Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passage au banc de ma m3 E46

Featured Replies

Posté(e)
Comme quoi il leur manque pas toute 25 ch,on est quand même plusieurs sur le forum a en avoir qui ont les watts spEécifiés !

+1

• Réponses 40
  • Vues 4.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
:paf:          :perenoel:

Il faut qu'on s'organise une petite séance en commun :-)

je suis passé chez dijon auto racing cette après midi, y a moyen d'avoir une remise club à partir de 5 voitures, ça fait le passage à 60 €. maxi 12 voitures.

Je m'occupe d'organiser ça !!!

Je ferais un poste dédié, l'idéale serait de faire ça fin janvier.

Posté(e)
je suis passé chez dijon auto racing cette après midi, y a moyen d'avoir une remise club à partir de 5 voitures, ça fait le passage à 60 €. maxi 12 voitures.

Ah nickel sa !! :nickel8:   Sa serait top. Comme sa je pourrais voir si mamie à encore toute sa fougue ; et à plusieurs, c'est plus sympa :)  

Je crois que je suis disponible fin janvier, je te redis sa par MP :wink:

Posté(e)

J'ai entendu qu'il avait un nouveau banc, vous avez des infos dessus ?

Posté(e)
  • Auteur

pas chere 60 euros !

Posté(e)

avec 15° a l admidsion cest un peu normal qu elle ait ses cv ...

a 23° elle est aurait un peu moins !

Posté(e)
  • Auteur
avec 15° a l admidsion cest un peu normal qu elle ait ses cv ...

a 23° elle est aurait un peu moins !

je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi :|

Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch :oui:

Posté(e)

je signe tout de suite moi lol 60€ et 1h30 de route sa va encore lol

Posté(e)

loulou : si tu veux passer ton auto au banc, tu me dis

Posté(e)

bah je te le dis lol

Posté(e)
J'ai entendu qu'il avait un nouveau banc, vous avez des infos dessus ?

Depuis environ 6 mois ils ont un banc 4 roues.

Leur ancien banc est partis dans le sud de la france dans un autre atelier dijon auto racing.

Posté(e)
pas chere 60 euros !

Ah ce prix la je t'inscrit tu l'as repasseras avec les autres !!!!

Posté(e)
je signe tout de suite moi lol 60€ et 1h30 de route sa va encore lol

Ok loulou on te prends au mot, ça sera l'occasion de se rencontrer !

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Greg" data-cid="501166" data-time="1356808577"><p>

je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi :|<br />

<br />

Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch :oui:</p></blockquote>

t avais peut etre pas ton thermimetre mais le gars aurait du te le dire.

les gars qui font passer les passages au banc se regalent a tout faire pour t'octroyer des cv en veux tu en voila.

ca leur fait de la pub .....

je dis pas que la tienne n'a pas ses cv mais selon la temp en entree d'admission ben tout change.

le seul endroit ou tu peux verifier la sante de ta caisse c'est sur la piste lol

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Greg" data-cid="501166" data-time="1356808577"><p>

je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi :|<br />

<br />

Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch :oui:</p></blockquote>

les gars qui font passer les passages au banc se regalent a tout faire pour t'octroyer des cv en veux tu en voila.

je dis pas que la tienne n'a pas ses cv mais selon la temp en entree d'admission ben tout change.

le seul endroit ou tu peux verifier la sante de ta caisse c'est sur la piste lol

oui, sauf que sur piste avec 343 ch tu te traines. :perenoel:

Posté(e)
:nanana:

Posté(e)

Posté(e)

question bête y ce trouve ou DGM  a dijon car jamais entendu parler

Posté(e)
  • Auteur

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tibo21000" data-cid="502231" data-time="1357218820"><p>

question bête y ce trouve ou DGM a dijon car jamais entendu parler</p></blockquote>

Environ 2 rue derrière ikea, en face d'un petit garage Renault ;)

Posté(e)

<br />

sur piste c'est la santé du pilote, la voiture est juste là pour accompagner le bonhomme.