Aller au contenu

Siege chauffant M3 E36


Stephane10

Messages recommandés

Bonjour, 

 

j'aimerais effectuer mes branchements pour avoir les siège chauffant, mais ma voiture n'est pas pré câblé, j'ai les bouton et les connéctique, mais je ne sais pas faire les branchement et ou prendre le +. Sur le la connectique pour le bouton il y a plusieur fils de brancher j'aimerais savoir a quoi cela correspond. 

 

D'apres divers recherche on m'a dit que je pouvait prendre le + sur le bouton des feux de détresse a confirmer ? 

 

Je mets quelques photos pour vous montrer 

 

Merci 

 

mes branchement en dessous du siège, 

 

post-10005-0-42902000-1356623969_thumb.j

 

 

Fils du bouton des feux de détresse 

 

post-10005-0-47451800-1356623988_thumb.j

 

 

Le connetique brancher au bouton, mais a quoi servent tous ces fils ? 

 

post-10005-0-48249700-1356624006_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marron masse

gris rouge retro-eclairage ...

 

les autre vers le siege

 

alimente tes sièges sur un fils plus gros que le plus du warning , je te conseil d'aller voir en dessous du volant , les apc sont vert en general sur e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire vers le siege ? Car il y a deux branchement au niveau des sieges .. Les deux fils blanches vont dans une et les deux autre dans l'autres ? Je connais pas les apc, je peux les brancher a l allume cigare ? Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors les sièges sont branchés?

 

Non Non je n'est pas reussi a les brancher :s j'ai voulu prendre les faisceau d'origne de l'autre bmw mais il faut faire passer les fils en dessous la moquette et sa prend beaucoup de temps donc j'ai laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Re tous le monde je réanime ce sujet, car j'aimerais que celui qui a des sièges chauffants sur ça voiture me face une photo, de leur prise en dessous des sièges, avec l'arriver des fils pour voir qu'elle fil va avec qu'elle fil.. Je sais que ce sont des blanc raye qui vont au sièges, mais après au siege j'ai un rayé rouge et rouge don je ne sais pas trop ou le mettre. Voilà si quelqu'un peut m'aider.. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un schéma que j'ai trouver et ce qui me bloque c'est au niveau du branchement des sièges donc j'ai un blanc raye qui arrive et j'ai la masse qui sort et au siege j'ai un rouge rayé et un tous rouge..

post-10005-0-05819300-1393329374_thumb.j

Donc mon problème c'est ou mettre le blanc (=rouge raye) et ou mettre la masse (=rouge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...