Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hello tout le monde. Gilles du 60 et M3 cab

GIL //M

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• GIL //M

14

• ///M3individual

3

• tony_mpower

2

• M3RS2

2

• 3 semaines plus tard...

Très jolie (à part les feux, ce sont mes gouts). J'en avais jamais vu de cabriolet en blanc, et ça rend bien. J'ai toujours trouver beau une M en blanc.

J'ai toujours lu et entendu des critiques quant à la rigidité du cabriolet, et le mal pour la coque pour digérer la puissance. Je pense qu'en mettant le hard-top, il doit y avoir un gain.

Tu l'as acquise avec la prépa moteur, où c'est toi qui a fait ton choix?

Vivement que tu nous montres toout ça. :lol:

Merci à toi, pour les feux c un essai, je pense que les HELLA vont remplacer ceux-ci. Pour la rigidité du cabriolet y a pas photo, ça craint !!! Donc j'ai fait posé des amortisseurs retarés en usine, ne surtout pas l'abaisser, des très bon pneus (Michelin) et des barres stab de plus gros diametre, la BAR c un petit plus mais pour moi le + important c les la liaison au sol. Et il est vrai qu'avec le hard top cela donne plus de rigidité, pour info je le règle ts les 15 jours à peu près car il bouge. La prépa du boitier provenait de chez Delage mais il a cramé? donc j'ai changé le boitié et de prèpa ainsi que la boite à air qui provient d'un M3 groupe A, j'ai tt fait reprogramé et c une horloge. Lorsque je l'ai acheté il était 100 % d'origine et 80 % de la prépa provient d'Allemagne. Le gros défaut du cabriolet, pour moi, est que l'on a du mal à trouver un avant stable, la motricité passe trop bien donc on va jouer sur la chasse et le carrossage.

Si un propriétaire de M3 cabriolet à une solution je suis preneur.

Invité jg M POWER

a ui je kif ta caisse tres jolie sauf les feux aussi qui ne sont pas a mes gout, je trouve les dernier feux style cristal super pour l arriere ca irai bien avec la tienne ainsi que d autre feux a l avant en tout cas je kif bien.

Merci à toi, pour les feux c un essai, je pense que les HELLA vont remplacer ceux-ci. Pour la rigidité du cab y a pas photo, ça craint !!! Donc j'ai fait posé des amortisseurs retarés en usine, ne surtout pas l'abaisser, des très bon pneus (Michelin) et des barres stab de plus gros diametre, la BAR c un petit plus mais pour moi le + important c les la liaison au sol. Et il est vrai qu'avec le hard top cela donne plus de rigidité, pour info je le règle ts les 15 jours à peu près car il bouge. La prépa du boitier provenait de chez Delage mais il a cramé? donc j'ai changé le boitié et de prèpa ainsi que la boite à air qui provient d'un M3 groupe A, j'ai tt fait reprogramé et c une horloge. Lorsque je l'ai acheté il était 100 % d'origine et 80 % de la prépa provient d'Allemagne. Le gros défaut du cab, pour moi, est que l'on a du mal à trouver un avant stable, la motricité passe trop bien donc on va jouer sur la chasse et le carrossage.

Si un proprio de M3 cab à une solution je suis preneur.

Tu peux arceauter ta caisse et souder le toit mais bon LOL

Je rigoleuh :lol:

C'est vrai que pour l'arrière les mêmes que Karil ou Aurel le ferait très bien.

Pour ce qui est des liaisons au sol du cabriolet, les réglages sont plus soft (comme sur la berline) en 3.0L. La réparition du poids idéal du coupé (50/50) est devenu plus chargé sur l'avant. As-tu pensé de mettre les coupelles avant de 3.2L qui si décalées pour avoir plus de chasse. Ca change beaucoup. Ensuite une géo de 3.2L (monte pneumatique de 3.2L???).

Tu n'as pas de photos de l'intérieur?

Les photos seront misent en ligne ce WE. TONY je suis au fond de l'Oise à limite du 76, N31 Gournay en bray.

Ok moi je suis dans le 95 limite 60, N1 Persan

• 2 mois plus tard...
Invité sylvainb10

Salut a parament on est pas beaucoup sur se site mais je voulait te demander est-ce que entre un cabriolet et un normal le cabriolet est beaucoup moins puissans parce que j'ésite a acheter un m3 E36 cabriolet ou un pas cabriolet???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...