Aller au contenu

Petite fuite Hard Top

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,désolée je sais pas si je post ma question au bon endroit mais j'ai une fuite avec mon hard top au niveau du haut du pare brise avec la jointure du hard top mais sa coule que au niveau des coins c'est bizare.si quelqu'un serait d'ou sa peut venir sa serait cool car sa mouille mes sieges et a force sa va les abimés.merci d'avance

Posté(e)

Sujet déplacé, titre modifié

Tes joints sont en bon état?

J'ai vu quelque part sur le forum qu'il y avait une manip de "calibrage" du HTop qu'il était possible de faire

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="499736" data-time="1356339042"><p>

Sujet déplacé, titre modifié<br />

<br />

Tes joints sont en bon état?<br />

J'ai vu quelque part sur le forum qu'il y avait une manip de "calibrage" du HTop qu'il était possible de faire</p></blockquote>Bonsoir et merci à toi de me répondre.ba les joints sont en bon état je vais mettre du silicone en bombe voir si sa change.Peut tu m'en dire plus sur le calibrage stp?merci et joyeux Noël

Posté(e)

Salut, Ccm3cab tu as pu acheter ta bombe silicone finalement? Les joints grains s ils sont pas assez graissé ( surtout sur les cabs ), et s ils ne font pas de bruit un petit coup ne leurs feront pas de mal.

Posté(e)

Salut BMW m3 nan j'ai rien acheter encore car il y a un réglage à faire donc je vais faire sa et je verrais si sa continu

Posté(e)
Salut BMW m3 nan j'ai rien acheter encore car il y a un réglage à faire donc je vais faire sa et je verrais si sa continu
Ok, fait des photos du réglages si tu peux.
Posté(e)

Bon j'ai pas une m3 mais une E36 cabriolet alors je participe quand même :P

Je passe régulièrement du lubrifiant joint à base de silicone, ça marche, mais c'est pas trop ça.

J'ai trouver un stick lubrifiant (label auto je crois ??) pour joint, depuis tout les petits bruits de capotes ont disparu et elle fuit moins ;)

Posté(e)

Salut falun, je n ai pas vraiment de problème de fuite, mais je suit avec attention ce topique car j ai pu voir sur d autres sites que c est un problème qui revient régulièrement sur les cabs. Je n avais jamais entendu qu il y avait un réglage sur le hard top ( on en apprend tous les jours ). Il y a également les produits lubrifiant pour la plongée sous-marine qui fonctionne très bien et qui reste longtemps.

• Créer...