Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_500893
Le rouge est déjà utilisé par DM Performance avec la même teinte carrosserie du coup ça réduit le choix…  :oui:

Aucun soucis, d'autant plus que c'est discuter des gouts et des couleurs.. mais bon. 

• Réponses 157
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40

Posté(e)
comment_500896
Aucun soucis, d'autant plus que c'est discuter des gouts et des couleurs.. mais bon. 

Absolument Nico… bien d(accord avec toi  :nickel10:

Posté(e)
comment_500922

A ce propos il y a une video des crash 2012 sur le ring sur le site de toto plus...

Tondeuse power

Posté(e)
comment_500926
Abdel-Max n'était pas en vert?

Et Schoumms a déja pris le rose

Gilles, là on parle de deux concurrents avec les mêmes voitures et de mêmes couleurs !

Normal que l'un ne veuille pas ressembler à l'autre…  :wink:

Posté(e)
comment_500932

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jacksrs" data-cid="500847" data-time="1356717896"><p>

Une couleur qui ferait super c le.bleu gauloise ;)</p></blockquote>

C'est la couleur de mes élements pistes ;)

Posté(e)
comment_501930
ça fait une centaine de kilos de gagné?!

Pas mal du tout...

non 200kg

Posté(e)
comment_501932

c'est pas étonnant de gagner autant , nos autos de series sont "bien équipées"

Posté(e)
comment_501960

Rooo voila le poids Ue devrais faire toutes les M3 loll la maintenant ca va freiner et marcher forttt

Avec les vitre en macro et les piece carroserie zn.fibre tu arrive vers 1290 kg c genial pr3sque le.poids d un gt3 cup

Felicitation !!!!!

Posté(e)
comment_501979

sa lui fait un sacré régime , tu risque de vraiment sentir la différence .

pour les baquet il reste comme sa ou y'a un habillage en tissu ? Car la sa doit être dur quand même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.