Dr-No Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai donc repris du michelin que j'ai commandé sur pneus-online.fr. Ils m'ont été livrés trois jours après. Après un court séjour dans la cave, je les ai fait montés aujourd'hui. quelques photos: j'en ai profité pour faire un cliché des freins avants: et arrière: le réultat: Je vous donnerai mes impressions prochainement, après quelques kilomètres de rodage!
Paul Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je vous donnerai mes impressions prochainement, après quelques kilomètres de rodage! :lol: On veut les impressions comme ça je pourrais faire un nouvel article dans la rubrique appropriée sur le site et bien sûr sur les forums ! J'adorerais toujours ces jantes je crois Sinon tu pourras nous faire un petit article comme je viens de le dire plus haut pour nous donner tes impressions, tenue de route, chauffe, comparaison si possible, etc... Et tout ça à envoyer en express à la rédaction ici : NightAngel@wanadoo.fr Merci beaucoup ! ++
Paul Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ayé! 4 PS2 sur mon M3! Au début je croyais que tu avais monter 4 Sony PlayStation II dans ta M3
Invité dhl555 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Au début je croyais que tu avais monter 4 Sony PlayStation II dans ta M3 +1...
Dr-No Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je vais tourner sur le circuit d'Albi dimanche, on verra ce que ça donne!! Je m'attendais au coup de la playstation!!
tony_mpower Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Au début je croyais que tu avais monter 4 Sony PlayStation II dans ta M3 Moi aussi
Mars Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Dr-No, comment as-tu fait ta sélection de pneu ? qui as-tu consulté pour savoir ce qu'il y a de mieux ? Je pense que les pneus donnent au moins 50% du plaisir avec une voiture, c'est important alors je cherche à savoir où sont les meilleures références.
Dr-No Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Dr-No, comment as-tu fait ta sélection de pneu ? qui as-tu consulté pour savoir ce qu'il y a de mieux ? Je pense que les pneus donnent au moins 50% du plaisir avec une voiture, c'est important alors je cherche à savoir où sont les meilleures références. c'est le bouche à oreille et les forums du net. de toute façon si tu tapes dans les top marques( michelin, dunlop, pirelli ...) tu ne risque pas de te tromper.
BBphoque M Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 On attends avec impatience tes impressions l'ami Et pourquoi pas un petit article. Quel prix as-tu payé pour les PS2 (non pas les playstation) ?
Dr-No Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 On attends avec impatience tes impressions l'ami Et pourquoi pas un petit article. Quel prix as-tu payé pour les PS2 (non pas les playstation) ? 160€ avant 200€ arrière piece TTC (port inclus)
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Salut, Superbes pneus et d'apres un gars qui developpait les pneus chez Michelin a Issoire et qui roulait en M3 3.2 equipe d'ailleurs de ces pneus, c'est de la balle. Par contre, je souhaite emettre un avis perso sur les pneus, dans le sens ou a l'arriere j'ai des pneus NOKIAN a 150 € et a l'avant des Pilot uses et que franchement, tout a tres bien tenu, j'ai tourne comme un forcat de circuit sans me sortir. Donc les pneus bas de gamme peuvent reveler de bien belles surprises. Peut etre qu'avec des Pilot neufs, j'aurais pu passer plus fort, c'est vrai. La revelation serait tout simplement une comparaison avec le même pilote et la même bagnole. En indice ZR, je pense qu'il est impossible d'avoir de la merde. Je pense que mes prochains pneus seront peut etre des P ZERO ou des Bridg S03, car tout le monde en parle. Je veux essayer car je ne me suis pas fixé encore sur mon avis. Quand j'etais passe de pneus Falken au Pirelli sur ma CRX, j'avais hallucine sur la tenue de route, je ne pensais pas que c'etait si sensible. Sur M3, j'ai plus de mal a sentir une différence. Vous remarquerez sur la photo, la jante "clinique" du Docteur .
Cobra84 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 j'y vais aussi de ma contribution, puisqu'un forum est fait pour ca. Ok je suis pas encore en M3, mais le S3 est pas mal niveau usure pneu. Donc, sur route Bridgestone Re04 sont tres confortable, excellente accroche, et tres bonne longevite. par contre, sur circuit je les ai bouffé en 2 sorties. Dans tous les cas, pour les sorties circuit, dégonfler largement vos pneus. pour le circuit, j'ai trouvé un pneu d'enfer. Yokohama 032R. ce sont des semi-slicks (slicks retaillés) homologués route. tenue extraordinaire, passage en courbe bien plus rapide, grip du feu de dieu et en plus, vous pouvez rentrer chez vous sur la route avec les même pneus
British Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Alors Dr-No, ils donnent quoi ces pneus, après 1 mois ?
Dr-No Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Alors Dr-No, ils donnent quoi ces pneuxs, après 1 mois ? de la balle!!, un grip incroyable, silencieux sur autoroute manque plus que des bilstein/eibach et la liaison au sol sera terrible!!
British Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Et sur les petites routes sinueuses de montagne ?
Dr-No Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Et sur les petites routes sinueuses de montagne ? et oui partout! route sinueuses, circuit...
funbou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 ah c'était ceux la sur le circuit ca va ils sont po usé quand même
British Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Ils sont si peu cher ? Parce que de là à les utiliser sur routes ET sur circuit... Remarque, si tu fais pas de circuit souvent... Hmmm D'un autre coté, j'aurais peur pour mes jantes. Hum, ok, j'arrête de soliloquer
Messages recommandés