Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 157
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sièges avant + banquette arrière complète... chez moi sur ma balance 50kg après les panneaux de portes , console centrale av , ar , les hp , l ampli , tapis de coffre et moquette j pense dans les 40

Posté(e)
comment_508812
Salut Bravuce,

Je n'ai rien à cacher sur cette auto et pour répondre à tes questions, tout les éléments retirés furent montrés, n'oublies pas que les baquets et la batterie que j'ai utilisé m'ont bien aidé sur le gain de poids.

De plus il y a rien de surprenant quand on sait qu'un M3 GT/FOR est annoncée pour - de 1400 KGS avec véritable arceau.

-Le moteur a eu droit à un filtre à air Green en simple couche(commande spéciale) et bientôt une reprogrammation par Minhéa chez KSF, avec le rupteur déplacé de 200 tours de plus et j'allais oublier deux doses de traitement huile GDA.

-Pour que le moteur évacue mieux ses calories, j'ai supprimé le condenseur de climatisation avec ses flexibles et ouvert le face avant en faisant des découpes sur la buse de face avant en plastique et j' attends mon gros radiateur d' huile.

Je n'ai pas opté pour un radiateur d'eau de plus grosse contenance car contrairement, en utilisation intensive, la DKG utilisant l'eau moteur pour refroidir se met en surchauffe très rapidement!!. Donc avec la boite manuel ça devrait fonctionner correctement aux bonnes températures.

Verdict cet été en pleine forte chaleur.

-Pour éviter que mon liquide de direction se mette à bouillir occasionnant une D-A défectueuse et se repende partout:

je vais glisser un radia supplémentaire au refroidisseur de série et modifier le bouchon de mon bocal de CHF

Et je vais ajouter un kit poulies de chez Match Schnell, poulie de pompe de D-A plus petite offrant une démultiplication différente qui contribue à un meilleur échange thermique dans le système.

(des photos seront mises bientôt)

-Le châssis n'a subit aucun renfort pour le moment.

J'attends la mise en place des règles 2013 de roulage en TouristenFahrten sur le Nurburgring afin de choisir mon  arceau et passer en ouvrants carbone avec vitrage en Magard.

-Les freins vont recevoir une dotation complète de chez AP-Racing adaptée aux 18 pouces.

Avec des refroidisseurs sur l'avant.

Là j'attends mon flip avant de M3 GT.FOR et mon aileron arrière de M3 GT.FOR/GTS afin de bien stabiliser la bête à haute vitesse.

franchement je sais pas si ma remarque qui ta fait réagir , mais je suis content de lire le détail des tes modifications . 8)

bien expliquer et des précisions qui sont bonne a savoir comme le problème de liquide de DA , car j ai eu se problème a monthlery et sa ma foutu un sacrée binz dans l electro et ma carrément couper le dsc en pleine attaque en sortie de virage , v la pas la virgule de ouf ( quand tu t attend a être retenue par la bride et qu au final y en a pas  :-?  )

merci pour le partage  , continue comme ça :nickel10: 

Posté(e)
comment_508815
-Pour éviter que mon liquide de direction se mette à bouillir occasionnant une D-A défectueuse et se repende partout:

je vais glisser un radia supplémentaire au refroidisseur de série et modifier le bouchon de mon bocal de CHF

Et je vais ajouter un kit poulies de chez Match Schnell, poulie de pompe de D-A plus petite offrant une démultiplication différente qui contribue à un meilleur échange thermique dans le système.

(des photos seront mises bientôt)

Hé ben !

J'aurai jamais pensé qu'on puisse préparer une direction assistée pour l'adapter à un usage circuit !

Posté(e)
comment_508822
Hé ben !

J'aurai jamais pensé qu'on puisse préparer une direction assistée pour l'adapter à un usage circuit !

Quand tu vois le nombre d'autos qui perdent leur liquide de DA sur le Ring ça fait peur… surtout quand tu passes derrière !

Epic a eu un soucis similaire à SPA l'année dernière.  :oui:

Posté(e)
comment_508831

Pareil, je ne pensais pas qu'il y avait ces choses à modifier pour un usage intensif d'une M3 sur piste.

Pourquoi le liquide de D.A se met à bouillir en usage sévère? 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_527808

ahh oui ca claque et la lip de PC et top!! ca doit etre chaud de rouler dehors avec cette hateur de caisse :)

Posté(e)
comment_527810

Superbe auto et config et photo

Sa va donner quoi en chrono au ring ?

13min en marche arrière  :|  :|  :|

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.