Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500208 salut un tous, j'ai un petit souci avec l'ouverture de mon coffren je n'arrive plus qu'à l'ouvrir avec la clé uniquement!!!! quand j'ouvre la voiture avec la clé , la poignée de coffre marche pas et le coffre reste fermé quand j'ouvre le coffre avec la clé j'entends "clac clac" mais rien ne se passe non plus j'ai vérifié les fusibles, RAS je n'ai pas vu de fils dénudés..... grosso modo je sèche....! merci pour votre aide
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500271 Ok je te demandais cela car avec le cabrio il y a avait eu des soucis avec le fonctionnement d'un contacteur dans la boite à gants qui sert aussi à gérer l'ouverture du coffre
Posté(e) le 26 décembre 201212 a Auteur comment_500275 Ok je te demandais cela car avec le cabrio il y a avait eu des soucis avec le fonctionnement d'un contacteur dans la boite à gants qui sert aussi à gérer l'ouverture du coffre oui j'ai essayer apres avoir lu les differentes experiences mais non rien
Posté(e) le 27 décembre 201212 a comment_500387 Demonte ta barrette au dessus de la plaque d'immat sur ta malle et verifie "l'interrupteur" qui sert a ouvrir la coffre Pièce no 13
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Auteur comment_500401 je vais voir ca on verra bien merci bien je te tiens au courant
Posté(e) le 27 décembre 201212 a comment_500426 J'ai eu le cas sur la berline E46 d'un pote, un demontage, nettoyage a suffit à le faire repartir Toute l'intelligence de la mode des trucs modernes que je qualifierai de "alakon" et qui font chier en vieillissant. Encore une fois c'etait mieux avant sur E36 notament ou tout était mécanique car l'interet d'une serrure de coffre electrique voila quoi...
Posté(e) le 29 décembre 201212 a Auteur comment_501042 lorsque j'appuie sur la clé pour ouvrir le coffre dans la vide ca marche, une fois qu'il est enclenché normalement et que je veux l'ouvrir avec la clé, làca ne marche pas j'entends "clac clac" et rien ne se dévérouille??? la poignée pareil l'interupteur semble fonctionner, mais la poignée ensuite n'est pas repoussée?
Posté(e) le 1 janvier 201312 a comment_501837 je veux l'ouvrir avec la clé, làca ne marche pas j'entends "clac clac" et rien ne se dévérouille??? La mienne fait pareil, mais en aidant le coffre à monter avec l'autre mains en même temps que j'utilise la clé, ca fonctionne.
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501870 La mienne fait pareil, mais en aidant le coffre à monter avec l'autre mains en même temps que j'utilise la clé, ca fonctionne. HS: Salut Epic, je pensais que tu avais disparu ! Mes meilleurs voeux et content de te revior ici!
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501882 HS : Merci Je suis toujours la, c'est juste que je me suis un peu éloigné de l'univers ///M ces derniers temps.
Posté(e) le 22 janvier 201312 a comment_509126 salut un tous, j'ai un petit souci avec l'ouverture de mon coffren je n'arrive plus qu'à l'ouvrir avec la clé uniquement!!!! quand j'ouvre la voiture avec la clé , la poignée de coffre marche pas et le coffre reste fermé quand j'ouvre le coffre avec la clé j'entends "clac clac" mais rien ne se passe non plus j'ai vérifié les fusibles, RAS je n'ai pas vu de fils dénudés..... grosso modo je sèche....! merci pour votre aide J'ai eu un bout de temps le même problème puis ça a refonctionner. La vérrouillage automatique des portières étant activé sur la mienne et je me suis aperçu qu'en activant l'ouverture depuis le bouton poussoir à l'intérieur, le coffre s'ouvre normalement,en agissant sur la poignée bien sûr, mais aussi avec la télécommande de la clé. On m'avait pourtant dit que le faisseau était certainement coupé... Autre point, le problème était survenu avec le temps pluvieux/humide, il y a peut être un lien de cause à effet
Posté(e) le 22 janvier 201312 a comment_509236 Bonsoir,j'ai eu le même probleme sur la mienne un cabrio,j'entendait bien un et même deux claque a l'ouverture mais rien le coffre restait fermé: le serure étant neuve pas de probleme de se coté. Donc j'ai reflechie et j'ai trouver en reglant les buttés du coffre de façon a se qu'a l'ouverture le caoutchouc lève et degage le le pène de la serrure. A+Pascal