Aller au contenu

2 baby's unique


m-einser

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m-einser

    51

  • LuuZ

    15

  • laurent 13

    14

  • Bigoutte

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Très très belle les gars vos baby , je suis fan aussi bien de l'une que de l'autre . Pour la grise la bande lui va vraiment bien mais je l'aurais faite continuer jusqu'en bas ( sur les par-choc avant et arrière ) et pour la bleue Pouuwwwaaaaaa!!!!!!!!

A voir si le délire des jantes oranges peuvent rendre bien ou faire juste les bâtons ou le contraire avec juste l’intérieure ( le déport ) et laisser les bâtons foncé :oui:

 

Sacrément marrant quand vous rouler tous les deux ensemble , doit y en avoir qui se retourne c'est obligé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle les gars vos baby , je suis fan aussi bien de l'une que de l'autre . Pour la grise la bande lui va vraiment bien mais je l'aurais faite continuer jusqu'en bas ( sur les par-choc avant et arrière ) et pour la bleue Pouuwwwaaaaaa!!!!!!!!

A voir si le délire des jantes oranges peuvent rendre bien ou faire juste les bâtons ou le contraire avec juste l’intérieure ( le déport ) et laisser les bâtons foncé :oui:

 

Sacrément marrant quand vous rouler tous les deux ensemble , doit y en avoir qui se retourne c'est obligé 8)

merci sympa :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines modifications Rudi ??

Akra, Schröth, PSCup, JRZ, ..... tu vas nous sortir des poneys du chapeau ?????

 

L'achat d'une vraie ///M pour les hommes genre E46 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous me cherchez je suis déjà :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle débraulllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Rudi !!!!!

 

Aussi moins fan de la bande orange mais ça ne se discute pas ce genre de gout esthétique.

 

Vivement les rayons de soleil pour aller rouler un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle débraulllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Rudi !!!!!

 

Aussi moins fan de la bande orange mais ça ne se discute pas ce genre de gout esthétique.

 

Vivement les rayons de soleil pour aller rouler un peu !

Merci Miki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le reste :|

 

Le salauuuuuud !!!!!!! :paf:

 

Elle n'est plus d'origine maintenant !!!! :W

 

Alors 410 Ch avec l'Akra j'imagine ?????????????

 

Va falloir s'accrocher, la video de Mettet ne sera plus qu'un lointain souvenir pour toi ! Vivement le MLR Rudi :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même. :)

 

J'aime bien le petit côté 'Bad ass' de la grise avec ses jantes qui vont bien mais j'ai vraiment eu un sacré coup de coeur en voyant la petite bleue qui au soleil doit être encore plus belle.

 

Bravo pour l'audace en tout cas, c'est du joli travail.  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...