Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_499528

Avec un ami on a eu la bonne idée d'aller faire un petit tour a nurburg , on s'est lancé pour quelques km de marche sous la neige ( Brunchen => karrussel ) et quelque photos sortait du lot . 

Elle sont pas tip top a cause de la belle neige qui tombait sur l'anneau :-D

voila quelques cliché dont un quand non enneigé :) 

Ps: quelqu'un sait ce que veut dire les panneaux "rasen is out " quand on approche nurburg ? 

post-10118-0-24746400-1356280654_thumb.j

post-10118-0-67761200-1356280675_thumb.j

post-10118-0-30677100-1356280701_thumb.j

post-10118-0-75106300-1356280743_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_499533
c'est beau mais je préfère quand ça vit, là on dirait qu'il est en faillite.. :|

tu n'as pas vu la traces de pneu ? ça vit , c'est un marshall en camionette qui s'amuse lol 

Posté(e)
comment_499536

rasen is out c'est pour les motards je crois, pour leur signaler que la chaussée peut glisser

Posté(e)
comment_499586

Avec un ami on a eu la bonne idée d'aller faire un petit tour a nurburg , on s'est lancé pour quelques km de marche sous la neige ( Brunchen => karrussel ) et quelque photos sortait du lot . 

Elle sont pas tip top a cause de la belle neige qui tombait sur l'anneau :-D

voila quelques cliché dont un quand non enneigé :)

Ps: quelqu'un sait ce que veut dire les panneaux "rasen is out " quand on approche nurburg ? 

rasen is out c'est pour les motards je crois, pour leur signaler que la chaussée peut glisser

"Rasen is out" veut dire interdiction de rouler comme sur un circuit (ou un taré) autour du Nurburgring :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_499597
"Rasen is out" veut dire interdiction de rouler comme sur un circuit (ou un taré) autour du Nurburgring :wink:

ah j'en était sur ! j'avais un doute mais j'étais persuadé que c'était ça merci  :nickel6:

Posté(e)
comment_499771

Pas d'autres photos du coup ?

Parce qu'elles sont belles et que je reste un peu sur ma faim !

Posté(e)
comment_500101

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="499532" data-time="1356281006"><p>

c'est beau mais je préfère quand ça vit, là on dirait qu'il est en faillite.. :|</p></blockquote>

+1000, vivement le retour des beaux jours.

tu as d'autres photos?

Posté(e)
  • Auteur
comment_500160

j'en ai encore quelques une je vais les posté ce soir :) 

La nuit commençais a tombé et on était loin de l'auto donc un moment plus assez de luminosité pour en faire sans pied :(

Posté(e)
comment_500181

J'adore.. j'adore. Vive la neiiige !

Pas moyen de rouler..?

Je m'en lasse pas sinon.

Posté(e)
comment_500187

Ça reste un monstre d'efficacité la GTR.. 

Mais imagine le même chemin dans une E30, (non ///M déjà) ou une bonne 325i E36. Je pense quand même que le sourire-o-mètre serait encore plus grand.

La neige c'est bien, ça permet de s'amuser sans trop jouer son permis.  :|

Ps: Et qu'on se le dise, vive une Atmo sur la neige. ;) 

Posté(e)
comment_500201
  :|

Ps: Et qu'on se le dise, vive une Atmo sur la neige. :wink:

Ne dis jamais ça devant Dylan :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_500413
Ça reste un monstre d'efficacité la GTR.. 

Mais imagine le même chemin dans une E30, (non ///M déjà) ou une bonne 325i E36. Je pense quand même que le sourire-o-mètre serait encore plus grand.

La neige c'est bien, ça permet de s'amuser sans trop jouer son permis.  :|

Ps: Et qu'on se le dise, vive une Atmo sur la neige. :wink:

Moi j'aurai le sourire au lèvre avec une Sti sur la neige  , c'est et ca restera un de mes grand kiff a faire plus tard :D 

je m'imagine déja , broaaaap , broaaaaa ,broaaap , PAN bro bro broaappp ...  :|

Posté(e)
comment_500428
Moi j'aurai le sourire au lèvre avec une Sti sur la neige  , c'est et ca restera un de mes grand kiff a faire plus tard :-D 

je m'imagine déja , broaaaap , broaaaaa ,broaaap , PAN bro bro broaappp ...  :|

Pour ma part le jour ou mes corones auront quadruplé de volume:

1974%20Lancia%20Stratos%20Marlboro%20n.0

Posté(e)
  • Auteur
comment_500431
Pour ma part le jour ou mes corones auront quadruplé de volume:

1974%20Lancia%20Stratos%20Marlboro%20n.0

tes coronness seront plus grosse , mais ton portefeuille sera plus mince , a 300 000 € le joujou  :|

tant qu'on est dans l'extreme , le cheval de guerre de celui qui me vends du rêve sur youtube, sa doit être bon sur la neige   :nickel6:

post-10118-0-50071800-1356616312.jpg

Posté(e)
comment_500452
tes coronness seront plus grosse , mais ton portefeuille sera plus mince , a 300 000 € le joujou  :|

tant qu'on est dans l'extreme , le cheval de guerre de celui qui me vends du rêve sur youtube, sa doit être bon sur la neige   :nickel6:

haaa ça oui, il y a pas si lgtmps que ça je sais pas si tu vois des quai de rome au pont de fragnée, au feu rouge il y a un gauche bien large (vers le pont),

j'ai fait un petit appel de pahre a un M E30 sur les quais, il a fait un travers long, fumant et hurlant que si jamaiss je n'étais pas sur le fait d' "abimer" ma voiture, j'aurais reproduit avec plaisir :-)

Voiture de railleux !