Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_500095

moi une pochette jeux a gratter ( gagner 8€ lol ) et une planche a roulette pour l'entretien de la M .

• Réponses 60
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_500107

Salut bonne fete a tous!!!

Ben,moi j'ai eu une superbe servante facom 6 tirroir.!!!!!Model pros en plus!!!!!Merci papa Noël!!!!

Posté(e)
comment_500108
Alors pour moi une belle montre sector.

Sympa le père Noël !

Félicitations !

très bonne qualité, j'ai gardé la mienne 10 ans avant de la perdre suite à une rupture de barrette. Je la regrette car elle était très belle. Depuis je n'en veux plus. Enfin si mais celle que je veux vaut 7 fois plus que mon ///M :-)

Montre à toute épreuve, incassable, incroyable.

Pour ma part j'ai reçu une écharpe, un pull et une chemise.

Posté(e)
comment_500110
Qu'est-ce que je passerais bien par sa cheminée lui montrer ma grosse  BUCHE hotte bien BIEN pleine DURE de Papa Noël... :perenoel:
Posté(e)
comment_500119

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="500110" data-time="1356511944"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="500006" data-time="1356454961"><p>Qu'est-ce que je passerais bien par sa cheminée lui montrer ma grosse BUCHE <del class='bbc'>hotte bien </del>BIEN<del class='bbc'> pleine </del>DURE<del class='bbc'> de Papa Noël</del>... :perenoel:</p></blockquote></p></blockquote>

Mdr!! Ah que c'est beau l'esprit de Noël :D

Posté(e)
comment_500121

Sympa le topic :)

Moi j'ai eu une coque iPhone personnalisée:

post-6743-0-93508100-1356516157_thumb.jp

Et une polaire ///M Power, mais pas de photo sur moi, je vous posterai ça ce soir :nickel8:

Posté(e)
comment_500164

alors pour ma part une housse origine bmw !

disques plaquettes AV.

une veste bmw motorsport.

Posté(e)
comment_501155

Stage en F3 a Hockenheim qui finalement a été annulé ...

Elle a remplacé par 7 j (nouvel An) a vienne dans un 4 étoiles au centre ! C est top

( d'où j écris en attendant de sortir :) )

Posté(e)
comment_501303
moi , un bavoir :o qui va faire baver Rudy , alex , Nolann , fred et d'autres ...

attachicon.gifDSCN1159.JPG

hé jp désoler de te dire ça mais je trouve que l'acs junior ressemble a sa mamounette?

Posté(e)
comment_501304
Pour ma part j'ai eu le droit à garage forcé ....

Résultat, 4 jantes 19 pack compétition en ps cup en moins ...

Merci papa Noël !

oh put***n sa crain ça

la merde

t'avait pas d'ecrou antivol