Aller au contenu

Présentation de " JoM3 " E36

JoM3

Messages recommandés

Salut a tous les bmiste!!!! :W

ca y est enfin :surprise: !!! je vous presente mon nouveau BB!!!!

Ma première bmw fut une 325 tds que vous avez eu l'occasion de voir en photo, mais depuis que tomz3 a craquer pour la serie M///, je me suis laissé embarqué dans son délire!!!!(un bon délire) :W

Apres quelques essais non concluant sur des modeles de 94 avec des kilometrage avoisinant les 160000 km, je desesperait un peu de trouver un M digne de ce non

Ca me sidere que les gens ne fassent pas attention a ce types de voitures qui coutait quand même une sacrée fortune a l'époque!!!! :lol:

j'ai trouvé un matin dans un journal local l'elue de mon coeur sans y preter garnde attention puisque je souhaitait d'abord vendre la mienne avant de changer pour un M

je me suis donc dit que j'allais passé un ptit coup de fil et puis le temps est passé et ca m'est sortit de la tete!!!

2 semaine apres ds le même journal, la même caisse , alors je me suis dit que si il ne partait pas y avait surement un soucis dessus (vanos foutu, caisse marbrée etc...) :D

j'ai quand même appellé mais variment pas tres interressé, et j'ai fixé un piti rendez-vous avec le gars pour voir la bête! :D

quand je l'ai vue arriver j'ai ravalé ma salive et je me suis dit "put***n elle a l'air pas mal"!!! :surprise:

j'ai suivi le gars chez lui et j'ai regardé de plus pres.

mon chere et tendre est née en Allemagne fin fevrier 1994.

son premeir papa l'a entretenu parfaitement, avec toute les revisions ds la même concession, avec des intervalle kilometrike plus que bien.

Il lui a mis un compresseur de climatisation tout neuf et plein de truc dont un changement de disque a 55000 km!!!!! :surprise:

au debut j'ai trouvé immediatement ca anormal (je le trouve toujours) donc j'ai été 2x plus vigilant sur le kilometrage annoncé :P:D

il s'avere apres beaucoup de verification que c'est bien le réel! :D

le second conducteur en a pris également bien soin car c'etait et c'est toujours un passionné BMW

pour en revenir a frein apres beaucoup de reflexion je pense que le propriétaire n'as pas lesiner sur les pieces et commancait peut etre a entendre un bruit donc il a tout changé!!!!

ou il a voilé ces disque en passant dans une flaque! :devil:

le moteur tourne comme une horloge et totalise 85100 km, le bruit est démauniaque et les monté en regime tres rageuses

j'adore son temperamment! B)

l'interieur est comme neuf!!

sans deconner les sieges sont nikel, les bourlet pas usé d'un poil, le volant tip-top tout quoi!!!

l'embrayage est nikel et reste un peu dur pour un usage ville mais bon je l'utilise pas pour ca!!!!

j'ai 2 pneus a changer d'ici 5000km et a part ca je vois pas!!!!

tan mieux!!! ;)

je ne l'ai pas encore en main loin de la donc je commence a l'apprivoiser tendrement et elle me le rend bien!!

en resumé

M3 3.0L pack an 94

85100km ,alcantara , alarme, double climatisation, jantes 3.2L, violet daytona, aileron de M3 GT, et les haricots en noir lui vont a ravir!!!!

ca lui donne un style sportif plus sobre... :innocent:

pour ce qui est de la conso je pense etre ds la moyene de 11L, ce qui n'est en soi pas grand chose pour tous les poneys que il y a sous le capot.

bref apres le tour d'inspection chez le gars j'ai litterallement craqué mais dur dur , faut pas le monterer pour faire baisser les prix!!!

il m'a demandé" alors vous en pensez quoi?"

j'ai repondu "bof, j'aime pas l'alcantara et la couleur moyen moyen!!!!"

put***n kestce qui faut pas entendre....et dire :innocent:

j'ai laissé coulé une semaine apres ma visite mais j'y pensait tou le temps!!!!

"put***n pourvu que elle ne soit pas vendue......"

j'ai rappeller 7 jours apres en faisant semblant d'etre moyenement interresser et je lui est imposé 5000 frs de moins sinon je deplacait même pas mon pere pour qu'il vienne la voir!!

resultat apres discussion, le mec a accepté :P , et mon pere a negocier encore 2000 de moins

resultat un M de 85000km a 13400€

je l'ai donc pris immediatement et depuis c'est le bonheur!!!!!

voila mon reve de réaliser ci dessous :innocent:

Dscf0073.jpg

Dscf0074.jpg

Dscf0075.jpg

Dscf0043.jpg

Dscf0049.jpg

Dscf0050.jpg

Dscf0060.jpg

Dscf0057.jpg

Dscf0056.jpg

Dscf0033.jpg

Dscf0034.jpg

Dscf0041.jpg

Dscf0051.jpg

Dscf0052.jpg

Dscf0053.jpg

Dscf0055.jpg

Dscf0061.jpg

Dscf0071.jpg

voili voilou :P

photos de jour :

DSCF0102.JPG

DSCF0106.JPG

DSCF0109.JPG

DSCF0114.JPG

DSCF0117.JPG

DSCF0118.JPG

DSCF0124.JPG

DSCF0125.JPG

DSCF0121.JPG

DSCF0130.JPG

Ca y est

pour les plaque je m'en fou j'ai changer de departement

sinon désolé d'avoir innondé le bistrot de photo!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...