très très belle j'espère que vous pourrez venir nous les montrer au rasso 2.0 Merci Gége. On l'espère aussi et ça devrait se faire. On attends les organisateurs
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="minigp1123" data-cid="499482" data-time="1356273848"><p> Sympa d'avoir osé les choix audacieux !!<br /> Comme la focus rs, la 1M se prête bien à ce genre de petit délire!!<br /> <br /> Sur la grise, On ne voit pas bien sur les photos , mais le gris est brillant , mais pas métallisé n'est ce pas ?<br /> <br /> Quant à celle du grand schtroumf, le toit est recouvert aussi, ou est ce une noir à la base ?<br /> <br /> Dans un style différent, les 2 sont sympas </p></blockquote> C'est bien un gris brillant sans reflet metalissé Ha te voilà toi.. mon complice
zaza 27 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 superbes voitures !!! j'adore . fallait oser mais le résultat est au rendez-vous. pour les jantes oranges de celle a laurent , cela devrait bien ressortir.
Bigoutte Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Je te laisse l'honneur Lo. Là au moins j'aurai des belles photo's. Mais j'ai fait de mon mieux malgré le temps qui fessait. Un ciel gris rend toujours fade mais encore heureux que cette 1M est magnifique dans ce bleu Et les jantes Apex rien a dire magnifique ! tu n'étais quand même pas déja avec tes cup dessus ?
zaza 27 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 le travaille sur vos baby a l'air nickel , vous êtes allé ou pour le covering?
laurent 13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas les jantes oranges mais les f....s
LuuZ Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Je me répète mais bravo les mecs, on voit que c'est pas votre daily.........
Bigoutte Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 on voit que c'est pas votre daily......... Mdr +1
m-einser Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Un ciel gris rend toujours fade mais encore heureux que cette 1M est magnifique dans ce bleu Et les jantes Apex rien a dire magnifique ! tu n'étais quand même pas déja avec tes cup dessus ? mais oui avec les cup dans la pluie ca pôse pas de problême. Mais j'débranche rien hein!
Messages recommandés