GIL //M Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 BMW M3 E36 3L Cabriolet blanc Présentation du propriétaire : Pseudo : GIL //M Prénom : GILLES Localité : OISE Occupation : Dirige une PME Passion : Le karting (125 cm3) et tous les sports mécaniques en général ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3L Cabriolet Couleur: Blanche , intérieur cuit violine Millésime : 1994 Puissance d'origine : 286 chevaux Modifications apportées : * Admission et boitier DELAGE. * Echappement INOX SUPERSPRINT * Lame inf de PC modifiée. * Feux AR cristaline blanc. * Feux AV HELLA XENON Autre BMW : 325 Td de 1992. Et oui cela change un peu !! Des photos viendront prochainement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut a toi bienvenue belle presentation, on attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut !!! bienvenue à toi.. vivement les photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Hello Gilles Félicitations pour ton inscription sur M-Passion. Soit le très bienvenu parmi nous et j'espère que tu te sentiras vite bien ici. très sympa les modificatons de ta ///M, je pense que tu peux avoir confiance en Delage. On attend vite de belles photos de ta ///M Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bienvenu à toua et je te souhaite une longue et vigoureuse.....vie sur les forums !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ah les belles présentations ds les regles çà m'enchante toujours... On attend les photos!!! En attendant: bienvenue ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 bienvenue ! cureiux de voir ce que donne le cuir violine ds un cabriolet Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 j ai que une chose a dire vite des photo vite je kiffe les cabriolet alors ramene vite des photo et bienvenue au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 un cabriolet blanc en + ///M dois pas y en avoir beaucoup fait peter les photos ps: Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui pas banal l accord de couleur ! bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quel accueil ..... Un grand merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. J'ai testé qq sites où l'on parle de BMW, mais très peu sont visités et animés. Ma venu sur mpassion vient d'un de vos membre que j'ai connu sur EBAY, pour ne rien vous caché nous sommes rencontré hier, un mec très sympa et bien sur propriétaire d'un M3, et quand 2 amoureux de la belle bavaroise se croise automatiquement, les liens s'accordent très vite . Donc après quelques échanges d'idées et de présentation de nos M. Il me parle d'un site où de vraies amoureux de //M, discutent régulierement de leur passion. Et d'un certain M3RS2, qui a un m3 comme je les adore. ATENTION POUR LES AUTRES propriétaire je n'ai pas eu le temps de voir toutes les autres présentations Donc en deux clics je me retrouve sur le site et découvre avec plaisir, un espace qui me plais très vite. J'espere pouvoir apporter qq chose à votre communauté et participé à vos sorties. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bienvenu à toua Gil//M. Content de voir que la réputation de ma ///M me précède......... Je vais finir par être jaloux de ma ///M !!! A plus tard sur les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 bienvenu et n oubliez pas restez couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 heu ui mais les foto je veux les voir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés