Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_500802

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="500766" data-time="1356705705"><p>

Je ne sais pas quel est ton deal avec eux pour le remboursement, mais un professionnel a une obligation de résultat. Ici il s'avère que le résultat ne correspond pas au cahier des charges (tenue dans le temps), tu es en droit de lui demander de refaire son travail jusqu'à obtention du résultat initialement prévu.<br />

<br />

C'est comme pour le teintage des vitres avec des films. Tu as une garantie dessus, que ce soit du 1er jour jusqu'à la fin de celle-ci. En cas de défaut, le pro doit recommencer son boulot.<br />

<br />

Car ici même si tu as récupérer 1000€ (ce qui est pas mal), les 640€ restant vont être perdus quand le covering partira en sucette.<br />

<br />

Il s'agit des bas de caisses, pare chocs ?</p></blockquote>

Il voulait le refaire mais j'ai pas voulu , pas envie de jouer avec des cons. Mais bon hormis les bas de caisse le travail est nickel donc ça tiendra le temps que ça tiendra puis hop je vire tout.

J'ai jamais dis que je pendrai les jantes orange.

Ps IC Wagner a 537€ pas bon ça ;-)

• Réponses 177
  • Vues 13.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_500825
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="500766" data-time="1356705705"><p>

Je ne sais pas quel est ton deal avec eux pour le remboursement, mais un professionnel a une obligation de résultat. Ici il s'avère que le résultat ne correspond pas au cahier des charges (tenue dans le temps), tu es en droit de lui demander de refaire son travail jusqu'à obtention du résultat initialement prévu.<br />

<br />

C'est comme pour le teintage des vitres avec des films. Tu as une garantie dessus, que ce soit du 1er jour jusqu'à la fin de celle-ci. En cas de défaut, le pro doit recommencer son boulot.<br />

<br />

Car ici même si tu as récupérer 1000€ (ce qui est pas mal), les 640€ restant vont être perdus quand le covering partira en sucette.<br />

<br />

Il s'agit des bas de caisses, pare chocs ?</p></blockquote>

Il voulait le refaire mais j'ai pas voulu , pas envie de jouer avec des cons. Mais bon hormis les bas de caisse le travail est nickel donc ça tiendra le temps que ça tiendra puis hop je vire tout.

J'ai jamais dis que je pendrai les jantes orange.

Ps IC Wagner a 537€ pas bon ça ;-)

IC Wagner pas bon??? tu rigole Lau. C'est une exacte copie de l'Helix (ils sont pas contents la bas). Tu va pas me dire que j'ai mis nimporte quoi dans ma schtroumpfette

Posté(e)
comment_500833
Salut,     souviens toi quand tu as débarqué sur ce forum, je t'ai dit qu'on habitait à peu de km l'un de l'autre, et qu'on pouvait se rencontrer (je suis pas gay je te rassure) pour aller rouler.   Tu ne m'avais pas répondu à l'époque, je vois que tu réapparais sur le forum, d'où je te relance et demande 1) si ça roule et 2) quand on va faire un tour... ça partait d'un bon sentiment.   C'est si difficile à comprendre ?
Expliquer comme ça, je comprends, no stress. Désolé si je ne t'avais pas répondu, pourtant il me semblait bien l'avoir fait...? Enfin rien de grave non plus, moi je suis plutôt sortie circuit pour les rencontres voir un petit run c'est pas pour le déplaire :)
Posté(e)
comment_500834

Rudi, le toit couleur noir ca aurait été top ;) mais oui mais oui les goûts et les couleurs lol

Posté(e)
comment_500839

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m-einser" data-cid="500825" data-time="1356714662"><p>

IC Wagner pas bon??? tu rigole Lau. C'est une exacte copie de l'Helix (ils sont pas contents la bas). Tu va pas me dire que j'ai mis nimporte quoi dans ma schtroumpfette</p></blockquote>

Non Rudy lol, ç'est façon de dire qu'à ce prix la c'est super bien..

Posté(e)
  • Auteur
comment_500852
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m-einser" data-cid="500825" data-time="1356714662"><p>

IC Wagner pas bon??? tu rigole Lau. C'est une exacte copie de l'Helix (ils sont pas contents la bas). Tu va pas me dire que j'ai mis nimporte quoi dans ma schtroumpfette</p></blockquote>

Non Rudy lol, ç'est façon de dire qu'à ce prix la c'est super bien..

Ahh bon :nickel6: parfois on a mal a bien saisir ce que l'autre veut dire 8-)  sans doute un truc de flamand :| mdr

Posté(e)
comment_501844

Tiens j'avais pas vu ce sujet :)

Magnifique la 1M en bleu !!

J'ai jamais été attiré plus que ca par la 1M, mais la, la voir avec une vraie couleur, elle est juste parfaite. Ca me donne envie d'en avoir une dans mon garage !!

Je viens de trouver d'autres photos, c'est abusé, maintenant je veux je veux je veux !!!!

Je me permet de mettre quelques autre photos :

717443Blue1M5.jpg

517649Blue1M6.jpg

908611Blue1M7.jpg

Posté(e)
comment_501846

J'ai jamais été attiré plus que ca par la 1M, mais la, la voir avec une vraie couleur, elle est juste parfaite. Ca me donne envie d'en avoir une dans mon garage !!

Je viens de trouver d'autres photos, c'est abusé, maintenant je veux je veux je veux !!!!

Hé Môsieur, ya un problème avec les autres couleurs ???? :-x

Posté(e)
comment_501847
Hé Môsieur, ya un problème avec les autres couleurs ???? :-x

Comprendra qui pourra :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_501904

Merci .... et vu ton avatar je te comprend là :perenoel:

Posté(e)
comment_501907
Expliquer comme ça, je comprends, no stress. Désolé si je ne t'avais pas répondu, pourtant il me semblait bien l'avoir fait...? Enfin rien de grave non plus, moi je suis plutôt sortie circuit pour les rencontres voir un petit run c'est pas pour le déplaire :)

Pas de problème,

moi je ne fais pas de circuit, et encore moins des runs :-/ 

balades, uniquement balades,

quand un jour tu la sors et que tu veux une accompagnatrice pour visiter nos belles routes, prends un copilote et suis nous dans le coté obscur.

Posté(e)
comment_501908

+ 1 Epic, la vie est plus belle en couleur qu'en noir/gris/blanc. Et les bleus qui donnent j'aime aussi

Posté(e)
comment_502081
Comprendra qui pourra :wink:

je critique pas le bleu, si je devais changer la couleur de la mienne ce serait pour du bleu et j'ai déjà dit à Rudi que sa baby était sublime

mais dire que les VO ne sont pas une vraie couleur, faut vraiment jamais en avoir vu pour dire ça...si c'est ton cas, je te pardonne :wink:

Posté(e)
comment_502116

mais dire que les VO ne sont pas une vraie couleur, faut vraiment jamais en avoir vu pour dire ça...si c'est ton cas, je te pardonne :wink:

En faite quand je parle de "vraie couleur" c'est de l'humour que les personnes qui me connaissent comprendront (et d'où le comprendra qui pourra ^^).

Il y a toute une histoire entre moi et la couleur Bleu Laguna Seca, couleur dont cette 1M se rapproche énormement et c'est pour jouer la dessus que je disais "vraie couleur" :wink:

Plus sérieusement, les 1M sont très jolies, et effectivement les VO sont magnifiques, probablement la couleur je prendrais si je cherchais une 1M :)

(avant de la repeindre en bleu Laguna Seca ^^)

Posté(e)
comment_502143

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Tao" data-cid="502137" data-time="1357162268"><p>

Moi je vote pour la Black avec la ligne Orange

Posté(e)
comment_502154

Merci mais en réalité elle est grise foncée :-)

Oui c'est vrais j'ai été perturbé par vos histoire d'alcantara noir ou gris foncé

Posté(e)
comment_502155

désolé les gars de pourrir votre topic mais quand Epic insiste lourdement avec son bleu :W  :W  je peux pas m'empêcher de poster une photo de celle qui pour moi est la plus belle de toutes,

elle est moins originale que celle de Rudi mais c'est vraiment une tuerie, pour moi ya pas mieux :love:

mcb1m1.jpg