Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_502057
  Le 02/01/2013 à 16:04, alex270 a dit :
sa lui fait un sacré régime , tu risque de vraiment sentir la différence .pour les baquet il reste comme sa ou y'a un habillage en tissu ? Car la sa doit être dur quand même

Dimitri est un guerrier il garde les sièges tel quel ;-)

• Réponses 157
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40

Posté(e)
comment_502059
  Le 02/01/2013 à 18:50, fredo M3 a dit :

Ouais il a bon dos et de la corne aux fesses !  :o

Posté(e)
comment_502063

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fredo M3" data-cid="502058" data-time="1357152701"><p>

Tu voulais dire 200kg</p></blockquote>

Oops, oui merci c'est corrigé

Posté(e)
comment_502165

Beau boulot, c'est propre. 

Le poids obtenu pour le moment est carrément sympa. Je pense que le comportement de l'auto doit être déjà flagrant. 

Bonne continuation pour ce projet 

Posté(e)
comment_502177

a marseiile tu la laisse dans un camp de gitan et tu obtiendras le même resultat !

vidage assuré mdrrr

et pour pas un franc lol

Posté(e)
comment_502283
  fredo M3 a dit :

sa doit être tape fesses quand même

Twist a dit :
Ouais il a bon dos et de la corne aux fesses !  :o

lol il est rodé le Dimitri :)

Posté(e)
comment_502300

Qaund tu vois que dans les mags allemand et français, elle faisait avec le toit carbone en boite manu entre 1613kg et 1626kg (surement avec le plein donc), arrivé à ce résultat c'est top.

Plus besoin de gros freins, prépa moteur. Juste des combinés filetés pour ajuster l'assiette et ne pas avoir un 4x4.

Mais en faisant la totale, ça va être très méchant.

Posté(e)
comment_502433

200kg de moins!!!!! impressionnant; la différence en performance doit vraiment être sensible!!! c'est juste un peu plus compliqué pour accrocher le siège bébé derrière..... :-D

Posté(e)
comment_502523

Pfff 200 kg ca me fait rever !!! La ca doit marcher et freiner comme une vrai M3

J espere qu un jour bmw laissera le choix a l achat entre version optionne standard et version light sans rien

Sans facturer une gts

Genre 10 000 en moins mais avec rien juste 2 bacquets et une pauvre moquette partout et 150 kg en moins

Posté(e)
comment_502599

Je viens juste de prendre les 4 pss comme cela j aurais de bon.pneu avec ampoule blanche volant souflzt et pommeau m pzrformance ! Maintenant je suis ruiné lol

Posté(e)
comment_502603

Surtout que en 6 mois j ai acheter ressort calandre carbone aileron.arriere eom carbone echappemznt super sprint et maintenant se que j ai mis au dessus !!!! Et je garde pour couple court 4.45 et geometeie chez devotec :)

Posté(e)
comment_502617

Merci ;) il faut bien ca pour que ca tire bien car nous on doit se l ai trainer les 200kg mdrrr

Posté(e)
comment_502651

Oui t inquiete ;) maintenant j arrête de poluer le poste de dimitri ;)

Et place au nouvelle info.de.son missile sol sol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.