Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_500318

ca promets pour la suite !

encore bravo et felocicitation pour le travail accompli !

• Réponses 157
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40

Posté(e)
comment_500366

finalement ta monte pneumatique n est plus au carré , pourquoi se changement de choix ??

Posté(e)
comment_500443

Moi j'ai beaucoup de mal avec le choix des couleurs. 

Posté(e)
comment_500502
  Le 27/12/2012 à 14:27, nicosti8 a dit :

Pareil, pas fan pour l'instant, mais faudra voir une fois fini si il fait quelques rappels ici et là pour équilibrer... 

Posté(e)
comment_500508

Le vert c est pas une référence au Kawa?

Aprés peu etre pour passer inapercu quand il coupera dans l herbe en mode tondeuse OK je  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :|  :|  :|  :biere:

Posté(e)
comment_500517

impressionnant c'est fou toute les choses qui ne servent a rien dans une M3e92 :) en tout cas jolie vidage .

vivement la suite

Posté(e)
comment_500519
  Le 27/12/2012 à 17:23, mika725 a dit :
Le vert c est pas une référence au Kawa?

Aprés peu etre pour passer inapercu quand il coupera dans l herbe en mode tondeuse OK je  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :|  :|  :|  :biere:

prepa 12500tr/min mode kawa miammm 8-)

vivement sur l'enfert vert 2013! sa va le faire :wink: e

Posté(e)
comment_500554

Pas mal comme ça avec le gris et le vert.

Je n'aurais pas autant posé l'arrière pour un usage Ring. SUr piste oui.

Posté(e)
comment_500684

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M3individual" data-cid="500554" data-time="1356637686"><p>

Pas mal comme ça avec le gris et le vert.<br />

<br />

Je n'aurais pas autant posé l'arrière pour un usage Ring. SUr piste oui.</p></blockquote>

Je pense que sa risque d évoluer dans le temp en fonction du ressenti de Dimitri moi avec la mienne j arrête pas de changer en fonction des setup de mon ressenti et de ma conduite qui change...

Vivement la suite

Posté(e)
comment_500714

Pour un usage circuit, j 'adore, apres pour un usage routier quotidien c 'est plus lourd a porter quand même (couleur).

Belle réalisation il fallait oser et au moins on risque pas de te louper

Posté(e)
comment_500826
  Le 27/12/2012 à 14:27, nicosti8 a dit :

Le rouge est déjà utilisé par DM Performance avec la même teinte carrosserie du coup ça réduit le choix…  :oui:

Posté(e)
comment_500850
  Le 28/12/2012 à 18:04, jacksrs a dit :
Une couleur qui ferait super c le.bleu gauloise :wink:

déja prit par des addict du ring , elles sont blanches avec rétroviseurs et jantes bleus , des fameux cochon sur piste d'ailleurs .

Posté(e)
comment_500871
  Le 28/12/2012 à 18:06, loPicture a dit :
déja prit par des addict du ring , elles sont blanches avec rétroviseurs et jantes bleus , des fameux cochon sur piste d'ailleurs .

:+1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.