Posté(e) le 30 décembre 201213 a comment_501308 y a du jean phi quand même, regard par exemple moi je trouve pas Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201213 a comment_501313 c'est le portait de sa mère ... sauf les oreilles ... c'est une elfe comme son père ... elle a les oreilles pointues Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201213 a comment_501320 oh put***n sa crain ça la merde t'avait pas d'ecrou antivol Si, mais ils m'ont piqué mon jeu de jantes pour la piste. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201213 a comment_501335 c'est le portait de sa mère ... sauf les oreilles ... c'est une elfe comme son père ... elle a les oreilles pointues j'espere pour toi qu'elle sera mince comme son pere!!!!! Pour une fille c'est bien ça Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201213 a comment_501352 c'est le portait de sa mère ... sauf les oreilles ... c'est une elfe comme son père ... elle a les oreilles pointues Et bientôt.. elle aime la Leffe, comme son père Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201213 a comment_501364 Et bientôt.. elle aime la Leffe, comme son père Hahaha, vous kiffez nos bières à ce point là ? @ACS3: à notre première rencontre je t'échange 6l. de 10w60 + filtre contre 6l. de choppes Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201313 a comment_501795 Niquel le bavoirs Jean-phie Et un peu pareil que totoshe69 même si sa ne me concerne pas directement ou presque mais ils y en a qui ont dégonfler les pneus ( gentils ) et railler les deux coté plus le pavillon de la BMW de mon beauf juste après les fêtes et on encore recommencer set nuit sur leurs autres voiture et toutes sels des voisin de la rue ( a 500m de chez moi ) , alors les fêtes de fin d'année quand elles se passent comme sa ont s'en passeraient bien M’en fin maintenant c'est investissement dans une caméra et une bonne batte de base-ball les dentistes vont se refaire du pognions c'est moi qui te le dit Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201313 a comment_501822 Niquel le bavoirs Jean-phie Et un peu pareil que totoshe69 même si sa ne me concerne pas directement ou presque mais ils y en a qui ont dégonfler les pneus ( gentils ) et railler les deux coté plus le pavillon de la BMW de mon beauf juste après les fêtes et on encore recommencer set nuit sur leurs autres voiture et toutes sels des voisin de la rue ( a 500m de chez moi ) , alors les fêtes de fin d'année quand elles se passent comme sa ont s'en passeraient bien M’en fin maintenant c'est investissement dans une caméra et une bonne batte de base-ball les dentistes vont se refaire du pognions c'est moi qui te le dit pas cool... j'ai aussi été visité ce week-end : ils sont passés par le jardin (qui est clos) pour visiter la cave et le garage qui ne ferment pas à clé... pour le moment, n'ont disparu que mon hélicoptère radio commandé et une lampe de poche avec dynamo intégré... du coup, j'ai nettoyé le fusil de chasse et mis les cartouches pas loin, le pistolet à plomb est également chargé et j'ai mis un détecteur avec sirène dans le garage, je vais aller acheter des verrous et je suis en train de chercher une alarme sur le net.... 2012 a été galère, j'espère que 2013 sera meilleure! Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201313 a comment_501823 Moi une petite bache pour ma titine '......... P..tin !! j'aime ton auto, elle est magnifique Ce modèle de Supra me fais rêver, et c'est une des autos avec la NSX ou la Skyline qui me font de l'oeuil depuis un bon moment Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201313 a comment_501830 alors pour ma part une ceinture Mont blanc , un étuis de la même marque pour le stylo et enfin une montre Serge blanco Et pour vos visites de garage et de propriété moi j'ai fait mon choix ...Bon ok la il dors , mais bon je lui avait autorisé une sieste de 30 min ... Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201313 a comment_501855 Pour ma part : Sympa! C'est un modèle plat qui se met sous le siège ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_501881 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="501855" data-time="1357081831"><p> Sympa! <br /> <br /> C'est un modèle plat qui se met sous le siège ?</p></blockquote> Oui Focal ibus 20, caisson plat pour mettre par exemple sous les sieges. J'ai pas encore monté car j'attend le kit de connexion Parrot pour avoir une connexion ISO mais j'ai un doute si ça passe ou pas sous le siège. Ça a l'air tendu, à voir ... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_501886 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="501855" data-time="1357081831"><p> Sympa! <br /> <br /> C'est un modèle plat qui se met sous le siège ?</p></blockquote> Oui Focal ibus 20, caisson plat pour mettre par exemple sous les sieges. J'ai pas encore monté car j'attend le kit de connexion Parrot pour avoir une connexion ISO mais j'ai un doute si ça passe ou pas sous le siège. Ça a l'air tendu, à voir ... Sympa comme modèle, ça fonctionne bien, on a acheté le même a un pote pour son RS2, il l'a mis comme ça dans le coffre et ça rend bien Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_501889 , il l'a mis comme ça dans le coffre et ça rend bien Salut Jobar, ... je reste dubitatif. Ou je dirais plutôt: ça rend bien par rapport à quoi? Par rapport à une absence totale de bass alors ok. Car n'importe quel bon sub actif de coffre, selon moi, devrait être plus peformant. L'avantage de ce Focal étant justement de se mettre sous un siège. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_501900 C'est évident que ça n'arrivera pas au niveau d'un vrai Sub mais quand on veut pas perdre la moitié de son coffre c'est une très bonne solution avec un rendu très correct Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_501903 Salut Jobar, ... je reste dubitatif. Ou je dirais plutôt: ça rend bien par rapport à quoi? Par rapport à une absence totale de bass alors ok. Car n'importe quel bon sub actif de coffre, selon moi, devrait être plus peformant. L'avantage de ce Focal étant justement de se mettre sous un siège. C'est ça, c'est bien par rapport à rien (ou tout du moins juste des enceintes). C'est évident que ça n'arrivera pas au niveau d'un vrai Sub mais quand on veut pas perdre la moitié de son coffre c'est une très bonne solution avec un rendu très correct Voila exactement Signaler