Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501076 Comme quoi il leur manque pas toute 25 ch,on est quand même plusieurs sur le forum a en avoir qui ont les watts spEécifiés ! +1 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501100 Il faut qu'on s'organise une petite séance en commun je suis passé chez dijon auto racing cette après midi, y a moyen d'avoir une remise club à partir de 5 voitures, ça fait le passage à 60 €. maxi 12 voitures. Je m'occupe d'organiser ça !!! Je ferais un poste dédié, l'idéale serait de faire ça fin janvier. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501107 je suis passé chez dijon auto racing cette après midi, y a moyen d'avoir une remise club à partir de 5 voitures, ça fait le passage à 60 €. maxi 12 voitures. Je m'occupe d'organiser ça !!! Je ferais un poste dédié, l'idéale serait de faire ça fin janvier. Ah nickel sa !! Sa serait top. Comme sa je pourrais voir si mamie à encore toute sa fougue ; et à plusieurs, c'est plus sympa Je crois que je suis disponible fin janvier, je te redis sa par MP Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501153 J'ai entendu qu'il avait un nouveau banc, vous avez des infos dessus ? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a Auteur comment_501164 je suis passé chez dijon auto racing cette après midi, y a moyen d'avoir une remise club à partir de 5 voitures, ça fait le passage à 60 €. maxi 12 voitures. Je m'occupe d'organiser ça !!! Je ferais un poste dédié, l'idéale serait de faire ça fin janvier. pas chere 60 euros ! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501165 avec 15° a l admidsion cest un peu normal qu elle ait ses cv ... a 23° elle est aurait un peu moins ! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a Auteur comment_501166 avec 15° a l admidsion cest un peu normal qu elle ait ses cv ... a 23° elle est aurait un peu moins ! je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501196 je suis passé chez dijon auto racing cette après midi, y a moyen d'avoir une remise club à partir de 5 voitures, ça fait le passage à 60 €. maxi 12 voitures. Je m'occupe d'organiser ça !!! Je ferais un poste dédié, l'idéale serait de faire ça fin janvier. je signe tout de suite moi lol 60€ et 1h30 de route sa va encore lol Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501208 loulou : si tu veux passer ton auto au banc, tu me dis Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501212 J'ai entendu qu'il avait un nouveau banc, vous avez des infos dessus ? Depuis environ 6 mois ils ont un banc 4 roues. Leur ancien banc est partis dans le sud de la france dans un autre atelier dijon auto racing. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501213 pas chere 60 euros ! Ah ce prix la je t'inscrit tu l'as repasseras avec les autres !!!! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501214 je signe tout de suite moi lol 60€ et 1h30 de route sa va encore lol Ok loulou on te prends au mot, ça sera l'occasion de se rencontrer ! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501218 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Greg" data-cid="501166" data-time="1356808577"><p> je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi <br /> <br /> Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch </p></blockquote> t avais peut etre pas ton thermimetre mais le gars aurait du te le dire. les gars qui font passer les passages au banc se regalent a tout faire pour t'octroyer des cv en veux tu en voila. ca leur fait de la pub ..... je dis pas que la tienne n'a pas ses cv mais selon la temp en entree d'admission ben tout change. le seul endroit ou tu peux verifier la sante de ta caisse c'est sur la piste lol Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201213 a comment_501222 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Greg" data-cid="501166" data-time="1356808577"><p> je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi <br /> <br /> Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch </p></blockquote> t avais peut etre pas ton thermimetre mais le gars aurait du te le dire. les gars qui font passer les passages au banc se regalent a tout faire pour t'octroyer des cv en veux tu en voila. ca leur fait de la pub ..... je dis pas que la tienne n'a pas ses cv mais selon la temp en entree d'admission ben tout change. le seul endroit ou tu peux verifier la sante de ta caisse c'est sur la piste lol oui, sauf que sur piste avec 343 ch tu te traines. Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201313 a comment_502231 question bête y ce trouve ou DGM a dijon car jamais entendu parler Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201313 a Auteur comment_502240 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tibo21000" data-cid="502231" data-time="1357218820"><p> question bête y ce trouve ou DGM a dijon car jamais entendu parler</p></blockquote> Environ 2 rue derrière ikea, en face d'un petit garage Renault Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201313 a comment_502242 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Greg" data-cid="501166" data-time="1356808577"><p> je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi <br /> <br /> Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch </p></blockquote> t avais peut etre pas ton thermimetre mais le gars aurait du te le dire. les gars qui font passer les passages au banc se regalent a tout faire pour t'octroyer des cv en veux tu en voila. ca leur fait de la pub ..... je dis pas que la tienne n'a pas ses cv mais selon la temp en entree d'admission ben tout change. le seul endroit ou tu peux verifier la sante de ta caisse c'est sur la piste lol sur piste c'est la santé du pilote, la voiture est juste là pour accompagner le bonhomme. Signaler