Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_499970

ba c'est moi qui les donnes les cadeaux :-( , mais bon le plaisir de voir les gosses emmerveillé à l'ouverture c'est sympa aussi :nickel8:

Posté(e)
comment_499990

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="6v" data-cid="499970" data-time="1356432828"><p>

ba c'est moi qui les donnes les cadeaux :-( , mais bon le plaisir de voir les gosses emmerveillé à l'ouverture c'est sympa aussi :nickel8:</p></blockquote>

+1

Posté(e)
comment_499995

il a été gaté le petit ! 

Ahh les LEGO il n'y a rien de mieux quand on est petit  :lover:

Posté(e)
comment_500001

c'est bien se que je disais plus haut, c'est moi qui donne les cadeaux, mais bon le plaisir de voir les gosses emerveillé à l'ouverture c'est sympa aussi 8)

Posté(e)
comment_500006

Qu'est-ce que je passerais bien par sa cheminée lui montrer ma grosse hotte bien pleine de Papa Noël... :perenoel:

Posté(e)
comment_500010
 c'est bien se que je disais plus haut, c'est moi qui donne les cadeaux, mais bon le plaisir de voir les gosses emerveillé à l'ouverture c'est sympa aussi 8)

mon fils remercie le père Noël il est content de son cadeaux

Posté(e)
comment_500089

Heu, 1 semaine en Egypte (je pars samedi), et aussi le prochain tattoo, mais là ce sera en janvier, LOL :D

Posté(e)
comment_500094

Un stage de pilotage, une montre et un coffret de parfum

Madame n'est pas malheureuse non plus : de la lingerie fine, une paire de stiletto, un porte chéquier en cuir 

Pour ma fille, ça serait trop long ! :lol: