Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48277

Salut et bienvenue ici.

Heu pour la forme: un peu cheap la présentation... :shock:

Posté(e)
comment_48421

Bienvenue.

Donne nous plus de détails.

Posté(e)
  • Auteur
comment_48548

Elle est donc de 1995 avec climatisation, cuir chauffant gris et régulateur de vitesse. L'interieur est nickel si ce n'est une marque d'usure sur l'assise. A j'oubliais elle a un aileron bmw en option monté lors de l'achat par le premier proprietaire. Elle est toute d'origine si ce n'est un kad K&N.

:wink:

J'ai pu lire qu'il y avait quelqu'un qui pouvait avoir de l'huile pas chere sur la region lyonnaise (TWS 10w60) si c'est toujours d'actualite je suis interresse. Pour les photos ca va etre chaud j'ai pas l'adsl et ca rame. A + et merci a tous

Posté(e)
comment_48562
Elle est donc de 1995 avec climatisation, cuir chauffant gris et régulateur de vitesse. L'interieur est nickel si ce n'est une marque d'usure sur l'assise. A j'oubliais elle a un aileron bmw en option monté lors de l'achat par le premier proprietaire. Elle est toute d'origine si ce n'est un kad K&N.

:wink:

J'ai pu lire qu'il y avait quelqu'un qui pouvait avoir de l'huile pas chere sur la region lyonnaise (TWS 10w60) si c'est toujours d'actualite je suis interresse. Pour les photos ca va etre chaud j'ai pas l'adsl et ca rame. A + et merci a tous

Bienvenue

même couleur interieur et exterieur que moi :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_48571

Comme vous l'avez si gentillement demande des photos, qualite pas top mais bon.... A+

post-470-12832184913007_thumb.jpg

post-470-12832184913481_thumb.jpg

post-470-12832184913855_thumb.jpg

Posté(e)
comment_48573
M3 3.0 litre de 1995 4 portes techno violet

Bonjour à tous

ptain k 2000 en kit est de retour :wink::?:

Bref Welcome

Belle auto avec un couleur tres apprécier pas comme le jaune :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.