Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502251 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="philomene" data-cid="501218" data-time="1356821944"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Greg" data-cid="501166" data-time="1356808577"><p><br /> je dis ca, c'est de l'a peu près... j'avais pas mon thermomètre sur moi <br /><br /> <br /><br /> Maintenant je me doute que si il coupait la soufflerie et qu'il mettait un chauffage à radiant sous le capot elle aurait atteind péniblement 300ch </p></blockquote><br /> t avais peut etre pas ton thermimetre mais le gars aurait du te le dire.<br /> les gars qui font passer les passages au banc se regalent a tout faire pour t'octroyer des cv en veux tu en voila.<br /> ca leur fait de la pub .....<br /> je dis pas que la tienne n'a pas ses cv mais selon la temp en entree d'admission ben tout change.<br /> le seul endroit ou tu peux verifier la sante de ta caisse c'est sur la piste lol</p></blockquote> Je comprends pas ta logique ... En gros le but est de mettre la voiture dans les pires situations au moment du passage au banc ? Je pense pas que BMW, ou même les autres constructeurs procèdent de la sorte avant la sortie de leur voiture