Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_502670

C bien vrai quand enleve du poids c comme si tu mettait des chevaux en même tu ameliore tes freins et si tu ameliore ton.châssis donc c tout bon ;)

• Réponses 157
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40

Posté(e)
comment_502691

tu polu pas jacksrs parsque a part coller des photos on a aucune info sur le depouillage car 200kg rien quand babiolle sa me trou le cul , j suis sur qu il a virer d autre chose mais il en parle pas , idem on a un lien avec la face avant demonter mais pas d info non plus . c est simpa les photos mais les explications aussi .

pas de renfort de chassi a par le combiné filter ??

moteur quoi de fait ??

pont court ??

frein ???

climatisation ?? reduction du faisseaux ????

etc etc .....

donc j pense que tu ne polu pas :nickel6:

Posté(e)
comment_502701

J'étais pas loin du compte (200-250 kg) quand j'ai lancé le pari sur la perte de poids de l'auto !!!!!

En tout cas super boulot, j'aimerais en faire autant sur ma e90 mais maman va pas être contente pour aller faire les courses à Carrefour !!!!!!  :ptdr:

Posté(e)
comment_502723
  Le 05/01/2013 à 10:55, bravuce a dit :
tu polu pas jacksrs parsque a part coller des photos on a aucune info sur le depouillage car 200kg rien quand babiolle sa me trou le cul , j suis sur qu il a virer d autre chose mais il en parle pas , idem on a un lien avec la face avant demonter mais pas d info non plus . c est simpa les photos mais les explications aussi .
  Le 05/01/2013 à 10:55, bravuce a dit :
pas de renfort de chassi a par le combiné filter ??

moteur quoi de fait ??

pont court ??

frein ???

climatisation ?? reduction du faisseaux ????

etc etc .....

donc j pense que tu ne polu pas :nickel6:

Pour la face avant réalistion d un radiateur d huile double volumeM3 E92 AMELIORATION DU REFROIDISSEMENT MOTEUR

Supression de la climatisation passage a la bitburger et vitre ouverte pour le refroidissement :biere:

couple court(page 1)...

Freins bientôt un Kit AP RACING 6 4...

Posté(e)
comment_502768
  Le 05/01/2013 à 14:06, docteurfreddy a dit :
Combien le kit ap racing ...??

Sa sera mon 6 4 de mon 1M avec des Disques et bol moins grand car mon kit ne passe pas dans du 18 OEM et ni celui de Dim.

désolé je me substitue a Dim...(sur ce coup la)

Posté(e)
comment_502876

Y à plus qu a voir ce que ça donne maintenant!! Je pense que cette caisse va être redoutable sur le ring quand je vois ce que la E36 donnait j ose pas imaginer avec une e92!!

Posté(e)
comment_502935

Ouais j'espère vraiment la croiser là bas quand j'irai en 2013!

Posté(e)
comment_502950

Salut...

Beau projet de titan...qui sera surement au top de l'efficacité

Je n'ai pas tout lu sur les modifications mais le changement du réservoir d'origine a t-il était fait ?

Posté(e)
comment_505789

Elle est belle la bestiole :)

Les jantes sont vraiment belle en verte, et elles sont hyper concave.

+1 pour la DevoCar  :lover:

Posté(e)
comment_506105
  Le 13/01/2013 à 15:49, devotec a dit :

Pour la sensation d'accélération, elle est bien au rendez-vous grace au régime. :nickel7:

ça doit être monstrueux !

Posté(e)
comment_506132

Belle réalisation et d'efficacité, je pose ma candidature pour un  tour comme passager ;-)

Posté(e)
comment_506194
  Le 14/01/2013 à 12:29, BossM3 a dit :
Belle réalisation et d'efficacité, je pose ma candidature pour un  tour comme passager ;-)

Moi aussi mais je crois qu'avec moi en + à coté de Dimitri on a bien remis 200 kg à la //M :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.