Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 157
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40

Posté(e)
comment_500178
Sympa le déshabillage, il a enlevé les sous-vetement de la belle avant d'enlever la robe, trop fort  :nickel8:   Je lance le jeu, je dis qu'il a enlevé 250 Kg, qui dis mieux ?

250 kg ? Optimiste !

Posté(e)
comment_500188

175kg, mini.

J'ai viré 125kg pesés sur ma 325ti et j'ai nettoyé que l'arrière. J'avais moins de pièces et pas retiré ses 2 énormes sièges avant + garnitures et isolants.

Je sais pas comment c'est dans une E92 mais dans une E46, un simple mousse pèse déjà bien son poids. 

Posté(e)
comment_500193

sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg

après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40 a 50kg  .

question: elle a été déblaxonner ou bien il n y a pas de blaxonne ..???

Posté(e)
comment_500197

Bravo pour ce projet Dimitri & la team !!

Hâte de voir çà fini.......... :nickel6:

PS : faites gaffe aux nouvelles règles en vigueur pour rouler en TF en 2013, pour les sièges, c'est bon car visibilité latérale, mais si vous voulez l'arceauter, pas de barres portières, et autres barres avec protection mousse (tu vas me dire c'est con à mettre, mais bon autant le savoir), pas de barres nues, volant fixe aussi, plus de volant racing amovible.

Posté(e)
comment_500227
Bravo pour ce projet Dimitri & la team !!

Hâte de voir çà fini.......... :nickel6:

PS : faites gaffe aux nouvelles règles en vigueur pour rouler en TF en 2013, pour les sièges, c'est bon car visibilité latérale, mais si vous voulez l'arceauter, pas de barres portières, et autres barres avec protection mousse (tu vas me dire c'est con à mettre, mais bon autant le savoir), pas de barres nues, volant fixe aussi, plus de volant racing amovible.

Bonnes infos, merci !  :nickel6:

Posté(e)
comment_500243

En fait pour résumer, c'est fini les baquets avec retour latéral de tête conducteur & passager, fini les Hans, fini les volants amovibles, fini certains semi-slicks (réf particulière sans "E"), fini les arceaux et barres non-rembourées, barres de portes et (apparemment) barres au-dessus du niveau du volant, plus de drift volontaire et de dépassement du mauvais côté (250€).

Fini aussi les quads et les trikes.

"Public driving is public driving. It's not cheap race practice. It's not even a trackday. It's the Nürburgring Nordschleife open to the public..."

Ils veulent surtout limiter l'accès aux TF aux caisses du VLN qui viennent s'entrtaîner, et aux caisses trop "racing"

Posté(e)
comment_500273
En fait pour résumer, c'est fini les baquets avec retour latéral de tête conducteur & passager, fini les Hans, fini les volants amovibles, fini certains semi-slicks (réf particulière sans "E"), fini les arceaux et barres non-rembourées, barres de portes et (apparemment) barres au-dessus du niveau du volant, plus de drift volontaire et de dépassement du mauvais côté (250€).

"Public driving is public driving. It's not cheap race practice. It's not even a trackday. It's the Nürburgring Nordschleife open to the public..."

Ils veulent surtout limiter l'accès aux TF aux caisses du VLN qui viennent s'entrtaîner, et aux caisses trop "racing"

Encore merci pour tes infos…

Logique sécuritaire que l'on peut considérer comme normale…

Posté(e)
comment_500276

pourtant les hans son obligatoire en rallye pour que est ce interdit sur le nurb

Posté(e)
comment_500285

il est de plus en plus mignon le toy ring  :nickel6:

Bon a savoir tout ça . 

Et le bruit au ring , il y a une limite de Db ? 

Posté(e)
comment_500311

Une petite peinture de guerre est prévue je pense ?

Ou alors un covering ?

En tout cas elle déboite avec les jantes vertes :)

Y'a l'air d'y avoir pas mal de carrossage sur la bestiole, combien pour info ?

En tout cas bravo @devotec !!!

Posté(e)
comment_500315

Très beau boulot , gros matos , setting aux ptits oignons , un bon coup de volant et de la passion .........le nurb 2013 va etre excellent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.