Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Freins XYZ


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    24

  • crnizmaj

    6

  • Kawabunga

    5

  • DLOD

    5

moi je vais te dire j'en ai eu sur une M3 E46 j' en étais ravi a part les plaquettes

super rapport qualité prix

et jamais entendu de mauvais retour sur du XYZ

 

 

enfin un pistard qui parle, pareil xyz ou Ksport j'ai vu des voitures mené très fort une journée de piste et pas de problème, les mecs tu leur posent la question et pour eux pas de souci, y a pas longtemps j'ai test une E46 avec des AP...et par rapport à du xyz j'ai pas vu la diff, mais bon certain diront que je roule surement trop pépère pour voir la diff :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais même dire que 2 ans en xyz et aucun soucis a part que j ai changer les plaquettes du kit par des rs29 en 2 ans pas un cache poussiere de brûler ou autres par contre en ap les beaux étrier rouge du départ ne l étais plus du tout sur les AP... Et cache poussière hs et prix des disque et pièce beaucoup trop chère

Après k sport déjà vu des soucis

Moi j aime pas ap du tout trop chère et tiens mal

Je suis en alcon plus de 20 sorties postés et disque pas encore changer et les étriers brillent comme au premier jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve mon compromis, je vais acheter des brembo, mais le gars me demande de mesurer l'encombrement par rapport aux jantes est ce que vous pouvez m aider? J'ai des oz ultraleggera en 19

 

tu a acheté quel ET sur tes jantes OZ ultra legéra ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="elitt13" data-cid="500616" data-time="1356648815"><p>

tu a acheté quel ET sur tes jantes OZ ultra legéra ??</p></blockquote>

29 origine 31 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="elitt13" data-cid="500616" data-time="1356648815"><p>

tu a acheté quel ET sur tes jantes OZ ultra legéra ??</p></blockquote>

29 origine 31 je pense...

 

Salut Laurent,

 

comme Dyl te l'a proposé, passe par la case Mosa frein. Pas nécessairement pour avoir un prix (qui ne battera jamais la pièce nue suite à une bonne investiagation sur le net) mais plutôt pour le côté conseil/service.

 

Ce sont des gens de métier, et si Dyl t'en a parlé, crois moi tu peux y aller les yeux fermés.

 

D'ailleurs pour avoir essayé son auto, le sushi a un freinage à bouffer du volant... sur circuit il freine plus tard que les Porsche xxxxxxxx, il t'en dira plus si tu lui demandes. Il a des gros AP qui cuinnent.

 

Mais tu as raison: la réputation de Brembo n'est plus à faire. A choisir je me dirigerai vers ça aussi, quand j'aurais des biftons à injecter dans une auto ... ce qui est loin d'être le cas :-).

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="500648" data-time="1356682830"><p>

Salut Laurent,<br />

<br />

comme Dyl te l'a proposé, passe par la case Mosa frein. Pas nécessairement pour avoir un prix (qui ne battera jamais la pièce nue suite à une bonne investiagation sur le net) mais plutôt pour le côté conseil/service.<br />

<br />

Ce sont des gens de métier, et si Dyl t'en a parlé, crois moi tu peux y aller les yeux fermés.<br />

<br />

D'ailleurs pour avoir essayé son auto, le sushi a un freinage à bouffer du volant... sur circuit il freine plus tard que les Porsche xxxxxxxx, il t'en dira plus si tu lui demandes. Il a des gros AP qui cuinnent.<br />

<br />

Mais tu as raison: la réputation de Brembo n'est plus à faire. A choisir je me dirigerai vers ça aussi, quand j'aurais des biftons à injecter dans une auto ... ce qui est loin d'être le cas :-).<br />

<br />

Bonne journée</p></blockquote>

C'est ce que j'ai fait super sympa chez mosa freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, l'ET est important a connaître mais dans certains cas, même la forme des bâtons de la jante peuvent faire que cela passe ou non.

 

Encore une fois, je fais prêcher pour ma paroisse en te conseillant AP (en noire comme cela le rouge ne brunira pas :) ) les raisons sont les suivantes

 

- Il font des étriers de petites tailles et donc de petits volumes ce qui facilite le passage de ta jante ou d'une autre si tu as plusieurs jeu...

- Qui dit petit étrier dit plus grande surface de disque non recouverte par ce dernier (étrier), les disques refroidiront mieux

 

Tu prends quelle dimensions de disques, et je suppose que ce sont des 6 pistons ?

 

 

PS1, j'ai vu que Shoums qui a la même auto que toi vends des kits gros freins AP.

PS2: Si les Brembos ont des souflets, oublies mes arguments concernant les AP si tu roules en hiver avec ton auto. Par contre en été a Spa tu regretteras des étriers sans soufflets crois moi ...

 

N'oublie pas de prendre des plaquettes semblables (à l'avant) pour tes étriers arrières pour stabiliser ton auto lors de gros freinages... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, l'ET est important a connaître mais dans certains cas, même la forme des bâtons de la jante peuvent faire que cela passe ou non.

 

Encore une fois, je fais prêcher pour ma paroisse en te conseillant AP (en noire comme cela le rouge ne brunira pas :) ) les raisons sont les suivantes

 

- Il font des étriers de petites tailles et donc de petits volumes ce qui facilite le passage de ta jante ou d'une autre si tu as plusieurs jeu...

- Qui dit petit étrier dit plus grande surface de disque non recouverte par ce dernier (étrier), les disques refroidiront mieux

 

Tu prends quelle dimensions de disques, et je suppose que ce sont des 6 pistons ?

 

 

PS1, j'ai vu que Shoums qui a la même auto que toi vends des kits gros freins AP.

PS2: Si les Brembos ont des souflets, oublies mes arguments concernant les AP si tu roules en hiver avec ton auto. Par contre en été a Spa tu regretteras des étriers sans soufflets crois moi ...

 

N'oublie pas de prendre des plaquettes semblables (à l'avant) pour tes étriers arrières pour stabiliser ton auto lors de gros freinages... 

 Perso j ai du gros AP en 6 4 et cela ne passe pas dans du 18 style jante OEM M3E92 et je pense que je vais passer en BREMBO pour la suite de mon projet V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dylan" data-cid="500806" data-time="1356712676"><p>

Oula, l'ET est important a connaître mais dans certains cas, même la forme des bâtons de la jante peuvent faire que cela passe ou non.<br />

<br />

Encore une fois, je fais prêcher pour ma paroisse en te conseillant AP (en noire comme cela le rouge ne brunira pas :) ) les raisons sont les suivantes<br />

<br />

- Il font des étriers de petites tailles et donc de petits volumes ce qui facilite le passage de ta jante ou d'une autre si tu as plusieurs jeu...<br />

- Qui dit petit étrier dit plus grande surface de disque non recouverte par ce dernier (étrier), les disques refroidiront mieux<br />

<br />

Tu prends quelle dimensions de disques, et je suppose que ce sont des 6 pistons ?<br />

<br />

<br />

PS1, j'ai vu que Shoums qui a la même auto que toi vends des kits gros freins AP.<br />

PS2: Si les Brembos ont des souflets, oublies mes arguments concernant les AP si tu roules en hiver avec ton auto. Par contre en été a Spa tu regretteras des étriers sans soufflets crois moi ...<br />

<br />

N'oublie pas de prendre des plaquettes semblables (à l'avant) pour tes étriers arrières pour stabiliser ton auto lors de gros freinages...</p></blockquote>

J'ai demande ap chez mosa et ils m'ont dit que ça n'existait pas pour une 1M, parc contre au prix ou je les ai je vais acheter nouveau.

Ce sera 6 pistons en 365...

Merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brembo ferait des étriers plus petits qu'AP pour vos M ?

Désoler je me suis mal exprimer je pense pas que Brembo fasse des étriers plus petit.

Pour mon passage au Brembo plus pour passer en 380 a l arrière et avoir un brin d efficacité en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dylan" data-cid="500806" data-time="1356712676"><p>

Oula, l'ET est important a connaître mais dans certains cas, même la forme des bâtons de la jante peuvent faire que cela passe ou non.<br />

<br />

Encore une fois, je fais prêcher pour ma paroisse en te conseillant AP (en noire comme cela le rouge ne brunira pas :) ) les raisons sont les suivantes<br />

<br />

- Il font des étriers de petites tailles et donc de petits volumes ce qui facilite le passage de ta jante ou d'une autre si tu as plusieurs jeu...<br />

- Qui dit petit étrier dit plus grande surface de disque non recouverte par ce dernier (étrier), les disques refroidiront mieux<br />

<br />

Tu prends quelle dimensions de disques, et je suppose que ce sont des 6 pistons ?<br />

<br />

<br />

PS1, j'ai vu que Shoums qui a la même auto que toi vends des kits gros freins AP.<br />

PS2: Si les Brembos ont des souflets, oublies mes arguments concernant les AP si tu roules en hiver avec ton auto. Par contre en été a Spa tu regretteras des étriers sans soufflets crois moi ...<br />

<br />

N'oublie pas de prendre des plaquettes semblables (à l'avant) pour tes étriers arrières pour stabiliser ton auto lors de gros freinages...</p></blockquote>

J'ai demande ap chez mosa et ils m'ont dit que ça n'existait pas pour une 1M, parc contre au prix ou je les ai je vais acheter nouveau.

Ce sera 6 pistons en 365...

Merci des conseils

Pour 1M le même KIT que sur le M3 E92 pas trés futer le professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...