Aller au contenu

Hello tout le monde. Gilles du 60 et M3 cab


GIL //M

Messages recommandés

salut à toi sylvainb10, j'ai un cabriolet E36 3.2l de 98 et je peux te dire que ça marche fort :D il y à une petite différence au niveau des chronos mais sincérement, ayant fait une sortie sur circuit avec en mettant le hard top, sauf si on s'appelle schumacher, mais je n'ai pas vu de différence. Un ami possesseur déja d'une E36 a essayé mon cabriolet et ne sent pas de différence à l'accélération. Là ou il peut y en avoir une c'est au niveau rigidité dans l'enchainement de virages sérrés mais avec le hard top moi je n'en vois pas. De toute façon quand je roule décapoter ce n'est pas là que je me défoule au contraire j'apprécie en roulant cool. Et moi qui ne voulais pas de cabriolet j'ai deux voitures pour le prix d'une, c'est vraiment super 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • GIL //M

    14

  • ///M3individual

    3

  • tony_mpower

    2

  • M3RS2

    2

Je suis entièrement d'accord avec YO, je n'ai pas encore fait de circuit, mais après avoir testé mon M sur route sèche elle marche fort et même si la rigidité du châssis n'est pas la même que sur le coupé, elle reste une auto fantastique. Maintenant ton choix peut se porter sur l'esthétique ou sur l'aménagement intérieur, sur un cabriolet le coffre est réduit de moitié !! et l’espace pour les passagers arrières est plus restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Rien à dire, très beau cabriolet ! J'ai hésité a le prendre blanc avec l'intérrieur en cuir rouge, mais j'ai craqué encore pour du rouge ... :merci:8):oops::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation vidéo, j'en un petit peu Ch…

Vu le manque de place dans le cabriolet. La source est un KENWOOD 725dvd-b couplé à son lecteur GPS et l’info trafic. Je passe les détails de tous les boîtiers à installer ... 6 au total. J'ai rajouté un écran pour mon fiston, ce qui me permet d'avoir la navigation à l'avant et la lecture d'un DVD à l'arrière ou vice versa. Mon but premier était une installation sans percer ou détériorer l’habitacle et bien sur sans câblage apparent pour l’écran arrière. Pour le coffre l'installation est provisoire, je réfléchis à autre chose pour gagner un peu de place et surtout ne plus avoir de vibration j’ai pourtant insonorisé tout le fond du coffre et la malle mais des bruits persistent. Le sub est un 38 et un peu encombrant !! J’ai réussi à glisser un sub de 25 entre les deux places arrière, le tout passe au millimètre près. 80% de toute l’installation provient du net. Après avoir fais mes comptes j’ai gagné 40% sur les prix pratiqués en magasin !!!! Sans compter la main d’œuvre bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Rien à dire, très beau cabriolet ! J'ai hésité a le prendre blanc avec l'intérrieur en cuir rouge, mais j'ai craqué encore pour du rouge ... :merci:8):oops::lol:

Très honnêtement je n’ai jamais vu de M3 cabriolet blanc, en coupé oui quoi qu’il soit rare.

L’intérieur est en cuir bleu violine, rare aussi au dire de mon garagiste habituel. J’imagine que les couleurs à l’époque étaient moins distribuées par BMW que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...