Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu'avez vous eu comme cadeaux de Noël ?

Featured Replies

Posté(e)

Elle est mimi en tout cas!

• Réponses 60
  • Vues 3.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
y a du jean phi quand même, regard par exemple

moi je trouve pas

Posté(e)

c'est le portait de sa mère ... sauf les oreilles ...

c'est une elfe comme son père ... elle a les oreilles pointues

Posté(e)
oh put***n sa crain ça

la merde

t'avait pas d'ecrou antivol

Si, mais ils m'ont piqué mon jeu de jantes pour la piste.

Posté(e)

Arf pas cool :-(

Posté(e)

j'espere pour toi qu'elle sera mince comme son pere!!!!!  :ptdr:

Pour une fille c'est bien ça

Posté(e)

Et bientôt.. elle aime la Leffe, comme son père :)

Posté(e)
Et bientôt.. elle aime la Leffe, comme son père :)

Hahaha, vous kiffez nos bières à ce point là ?

@ACS3: à notre première rencontre je t'échange 6l. de 10w60 + filtre contre 6l. de choppes :-) 

Posté(e)

Niquel le bavoirs Jean-phie :nickel6:

Et un peu pareil que totoshe69 même si sa ne me concerne pas directement ou presque mais ils y en a qui ont dégonfler les pneus ( gentils ) et railler les deux coté plus le pavillon de la BMW de mon beauf juste après les fêtes et on encore recommencer set nuit sur leurs autres voiture et toutes sels des voisin de la rue ( a 500m de chez moi ) , alors les fêtes de fin d'année quand elles se passent comme sa ont s'en passeraient bien :x

M’en fin maintenant c'est investissement dans une caméra et une bonne batte de base-ball  :oui:  les dentistes vont se refaire du pognions c'est moi qui te le dit :|

Posté(e)
Niquel le bavoirs Jean-phie :nickel6:

Et un peu pareil que totoshe69 même si sa ne me concerne pas directement ou presque mais ils y en a qui ont dégonfler les pneus ( gentils ) et railler les deux coté plus le pavillon de la BMW de mon beauf juste après les fêtes et on encore recommencer set nuit sur leurs autres voiture et toutes sels des voisin de la rue ( a 500m de chez moi ) , alors les fêtes de fin d'année quand elles se passent comme sa ont s'en passeraient bien :x

M’en fin maintenant c'est investissement dans une caméra et une bonne batte de base-ball  :oui:  les dentistes vont se refaire du pognions c'est moi qui te le dit :|

pas cool... j'ai aussi été visité ce week-end : ils sont passés par le jardin (qui est clos) pour visiter la cave et le garage qui ne ferment pas à clé... :x pour le moment, n'ont disparu que mon hélicoptère radio commandé et une lampe de poche avec dynamo intégré... du coup, j'ai nettoyé le fusil de chasse et mis les cartouches pas loin, le pistolet à plomb est également chargé et j'ai mis un détecteur avec sirène dans le garage, je vais aller acheter des verrous et je suis en train de chercher une alarme sur le net.... 2012 a été galère, j'espère que 2013 sera meilleure!  :(

Posté(e)
Moi une petite bache pour ma titine '.........

P..tin !! j'aime ton auto, elle est magnifique :wink:

Ce modèle de Supra me fais rêver, et c'est une des autos avec la NSX ou la Skyline qui me font de l'oeuil depuis un bon moment  :lover:

Posté(e)

alors pour ma part une ceinture Mont blanc , un étuis de la même marque pour le stylo et enfin une montre Serge blanco :lover:

Et pour vos visites de garage et de propriété moi j'ai fait mon choix ...Bon ok la il dors , mais bon je lui avait autorisé une sieste de 30 min ... 8)

811744photo7.jpg

Posté(e)

Pour ma part :

car_hifi_subwoofer_aktiv_focal_car_ibus_

Posté(e)
Pour ma part :

Sympa! :perenoel:

C'est un modèle plat qui se met sous le siège ?

Posté(e)
Pour ma part :

car_hifi_subwoofer_aktiv_focal_car_ibus_

Excellent choix  :W

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="501855" data-time="1357081831"><p>

Sympa! :perenoel:<br />

<br />

C'est un modèle plat qui se met sous le siège ?</p></blockquote>

Oui Focal ibus 20, caisson plat pour mettre par exemple sous les sieges.

J'ai pas encore monté car j'attend le kit de connexion Parrot pour avoir une connexion ISO mais j'ai un doute si ça passe ou pas sous le siège.

Ça a l'air tendu, à voir ...

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="501855" data-time="1357081831"><p>

Sympa! :perenoel:<br />

<br />

C'est un modèle plat qui se met sous le siège ?</p></blockquote>

Oui Focal ibus 20, caisson plat pour mettre par exemple sous les sieges.

J'ai pas encore monté car j'attend le kit de connexion Parrot pour avoir une connexion ISO mais j'ai un doute si ça passe ou pas sous le siège.

Ça a l'air tendu, à voir ...

Sympa comme modèle, ça fonctionne bien, on a acheté le même a un pote pour son RS2, il l'a mis comme ça dans le coffre et ça rend bien

Posté(e)
, il l'a mis comme ça dans le coffre et ça rend bien

Salut Jobar,

... je reste dubitatif. Ou je dirais plutôt: ça rend bien par rapport à quoi? Par rapport à une absence totale de bass alors ok.

Car n'importe quel bon sub actif de coffre, selon moi, devrait être plus peformant. L'avantage de ce Focal étant justement de se mettre sous un siège. 

Posté(e)

C'est évident que ça n'arrivera pas au niveau d'un vrai Sub mais quand on veut pas perdre la moitié de son coffre c'est une très bonne solution avec un rendu très correct

Posté(e)
Salut Jobar,

... je reste dubitatif. Ou je dirais plutôt: ça rend bien par rapport à quoi? Par rapport à une absence totale de bass alors ok.

Car n'importe quel bon sub actif de coffre, selon moi, devrait être plus peformant. L'avantage de ce Focal étant justement de se mettre sous un siège. 

C'est ça, c'est bien par rapport à rien (ou tout du moins juste des enceintes).

C'est évident que ça n'arrivera pas au niveau d'un vrai Sub mais quand on veut pas perdre la moitié de son coffre c'est une très bonne solution avec un rendu très correct

Voila exactement :nickel8: