Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499528 Avec un ami on a eu la bonne idée d'aller faire un petit tour a nurburg , on s'est lancé pour quelques km de marche sous la neige ( Brunchen => karrussel ) et quelque photos sortait du lot . Elle sont pas tip top a cause de la belle neige qui tombait sur l'anneau voila quelques cliché dont un quand non enneigé Ps: quelqu'un sait ce que veut dire les panneaux "rasen is out " quand on approche nurburg ?
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499532 c'est beau mais je préfère quand ça vit, là on dirait qu'il est en faillite..
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499533 c'est beau mais je préfère quand ça vit, là on dirait qu'il est en faillite.. tu n'as pas vu la traces de pneu ? ça vit , c'est un marshall en camionette qui s'amuse lol
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499536 rasen is out c'est pour les motards je crois, pour leur signaler que la chaussée peut glisser
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499586 Avec un ami on a eu la bonne idée d'aller faire un petit tour a nurburg , on s'est lancé pour quelques km de marche sous la neige ( Brunchen => karrussel ) et quelque photos sortait du lot . Elle sont pas tip top a cause de la belle neige qui tombait sur l'anneau voila quelques cliché dont un quand non enneigé Ps: quelqu'un sait ce que veut dire les panneaux "rasen is out " quand on approche nurburg ? rasen is out c'est pour les motards je crois, pour leur signaler que la chaussée peut glisser "Rasen is out" veut dire interdiction de rouler comme sur un circuit (ou un taré) autour du Nurburgring
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499597 "Rasen is out" veut dire interdiction de rouler comme sur un circuit (ou un taré) autour du Nurburgring ah j'en était sur ! j'avais un doute mais j'étais persuadé que c'était ça merci
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499771 Pas d'autres photos du coup ? Parce qu'elles sont belles et que je reste un peu sur ma faim !
Posté(e) le 24 décembre 201212 a comment_499840 super photos merci mais on en veut encore !! "rasen is out" c'est pas de course autour du nurb
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500101 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="499532" data-time="1356281006"><p> c'est beau mais je préfère quand ça vit, là on dirait qu'il est en faillite.. </p></blockquote> +1000, vivement le retour des beaux jours. tu as d'autres photos?
Posté(e) le 26 décembre 201212 a Auteur comment_500160 j'en ai encore quelques une je vais les posté ce soir La nuit commençais a tombé et on était loin de l'auto donc un moment plus assez de luminosité pour en faire sans pied
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500181 J'adore.. j'adore. Vive la neiiige ! Pas moyen de rouler..? Je m'en lasse pas sinon.
Posté(e) le 26 décembre 201212 a Auteur comment_500183 moi j'aime bien celle la Grip channel haccchh zoooo ! http://youtu.be/lfXkJMDWDMU
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500187 Ça reste un monstre d'efficacité la GTR.. Mais imagine le même chemin dans une E30, (non ///M déjà) ou une bonne 325i E36. Je pense quand même que le sourire-o-mètre serait encore plus grand. La neige c'est bien, ça permet de s'amuser sans trop jouer son permis. Ps: Et qu'on se le dise, vive une Atmo sur la neige.
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500201 Ps: Et qu'on se le dise, vive une Atmo sur la neige. Ne dis jamais ça devant Dylan
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Auteur comment_500413 Ça reste un monstre d'efficacité la GTR.. Mais imagine le même chemin dans une E30, (non ///M déjà) ou une bonne 325i E36. Je pense quand même que le sourire-o-mètre serait encore plus grand. La neige c'est bien, ça permet de s'amuser sans trop jouer son permis. Ps: Et qu'on se le dise, vive une Atmo sur la neige. Moi j'aurai le sourire au lèvre avec une Sti sur la neige , c'est et ca restera un de mes grand kiff a faire plus tard je m'imagine déja , broaaaap , broaaaaa ,broaaap , PAN bro bro broaappp ...
Posté(e) le 27 décembre 201212 a comment_500428 Moi j'aurai le sourire au lèvre avec une Sti sur la neige , c'est et ca restera un de mes grand kiff a faire plus tard je m'imagine déja , broaaaap , broaaaaa ,broaaap , PAN bro bro broaappp ... Pour ma part le jour ou mes corones auront quadruplé de volume:
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Auteur comment_500431 Pour ma part le jour ou mes corones auront quadruplé de volume: tes coronness seront plus grosse , mais ton portefeuille sera plus mince , a 300 000 € le joujou tant qu'on est dans l'extreme , le cheval de guerre de celui qui me vends du rêve sur youtube, sa doit être bon sur la neige
Posté(e) le 27 décembre 201212 a comment_500452 tes coronness seront plus grosse , mais ton portefeuille sera plus mince , a 300 000 € le joujou tant qu'on est dans l'extreme , le cheval de guerre de celui qui me vends du rêve sur youtube, sa doit être bon sur la neige haaa ça oui, il y a pas si lgtmps que ça je sais pas si tu vois des quai de rome au pont de fragnée, au feu rouge il y a un gauche bien large (vers le pont), j'ai fait un petit appel de pahre a un M E30 sur les quais, il a fait un travers long, fumant et hurlant que si jamaiss je n'étais pas sur le fait d' "abimer" ma voiture, j'aurais reproduit avec plaisir Voiture de railleux !