Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499887 Oui je sais mais, vu que c'est dans le bas c'est pas voyant mais dans le temps je sais pas comment ça va devenir...
Posté(e) le 25 décembre 201212 a comment_499962 Oui je sais mais, vu que c'est dans le bas c'est pas voyant mais dans le temps je sais pas comment ça va devenir... pas cool tout ça laurent , car ta baby est super belle comme ça , en espérant que cela ne se dégrade pas trop.
Posté(e) le 25 décembre 201212 a comment_499969 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="zaza 27" data-cid="499962" data-time="1356430571"><p> pas cool tout ça laurent , car ta baby est super belle comme ça , en espérant que cela ne se dégrade pas trop.</p></blockquote> Merci merci
Posté(e) le 25 décembre 201212 a comment_500098 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jojom3" data-cid="500097" data-time="1356478136"><p> Superbe vos caisse les gars ça change</p></blockquote> Merci a toi
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500668 Faut oser les gars! Comme je l'ai déjà dit à Laurent, je suis pas fan de cette bande orange et si j'ai bien compris tu eux peindre tes jantes en orange Lo? Arrête ça stp Rudi, j'aime bien le fait que tu aies laissé le toit en noir et les jantes noires, j'aime bien le bleu mais j'aurai pris un bleu plus style aston Martin Enfin les goûts et les couleurs... Sinon fallait oser se lancer, bravo les petits gars Ps: Lo pas de jantes oranges STP!!!
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500674 Faut oser les gars! Comme je l'ai déjà dit à Laurent, je suis pas fan de cette bande orange et si j'ai bien compris tu eux peindre tes jantes en orange Lo? Arrête ça stp Rudi, j'aime bien le fait que tu aies laissé le toit en noir et les jantes noires, j'aime bien le bleu mais j'aurai pris un bleu plus style aston Martin Enfin les goûts et les couleurs... Sinon fallait oser se lancer, bravo les petits gars Ps: Lo pas de jantes oranges STP!!! HS: ça roule toujours pour le ///M ? Quand va - t - on faire un tour à Liège ?
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Auteur comment_500706 Faut oser les gars! Comme je l'ai déjà dit à Laurent, je suis pas fan de cette bande orange et si j'ai bien compris tu eux peindre tes jantes en orange Lo? Arrête ça stp Rudi, j'aime bien le fait que tu aies laissé le toit en noir et les jantes noires, j'aime bien le bleu mais j'aurai pris un bleu plus style aston Martin Enfin les goûts et les couleurs... Sinon fallait oser se lancer, bravo les petits gars Ps: Lo pas de jantes oranges STP!!! Comme tu le dis Jona.... les gouts et les couleurs ..... Parcontre le toit et les retro's ne sont plus noir.... regarde
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500707 Rudy, à défaut de me répèter, elle dééééééémooooonte ta 1 ///M, me réjuis de la voir en vrai, au pire au MLR
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500708 Hooooo juste, c'est couleur carbone c'est ça? Ça ça me plaît bien
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500718 Il ne me répond pas le vilain ! Hein? C'est à moi que tu parles? J'ai pas compris...? HS ? On va faire un tour à Liège? De quel tour parles tu?
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500733 Hein? C'est à moi que tu parles? J'ai pas compris...? HS ? On va faire un tour à Liège? De quel tour parles tu? Salut, souviens toi quand tu as débarqué sur ce forum, je t'ai dit qu'on habitait à peu de km l'un de l'autre, et qu'on pouvait se rencontrer (je suis pas gay je te rassure) pour aller rouler. Tu ne m'avais pas répondu à l'époque, je vois que tu réapparais sur le forum, d'où je te relance et demande 1) si ça roule et 2) quand on va faire un tour... ça partait d'un bon sentiment. C'est si difficile à comprendre ?
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Auteur comment_500761 Salut, souviens toi quand tu as débarqué sur ce forum, je t'ai dit qu'on habitait à peu de km l'un de l'autre, et qu'on pouvait se rencontrer (je suis pas gay je te rassure) pour aller rouler. Tu ne m'avais pas répondu à l'époque, je vois que tu réapparais sur le forum, d'où je te relance et demande 1) si ça roule et 2) quand on va faire un tour... ça partait d'un bon sentiment. C'est si difficile à comprendre ? Rudy, à défaut de me répèter, elle dééééééémooooonte ta 1 ///M, me réjuis de la voir en vrai, au pire au MLR Je vais voire pour le 26 janvier Miki. Si il y a pas de neige ou de verreglas d'ici là je vient te la montré et en même temps faire connaissance de nos amis Français
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Auteur comment_500762 Hooooo juste, c'est couleur carbone c'est ça? Ça ça me plaît bien Ben non Jona, c'est la même couleur que la voiture de Laurent.. le dark grey de Avery. Coincidence non? lol
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500763 Je vais voire pour le 26 janvier Miki. Si il y a pas de neige ou de verreglas d'ici là je vient te la montré et en même temps faire connaissance de nos amis Français No problemo ! Ce serait super ! Si il y a de la neige la mienne non plus ne pourra même pas sortir de l'allée de garage
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500766 Covering après une semaine : a refaire... Je le fais pas, sûrement été mal fait, tout le bas de la voiture à tendance à se décoller avec la pluie. Je pense que la société qui a fait celle de Rudy est meilleure... Mais même à refaire je reste tranquille. Enfin ça ma coûté 640€ a près remboursement d'une partie (1000€) sur le 1640€ donc même si je le garde qque temps c'est pas grave. Mon expérience est que je l'ai fait une fois et que plus jamais je le ferais ou que ce soit. Je ne le conseille pas. Je ne sais pas quel est ton deal avec eux pour le remboursement, mais un professionnel a une obligation de résultat. Ici il s'avère que le résultat ne correspond pas au cahier des charges (tenue dans le temps), tu es en droit de lui demander de refaire son travail jusqu'à obtention du résultat initialement prévu. C'est comme pour le teintage des vitres avec des films. Tu as une garantie dessus, que ce soit du 1er jour jusqu'à la fin de celle-ci. En cas de défaut, le pro doit recommencer son boulot. Car ici même si tu as récupérer 1000€ (ce qui est pas mal), les 640€ restant vont être perdus quand le covering partira en sucette. Il s'agit des bas de caisses, pare chocs ?
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Auteur comment_500783 Je ne sais pas quel est ton deal avec eux pour le remboursement, mais un professionnel a une obligation de résultat. Ici il s'avère que le résultat ne correspond pas au cahier des charges (tenue dans le temps), tu es en droit de lui demander de refaire son travail jusqu'à obtention du résultat initialement prévu. C'est comme pour le teintage des vitres avec des films. Tu as une garantie dessus, que ce soit du 1er jour jusqu'à la fin de celle-ci. En cas de défaut, le pro doit recommencer son boulot. Car ici même si tu as récupérer 1000€ (ce qui est pas mal), les 640€ restant vont être perdus quand le covering partira en sucette. Il s'agit des bas de caisses, pare chocs ? T'as raison Aymeric, si c'est une boite honnète ils devraient refaire les boulot jus'que a satisfaction. Moi j'ai 5 ans de garantie sur la pôse.