Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Freins XYZ


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    24

  • crnizmaj

    6

  • Kawabunga

    5

  • DLOD

    5

en fait je pense que tu veux les acheter et que tu attends que quelqu'un te dise tu peux....

 

car on est plusieurs à te donner d'autres avis mais tu reviens toujours sur ça, donc si tu veux acheter des VWXYZ, ba achètes les lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crnizmaj" data-cid="500074" data-time="1356473438"><p>

en fait je pense que tu veux les acheter et que tu attends que quelqu'un te dise tu peux....<br />

<br />

car on est plusieurs à te donner d'autres avis mais tu reviens toujours sur ça, donc si tu veux acheter des VWXYZ, ba achètes les lol</p></blockquote>

Ça je sais que je peux les acheter. Mais tout le monde critique et personne me dirj'ai essayé et ça marche pas ... Si comme ci je donnais mon avis sur une voiture que j ai pas essaye. Bon vis avis je m'en passerais comme vos petites blagues très tes marrante (vwxyz)

Allais bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que perso j'ai pas essayé mais il y a beaucoup de mauvais retour sur ///M3 E36, E46 : casse, mauvaise tenue dans le temps etc.

 

sur 1///M ou M3 E92 personnes n'a essayé à ma connaissance, pour l'instant peut être un signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="elitt13" data-cid="500083" data-time="1356474659"><p>

disons que perso j'ai pas essayé mais il y a beaucoup de mauvais retour sur ///M3 E36, E46 : casse, mauvaise tenue dans le temps etc.<br />

<br />

sur 1///M ou M3 E92 personnes n'a essayé à ma connaissance, pour l'instant peut être un signe !!!</p></blockquote>

Merci qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dis, je ne prendrais pas XYZ ou D2 et cie, 

 

Par contre au même titre que AP/Alcon (pour Brembo je n'en sais rien), ces kits ont en commun de ne pas avoir de soufflets au niveau des pistons. Cela signifie que si tu veux rouler en hiver sur des routes salées, tu devras entretenir ton kit au printemps car le sel va rentrer et attaquer tes pistons. 

 

En fait, les kits gros freins ont tous cette contrainte là, je pense.

 

Pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel), au niveau suspensions/freins/pneus je ne prendrais jamais ce genre de marques chinoises. Je pense que tu as plus a gagner en modifiant ton système actuel (durite, LDF (AP660 ou RBF 600/660), plaquettes et ventilations de tes disques/moyeux)

 

A la limite regarde du coté de chez Stoptech, c'est un poil moins cher

 

Pour te faire conseiller par des pros qui connaissent vraiment leur job (ils fournissent des teams racing belges) : Mosa Freins (Près de namur)

 

Si tu choisis du gros, dis nous quelles dimensions de disques et nombre de pistons par étrier sont disponibles, je pourrais encore t'aiguiller si tu veux (avec mes modestes connaissances en la matière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

tant qu'à faire ne chipote pas:

 

1) mets des gros AP,

2) chauffe bien les plaquettes

3) ne mets pas ta ceinture et n'oublie pas le protège-dent

4) mets un gros coup dans la pédale du milieu, mange du volant, et tu seras content

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crnizmaj" data-cid="500074" data-time="1356473438"><p>

en fait je pense que tu veux les acheter et que tu attends que quelqu'un te dise tu peux....<br />

<br />

car on est plusieurs à te donner d'autres avis mais tu reviens toujours sur ça, donc si tu veux acheter des VWXYZ, ba achètes les lol</p></blockquote>

Ça je sais que je peux les acheter. Mais tout le monde critique et personne me dirj'ai essayé et ça marche pas ... Si comme ci je donnais mon avis sur une voiture que j ai pas essaye. Bon vis avis je m'en passerais comme vos petites blagues très tes marrante (vwxyz)

Allais bonne nuit

 

 

et bien si tu te passes de nos avis, dans ce cas achète ce kit tu verras tu en seras content car t'as jamais gouté à autre chose et ça sera mieux que l'origine.

par contre quand tu essayeras un vrai kit gros frein tu sentiras la diffèrence rien qu'avec le tiens au niveau feeling à la pédale, au niveau de l'attaque, mais pas trop au niveau mordant si tu mets de la bonne plaquette.

 

mais après peut-etre que ta façon de rouler et ton expérience ne sont pas assez poussés pour sentir la diffèrence.

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez arrêtez de vous chamailler !!!

 

En résumé, ce qui dit Elitt, c'est qu'il n' a jamais eu de retour positif de cette marque là, peut être à raison. Perso,c'est la même chose aussi bien au niveau de leurs kits de freins que de leurs kits de suspension...

 

Après, dans le cadre de ton utilisation ,ce que te propose Luuz est je pense un bon compromis...des plaquettes textar ou pagid, des durites et un bon liquide hp,et le tour est joué...

 

Allez faites vous un bisous et on en parle plus !! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="minigp1123" data-cid="500145" data-time="1356521031"><p>

Allez arrêtez de vous chamailler !!!<br />

<br />

En résumé, ce qui dit Elitt, c'est qu'il n' a jamais eu de retour positif de cette marque là, peut être à raison. Perso,c'est la même chose aussi bien au niveau de leurs kits de freins que de leurs kits de suspension...<br />

<br />

Après, dans le cadre de ton utilisation ,ce que te propose Luuz est je pense un bon compromis...des plaquettes textar ou pagid, des durites et un bon liquide hp,et le tour est joué...<br />

<br />

Allez faites vous un bisous et on en parle plus !! :goodlove:</p></blockquote>

Merci des infos pour les bisous je sais pas pq ils m'attaquent tous comme ça mais je règlerais ces moqueries avec eu en temps voulu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos pour les bisous je sais pas pq ils m'attaquent tous comme ça mais je règlerais ces moqueries avec eu en temps voulu ;-)

 

J'avais pas vu ce message, je n'ai pas lu de moqueries sur ce topic... Tout le monde tente de t'expliquer et donne son avis.

 

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso durites avia + rbf 600 + pagid jaunes

 

sur circuit, j'en ai pas vu le bout, ça a toujours freiné

 

par contre ça siffle

 

 

 

 

ps : laurent, tu m'as l'air un peu tendu, pourtant le papa Noël t'as porté une GT3 RS tu devrais être content :-D

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un LOL la GT3RS, mais pour en avoir déjà mené une pendant une dizaine de tours à Abbeville, je peux dire que comme track weapon, c'est juste hallucinant.............pourtant c'était "que" la Mk1 de 415Ch.......

 

C'est pas que çà pousse + fort, c'est différent, l'atmo hurle haut dans les tours, mais niveau châssis et comportement, passage de vitesse en courbes, nos baby's (stock hein) sont loin derrière avec le même pilote !!

 

Les prix commencent tout doucement à baisser, qui sait d'ici quelques temps Lau :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais c'est pas vrai je l'ai mis dans le message juste en dessous mis si un jour j'en ai une je te dirai ce que j'en pense. Ça reste un rêve :-)

 

Bienvenue au club !!

 

perso, ya des chances que ce sois ma prochaine voiture, quand je me serai lassé de la baby, ce qui est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="LuuZ" data-cid="500239" data-time="1356545179"><p>

C'était un LOL la GT3RS, mais pour en avoir déjà mené une pendant une dizaine de tours à Abbeville, je peux dire que comme track weapon, c'est juste hallucinant.............pourtant c'était "que" la Mk1 de 415Ch.......<br />

<br />

C'est pas que çà pousse + fort, c'est différent, l'atmo hurle haut dans les tours, mais niveau châssis et comportement, passage de vitesse en courbes, nos baby's (stock hein) sont loin derrière avec le même pilote !!<br />

<br />

Les prix commencent tout doucement à baisser, qui sait d'ici quelques temps Lau :lover:</p></blockquote>.

Les prix baissent pas assé vite lol, c est une des voitures qui ferait en sorte que je change, mais c'est même pas le prix c'est les taxes en belgique pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...